| [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
|
+64Zun StrangeFlo hosanna Lenneth MéMé So'VR Giovanna Bakhtine Absilyum Fallen_Angel Haagendazs Cuty Baby Doll Gingerbread La Magie orne ce marin ithilienne Arysuh Yukito Follow-the-Wind Morghanna AngeTénèbre alexandrina Nyu. Tiya Maly Jahyra Black Illusion Nekochaton morticia~ manithil Tenrai no-angel Cookie NieLs Kohakugawa ehowinn coyot Viceosa Mumb@ dark_angel Siiara **Milena** Peach* P.Y hitsugi Schizocry Nana-lolita Aïla PsychedolliK Belin Koala Krash Patchy Pich Lumina Mewy. MiniVega Gabrielle Rogue Selina Valandra R'hau Nae-chan Lergahin Sugar&Spice Otsuky 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 22 Mar 2010, 21:03 | |
| Superbe séance ! J'aime ! La tenue, l'ambiance, le décor, tout en fait ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 22 Mar 2010, 21:20 | |
| Superbe séance, j'adore ! Les 3 filles ensemble sont géniales. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 22 Mar 2010, 21:39 | |
| Ce qu'elle dit pas, c'est que les os c'est du homemade. D'elle en plus..
\NieLs, et là, on dit respect... | |
|
| |
Lenneth
| |
| |
hosanna
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mar 23 Mar 2010, 10:53 | |
| elle est magnifique,je trouve! Et elle a une langue amovible? Rhuuu la claase! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mar 23 Mar 2010, 11:13 | |
| Waaouh vraiment rien à redire J'adore ce que tu fais de tes poupettes, le sang fait plus vrai que nature et bravo pour la réalisation des os et de la robe ^^ qui m'a quand même toute de suite fait penser au fait qu'elle puisse euh... enfin.. ^^° *a les idées mal placées* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mar 23 Mar 2010, 14:27 | |
| superbe !! ha j'ai la même boite en verre ^^
tu a des créature sublime ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mar 23 Mar 2010, 19:35 | |
| Je la trouve très particulière, plus je vois ce moule et plus je le trouve beau !! Je suis carrément fan | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mar 23 Mar 2010, 19:55 | |
| *trop fière*
Bakhtine: Oh, je suis touchée d'être une exception, merci beaucoup ! Merci également pour mes photos, je m'amuse vraiment à les faire (et à me tordre, enfin on connait toutes ça =P)
Countess Viceosa: Bah merci dediou =)
gio.066: Roooh ! Merci !! Tout à fait trop peu de cette étrangeté ! J'ai légèrement grisé ses joues pour tenter de creuser sa mâchoire, entreprise délicate et pas toujours convaincante mais je suis contente que ça puisse lui donner du relief ! Merci pour tout.
.So.CB.: Mdrrrrrr ! Merci BEAUCOUP. Venant de toi c'est toujours très fort :')
MéMé: Lol ton pseudo =) En tout cas merciiii ! J'ai apprécié aussi d'les voir toutes les trois la gueule ouverte =P On s'amuse comme on peut ahah !
Nyu.: Cool ça =) Merci bien, repasse quand tu veux c'est gratuit héhé !
Haagendazs: N'est-ce pas ? =) J'en suis très fière merci beaucoup.
NieLs: Merci.
Lenneth: Chouette une fan ! Ça nous plait, ça !
hosanna: Tout à fait, amovible à la patafix héhé ! Merci !!!
Peach*: Toi tu vas t'expliquer par PM je te suis pas du tout xD Lol merci beaucoup en tout cas...
Lumina: Ahaha ! La boite en verre de ceux qui ont la classe ! xD
StrangeFlo: Très merci beaucoup ! C'est une poupée intéressante à acquérir ne te gêne donc pas ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mer 24 Mar 2010, 22:00 | |
| hooo les voilà ces fameux petits os!! ils sont super bien faits!!! bon inutile de te dire comme j'aime ton univers et tes dolls (je viens de le faire !) j'espère que d'autres photos vont suivre viiite | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mer 24 Mar 2010, 23:38 | |
| Ah ma p'tit goule préférée ♥
Elles sont vraiment chouettes ces photos et les ooos, c'est trop mignon quoi! Ça fait plaisir de la revoir ici (et encore plus en vrai :3). | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Jeu 25 Mar 2010, 07:09 | |
| Quelle belle série ! C'est fou, cette poupée que je déteste à la base est celle qui bénéficie des custo parmi les plus belles et les plus fines, je change complètement d'idée grâce à ça ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Jeu 25 Mar 2010, 11:39 | |
| Wa les filles ! eho: =') MERCI ! Oui vite vite, d'accord. En essayant de ne pas trop me répéter. Je pense tenter de restring histoire de m'ouvrir d'autres possibilités de poses parce que là à côté de mes unoas je me sens vraiment frustrée devant Lethal ! Tistelle: =D Je suis contente que ça te plaise, merci beaucoup ! Vivement qu'on se revoie !! Zun: Whoa. J'suis vraiment contente d'avoir ce commentaire ! Je peux comprendre, c'est vrai que l'espèce de carré blond sans expression de chez NotDoll laisse fortement à désirer. Et en y ajoutant du gore ça atténue un peu ce qui peut rendre mal à l'aise, le duo enfantin-lubrique ! Enfin... Merci beaucoup ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Jeu 25 Mar 2010, 11:55 | |
| roohhh c'est glauque à mourir, j'adore elle est incroyable ta Lethal J'aime beaucoup ta dernière séance photo, et puis les prises avec tes unoa, et re | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
| |
|
| |
| [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
|