| [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
|
+64Zun StrangeFlo hosanna Lenneth MéMé So'VR Giovanna Bakhtine Absilyum Fallen_Angel Haagendazs Cuty Baby Doll Gingerbread La Magie orne ce marin ithilienne Arysuh Yukito Follow-the-Wind Morghanna AngeTénèbre alexandrina Nyu. Tiya Maly Jahyra Black Illusion Nekochaton morticia~ manithil Tenrai no-angel Cookie NieLs Kohakugawa ehowinn coyot Viceosa Mumb@ dark_angel Siiara **Milena** Peach* P.Y hitsugi Schizocry Nana-lolita Aïla PsychedolliK Belin Koala Krash Patchy Pich Lumina Mewy. MiniVega Gabrielle Rogue Selina Valandra R'hau Nae-chan Lergahin Sugar&Spice Otsuky 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana-lolita
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Dim 12 Juil 2009 - 20:41 | |
| - Otsuky a écrit:
- Nana-lolita: Haaaan t'as pas peur des vampires mais Lethal c'est une goule attentioooooooon !! Enfin tu l'intéresseras plus quand tu seras morte... xD
nan z'ai pas peur : D et pis les vampires c'est mignon... enfin de mon point de vu XD ça veut dire quoi ça ? que je doit me faire passée pour morte ? XDDD *serais capable juste pour approcher la belle* uhuh \o/ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Dim 12 Juil 2009 - 23:40 | |
| - Otsuky a écrit:
Nekochaton: Ah ah, imagine la en train de te poursuivre, le visage barbouillé du sang de sa dernière victime... Hein hein heiiiin !
Hiiiiiii trooooop flippant! cause de toi jvais pas dormir cette nuit... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 13 Juil 2009 - 1:55 | |
| Rah, j'adore cette langue rouge, ça donne super bien quoi ! Je l'aime beaucoup Lethal ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 13 Juil 2009 - 18:20 | |
| Rolalalalalalalalalalaaaaaaaaaalalalalalalalaaaaa !!
Mais c'est pas possible de dégager autant de charisme là avec simplicité et fracas ! (oui je perds les pedales, c'est la faute a Lethal !). Encore une fois, pas décue, meme plus, émerveillée d'etre surprise une nouvelle fois.
Encoooooore !! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Sam 10 Oct 2009 - 2:14 | |
| j'aime trop trop trop cette vorace...veux la meme! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Sam 10 Oct 2009 - 12:15 | |
| *vient de découvrir la merveille et a failli en tomber du lit*
Superbe custo !
*peut rien dire de plus, va regarder à nouveau les photos* | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Sam 10 Oct 2009 - 13:57 | |
| whaaouuu ! o_O" c'est du boulot ça !!! tu l'as faite ds quel matiere la langue ? | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Sam 10 Oct 2009 - 21:52 | |
| FallenAngel, la langue est d'origine, c'est la particularité des Bleu Citron, ce n'est pas une custo ^^
Et moi je reprendrais bien un peu de rab de photos ^^ | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Sam 10 Oct 2009 - 22:33 | |
| Sur la derniére photo elle dégage tant de puissance! C'est renversant! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Sam 10 Oct 2009 - 23:52 | |
| Faut refaire des photos copine, j'veux la revoir se lécher les lèvres | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 22 Mar 2010 - 20:42 | |
| Merci à vous qui avez commenté après moi =') La honte... J'avais complètement délaissé cette doll !! Donc voilà un petit retour express de Mlle Lethal =3 Avec une nouvelle robe bien cousue et salie par mes soins =P Et en plus...: Photos de groupe avec mes Unoas, avant leur nouveau makeup. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 22 Mar 2010 - 20:47 | |
| Superbe séance... Je ne suis pas fan du gore/glauque de manière générale, mais là j'accroche ! Tes miss sont superbes, très harmonieuses... Et tes photos sont chouettes, les angles sont très intéressants ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 22 Mar 2010 - 20:47 | |
| alors là ...Bah j'adhère total quoi . | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 22 Mar 2010 - 20:53 | |
| Ouaah!!Otsuky elles sont sublimes et les mises en scènes vraiment géniales C'est chouette de voir ta Bleue Citron,on en voit peu.Et puis on se rend tout à fait compte des reliefs du visage,sur le site il parait plat . La boite en verre avec les os bien,très bien. Et ta unoa Yawning trop belle Oui j'ai que des superlatifs pour commenter tes photos mais je ne sais que dire d'autre . | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 22 Mar 2010 - 20:55 | |
| - Spoiler:
YAAAAAAAAAH ! LE RETOUR EN PUiSSANCE ! OUi C'EST UN RETOUR EN FORCE, OUUUUUUi !
Je suis très calme. C'est très beau, elles sont très belles et les photos également. Voilà. PS : Bien la robe ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
| |
|
| |
| [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
|