Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6

Aller en bas 
+64
Zun
StrangeFlo
hosanna
Lenneth
MéMé
So'VR
Giovanna
Bakhtine
Absilyum
Fallen_Angel
Haagendazs
Cuty Baby Doll
Gingerbread
La Magie orne ce marin
ithilienne
Arysuh
Yukito
Follow-the-Wind
Morghanna
AngeTénèbre
alexandrina
Nyu.
Tiya
Maly
Jahyra
Black Illusion
Nekochaton
morticia~
manithil
Tenrai
no-angel
Cookie
NieLs
Kohakugawa
ehowinn
coyot
Viceosa
Mumb@
dark_angel
Siiara
**Milena**
Peach*
P.Y
hitsugi
Schizocry
Nana-lolita
Aïla
PsychedolliK
Belin
Koala Krash
Patchy
Pich
Lumina
Mewy.
MiniVega
Gabrielle
Rogue
Selina
Valandra
R'hau
Nae-chan
Lergahin
Sugar&Spice
Otsuky
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:26

Wah wah wah elle est super jolie en extérieur ! J'aime beaucoup son teint "verdâtre" avec cette lumière, ca s'accorde super bien avec sa wig qui a un très joli "tombé" ! (D'ailleurs elle vient d'ou ? J'en cherche une dans ce genre pour Jian ^^)
Elle a énormément de charisme cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:37

C'est franchement , simplement et définitivement la SEULE Bleu Citron qui a quelque chose quoi , en tout cas c'est le cas pour moi Very Happy
et l'ambiance <3 les couleurs <3 son make up <3
aaaah amour
Sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:52

Toujours aussi fascinante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:29

Bouhou, elle est flippante en plein jour et là, on croirait qu'elle est en train de chercher sa prochaine proie.
* part se cacher dans un ti trou*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:43

je vais en rêver de cette miss... elle est si inquiétante admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:26

Je la trouve tout simplement magnifique. Habituellement ce moule ne me plait absolument pas mais là c'est la perfection même avec le sang qui coule légèrement et tout et tout. Non vraiment une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:32

Elle est vraiment sublime melt
Moi elle me fait pas peur lol (enfin en taille poupée hein paske humaine... transpire ) J'adore son profil...
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 874
Age : 37
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:35

Tant qu'elle dort, je suis libre de faire ce que je veux, d'aller où je veux. Enfin, non, mais presque. Étant la familière d'une vampire, je dois rester dans son champ d'action mental si je veux rester en sécurité. Garder un "lien psychique" si vous préférez. Aussi puissante que soit ma Maitresse, ce champs est plutôt restreint. Je pense que c'est surtout du à l'activité ralentie de son cortex. Mais oublions ceci un moment.

Comme vous le savez certainement déjà, je suis une goule, liée à la volonté de ma Maîtresse vampire. Celle qu'ils appelle Kuolema. Un après midi, j'ai eu envie de chasser sur les terres de son domaine. Bien que je n'apprécie guère la lumière du jour, contrairement a eux, je suis capable de la supporter. C'était un bel après midi de Juillet. Enfin je pense. Les lèvres encore sanguinolentes de mon repas du matin, j'ai eu envie de faire un tour dans la forêt qui borde le domaine. De la voir de jour. Croyez moi, elle est nettement plus terrifiante de jour. Tout les prédateurs sont en chasse. Et je suis loin d'être immortelle. Tant que je pense en contact avec Elle, il ne peut rien m'arriver. Même dans Son état, elle sait parler au animaux, leur expliquer a quelles conséquences ils s'expose s'ils s'attaquent a moi. Et bizarrement, les seuls problèmes que j'ai eu, ont été avec des Loups. Une histoire de rivalité pour le domaine, je vous avoue que je n'ai absolument rien compris.

Les feuilles mortes et les branches craquent sous mes pas. Tant ce bruit me réconforte la nuit, tant le jour il m'effraie. Cela peut être n'importe qui, ou n'importe quoi. Bien que le terrain soit privé, cela n'empêche pas certains chasseurs de s'y aventurer. Ils savent ou chasser le meilleur gibier. Ils savent aussi ce qu'ils risquent. La bêtise humaine est décidément une chose que je ne comprendrais jamais. D'ailleurs, en parlant de chasseur, voici le corps de l'un que j'ai trouvé il y a quelques jours de çà. J'avais tellement faim que j'en ai manger un bout tout de suite. La viande fraiche a vraiment un gout infect. Hum, les mouches ont commencer a pondre dans ses yeux, et je vois de grosses larves sur sa chaire. La Nature ne se trompe jamais, c'est le signe qu'il est prêt a être consommé. Ne soyez pas dégouté, oui je suis une nécrophage, mais tout bien réfléchi, vous l'êtes aussi n'est-ce pas ? La seule différence est que moi, je l'assume. Je vais vous laissez a présent, je déteste être observée lorsque je mange. Pour retrouver la sortie, suivez le sentier en sens inverse, et longez la lisière jusqu'au château. De là, vous trouverez facilement. Je l'espère pour vous en tout cas...


\NieLs, twisted mind, faceless' writer...
Revenir en haut Aller en bas
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2007

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:52

Bien trash, mais j'aime beaucoup !
C'est un moule audacieux et il fallait aussi de l'audace pour le customiser ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:56

aussi belle et terrifiante dans les ténèbres de la nuit que dans la lumière du jour, Lethal semble toujours affamé même si les traces de sang sur ses lèvres montre les reste d'un repas réssent...je suis vraiment fan de ton personnage et encore plus à la lecture de la suite de son histoire...Il me tarde de lire et voir la suite... Tu penses incarner sa maitresse en personnage par la suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 874
Age : 37
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:08

Ah, la grande question de sa Maîtresse.

Je me permet de répondre a la place d'Otsu'. Elle va m'en vouloir mais bon, elle corrigera si je me trompe.

je citerai juste:

Ostu' a écrit:
Voici donc le début de l'histoire de Lethal (couplée normalement à une autre poupée qui arrivera peut être un jour.)
et
Ostu' a écrit:
Sa maitresse n'est actuellement pas réveillée... (Bientôt =))

Donc oui, il y a un espoir qu'un jour une doll soit prévue pour incarner sa maîtresse. Je pense qu'elle viendra accompagnée d'une petite surprise, mais comme je sais pas si j'ai le droit d'en parler, pour le moment, je préfère ne pas en parler. Un seul indice : Sibérie méridionale, 1708...

Siiara > çà fait plaisir que tu aimes ce que j'écris.. C'est pas souvent, donc un grand mercy pour toi Smile

\NieLs, ému...
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:21

Ow la vache ! Vous avez été inspiré xD

hitsugi: Merci *o*

Arysuh: Ouais moi aussi quand j'ouvre sa boite ça me surprend xD

Nana-lolita: Haaaan t'as pas peur des vampires mais Lethal c'est une goule attentioooooooon !! Enfin tu l'intéresseras plus quand tu seras morte... xD

Selina: Oh merci =D

Aïlaaaaaaaaa: Oui merci à l'herbe pour ces reflets fortuits !
Voir MP pour le reste =)

vampiredoll: Bah putain é_è Merci beaucoup beaucoup !

MiniVega: Obawais, manquerait plus qu'elle devienne moche =( Eh eh merci beaucoup !

Nekochaton: Ah ah, imagine la en train de te poursuivre, le visage barbouillé du sang de sa dernière victime... Hein hein heiiiin !

Jahyra: Tu me raconteras =)

ithilienne: Tout ça ! Ben merci beaucoup, je pense que j'ai de quoi être fière wiwiwi... Merci =')

Peach*: Mais nan elle est toute gentille, juste un peu collante au niveau des mains et de la bouche. xP

NieLs: Que ferai-je sans tes textes... Tu me fais les aimer encore plus...

La Magie orne ce marin: Et bien merci beaucoup ! Et crois moi, on ne va pas s'arrêter là dans l'audace !

Siiara: Tu as tout compris je crois =) Je serai très heureuse d'avoir ton avis quand nous aurons terminé ce qui va avec elle.
Oui sa Maitresse est prévue, l'une des premières BJD que j'ai voulu d'ailleurs, mais ce n'est pas trop d'actualité car les finances ne suivent pas, m'enfin le jour où elle sera là, j'ferai tout péter Wink)

En tout cas merci d'avoir pris le temps de crier waw ou de dire que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:01

Je ne l'avais jamais vu dis donc ! eek eek elle est sublime, tu as su rendre ce moule merveilleux, je suis scotchée par ta custo !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:05

Ouah le style qui fait peur, c'est super!!
Bravo!! extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Invité
Invité




[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:48

Le titre peut bien porter à confusion amour.

Elle est très belle comme ça, ça change de la petite sage qu'on voir trop souvent. Je trouve d'ailleurs que ce style de make-up c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6   [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Citron & Cassandre~
» Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab
» [bleu citron] ubuesque - poison's taste
»  ( hot citron) Banane (bas p6)
» feedbacks de citron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: