| [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
|
+64Zun StrangeFlo hosanna Lenneth MéMé So'VR Giovanna Bakhtine Absilyum Fallen_Angel Haagendazs Cuty Baby Doll Gingerbread La Magie orne ce marin ithilienne Arysuh Yukito Follow-the-Wind Morghanna AngeTénèbre alexandrina Nyu. Tiya Maly Jahyra Black Illusion Nekochaton morticia~ manithil Tenrai no-angel Cookie NieLs Kohakugawa ehowinn coyot Viceosa Mumb@ dark_angel Siiara **Milena** Peach* P.Y hitsugi Schizocry Nana-lolita Aïla PsychedolliK Belin Koala Krash Patchy Pich Lumina Mewy. MiniVega Gabrielle Rogue Selina Valandra R'hau Nae-chan Lergahin Sugar&Spice Otsuky 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Ven 5 Juin 2009 - 21:04 | |
| C'est vrai que c'est un moule assez spécial. Mais en tous cas, j'aime beaucoup la tienne, j'adore son petit nez et son make up ^^ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
AngeTénèbre
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Ven 5 Juin 2009 - 22:11 | |
| Waah elle est sublime ta Lethal | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Ven 5 Juin 2009 - 22:17 | |
| Je fais partie de celles qui n'aimait pas ce moule à la base... Maintenant, tu peux compter une fan de plus pour ta bleu citron. Elle est hallucinante! Et les photos que tu as faites rendent un superbe hommage à la custo. Je suis fan! (encore des photos!^^) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Dim 7 Juin 2009 - 16:11 | |
| Le passage d'un moule dont la custo officielle fleure la pédophilie à une poupée gore et dépravée est impressionnant! (J'espère que le vocabulaire que j'utilise ne choque personne, j'emploie ces termes sans chercher à dénigrer les Bleu Citron)
J'irais pas jusqu'à dire que j'aime, mais je suis surlecultée par la performance. Les sentiments qui se dégagent des photos sont très forts. Bravo! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Dim 7 Juin 2009 - 16:13 | |
| Il ne s' agit pas d' aimer ou de ne pas aimer, mais de tous s ' incliner bien bas | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 8 Juin 2009 - 20:14 | |
| Olavach !! Black Illusion: Merci merci o/ Sois fascinée, sois, hihihi...
Jahyra: Ah carrément quoi ! Merci pour tous ces compliments Jahyra...
Phalanx: Aaaah ! Ma fierté a pris +20 encooore xD Bah merci hein franchement j'suis trop fière de ce que j'ai fait !
Tiya: =) Oui la bouche dégoulinante, (dans degoulinante il y a GOULE xD !!!). Oui elle était à la base prévue comme vampirounette, mais avec ses petites dents et ses yeux malsains, j'ai cherché un peu ce qu'il y avait comme créature/monstre gourmands... Et pour la goule ça a été LA révélation =) Merci beaucoup =) Pour les photos y'en a qui vont sortir bientôt, avec Ebba la rizette de Milena !
Nyu.: Tu m'étonnes une poupée avec la langue sortie quoi xD Merci pour le petit nez et le makeup <3
alexandrina: Ah toi aussi, une autre convertie, cool !!!! Très touchée par "charismatique" merci.
Gloomy: T'as vu ça
Gabrielle: =) Merci beaucoup =) Comme je disais à Tiya, Milena & moi allons up nos topics avec Ebba ft. Lethal =)
Follow-the-Wind: Tu as employé les termes qui TE semblaient justes, et ce que je souhaite lire en exposant mes photos ici ce sont les commentaires de personnes qui ont ressenti ou pensé quelque chose avec mes photos. Tu m'as donné sincèrement ce que tu as pensé, que demander de plus ! En tout cas c'est encourageant alors merci beaucoup !
Selina: Tu m'as OS là. Merci merci... | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 8 Juin 2009 - 21:51 | |
| J'ai hâte de voir les prochaines photos alors ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 8 Juin 2009 - 22:38 | |
| Impressionant O wo Chuis un peu de l'avis de Follow-the-wind, elle ne ressemble plus à une gamine, son style est bien particulier ( je préfère largement ce genre d'interprétation ), félicitations pour tout ce travail, et le rendu est stupéfiant. Les photos sont magnifiques et la wig lui va à merveille ^^' | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 8 Juin 2009 - 23:32 | |
| Merciiiiiiiiiiiiwww !!!
Vous parlez de travail et tout, oh la la quoi, je trouve ça "beaucoup" ça me fait bizarre, mais plaisir ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 6 Juil 2009 - 23:37 | |
| Pwet pwet Matériel Céleste ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 6 Juil 2009 - 23:47 | |
| j'adore le titre XD (bon ok magueule >.>) c'est vraiment la seule des bleu citron potable a mes yeux x) qu'elle charme | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Lun 6 Juil 2009 - 23:48 | |
| Ouah !! | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mar 7 Juil 2009 - 0:18 | |
| Hitsugi : +1 ! Owi le titre XDD OOOH que je l'adore et le petit sang qui coule là <3 hihihihi ~ *lui montre son cou* Lethaaal ! viens là ma grande >W< je réussirai mon Glompage ! les vampire ça me fait pas peur ! XD | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mar 7 Juil 2009 - 0:22 | |
| Elle me fait encore + peur en plein jour oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
| |
|
| |
| [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
|