| Topic de Feedback pour Myra | |
|
+142Luka Subaru-D Demonslawa BathorYume Honqann Alia Zanetsu Alstroo Tenrai Seth Limë lovelyshiva Sad Sugar Lullaloon Ryu Linoa Solfiloux LeoDOLL pullip-neness Piyo El Berryodd Hologramme Miyo Leelewine yumia666 AnnaDolly Baby Doll kulukala Karo Lundoki Koala Krash Lalouve Nausikaa Karamelbarbaris snow sugar lolo68130 Mélodie25 Shimiro Le monde de miminiature kalisan Julsss1985 nanami22 Rusha Sucre Roux ploufidoll Aémaéska Shinku tsubame carole1810 Pink Nina Flortuna Nyaowniii IsilTintallë *reznor* Chelsea-Créas Glory silia Okashina BlackFiriel Souchie2.7 Lady Jabberwock Hanako Douce plume lucilia Andie Lewis PsychedelicMelancholia Darka mayumiko Andromede Essentialresinescence Lyly Pie framboisie Sendell aeris Takuya Aile et Luit* Cachoou cifrane Hécatenautomne PrincessDoll woodolls Pchiiiit Isael ehowinn shu Maud. Ladicius psychogere Anne-So Artémisia Petitepuce28 mi Lorelyne Apple Lyne Harker morgenflies Pandemonyum Darkdaisy Arcadia Avrilenmars Valandra Petitematou Ceres elfe75 momochi poupie Lumina Alexiel tiyuki Sugar-Junkie Cookie Azu erinaax marquise83 rokidyal Juneluchan Belin haruki LuLu Agnes linn chatmaloow Orgeat Sugar&Spice Melancholy KaOrA elfyrella Tsumi Edenlee audrey Tagath elfie Miyumi ratounette Gabrielle tinkybell Bumblebee kalistha Lola Sample Kaominy Tsuki-chan Enaibi Myra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 18 Sep 2015 - 2:58 | |
| j'ai acheter une wig dollmore à Myra:) tout c'est bien passé et l'envoie a été très rapide. merci | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 23 Oct 2015 - 16:27 | |
| J’ai fait un achat à Myra. Communication agréable, envoyé le jour même, et emballage impeccable. C’est parfait! Merci ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 31 Oct 2015 - 15:40 | |
| J'ai acheté un outfit à Myra et tout s'est très bien passé ! Envoi très rapide et tout conformes à l'annonce. Bref tout bien donc je recommande merci encore =) | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 24 Nov 2015 - 4:34 | |
| j'ai acheter un neck part et une housse pour doll à Myra:) l'envoie a été très rapide et bien emballé. tout était parfait encore merci^^ | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 18 Déc 2015 - 15:40 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements à Myra. Elle a très bien répondu à mes questions, la communication était au poil! C'était une vendeuse très arrangeante et sympathique, qui a expédié le tout très vite! Bref, que du beau! Merci à toi ^^ | |
|
| |
nanami22
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : l'ardenne belge Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 14 Jan 2016 - 23:39 | |
| J'ai acheté une wig a myra Transaction super rapide Je la conseille 😉 | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 15 Jan 2016 - 9:53 | |
| J'ai acheté un rement, une paire d'yeux et une FP Unoa à Myra et tout s'est bien passé. Envoie rapide, emballage parfait et les objets sont dans un parfait état Merci ^^ Je recommande +++++ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 16 Jan 2016 - 10:48 | |
| j'ai acheté un set parts pukisha à Myra, très bonne communication, envoi rapide et soigné, c'était parfait! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 18 Jan 2016 - 16:19 | |
| J'ai acheté de jolis yeux bleus pour ma future pukifee à Myra et tout s'est très bien passé Ils m'ont été envoyés dès réception de mon paiement soit très très rapidement ! Merci encore, je recommande une fois de plus ! | |
|
| |
Le monde de miminiature
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 25 Jan 2016 - 17:35 | |
| J'ai acheter un lots de vêtements à Myra la communication été super l'envoie après paiment rapide moins de deux jours avant que je reçoive le colis... Les vetements été conforme à la description. hâte de refaire des transactions avec je recommande vivement | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 2 Juin 2016 - 12:23 | |
| Encore un achat chez Myra! Encore une fois super communication, envoi super rapide, vêtements en super etat! Bref tout est SUPER! je recommande :3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 5 Juil 2016 - 15:43 | |
| J'ai acheté un short blanc taille Yosd à Myra. Article conforme, envoyé super rapidement. Tout s'est bien déroulé! Merci beaucoup Transaction positive! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 25 Aoû 2016 - 18:26 | |
| J'ai acheté à Myra un bonnet Mouton ~ Super transaction, une personne agréable! L'objet était conforme à la photo, super bien emballé, aucun soucis ^^
Merci à toi! ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 14 Oct 2016 - 23:26 | |
| J'ai acheté à Myra un bonnet Mouton ~ (oui encore XD) Super transaction encore une fois!
Merci à toi! ♥ | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Dim 6 Nov 2016 - 0:48 | |
| J'ai acheté une petite Pukichat a Myra Transaction parfaite, envois très rapide. Myra est très sympathique Une transaction comme j'aime Merci Myra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Myra | |
|