| Topic de Feedback pour Myra | |
|
+142Luka Subaru-D Demonslawa BathorYume Honqann Alia Zanetsu Alstroo Tenrai Seth Limë lovelyshiva Sad Sugar Lullaloon Ryu Linoa Solfiloux LeoDOLL pullip-neness Piyo El Berryodd Hologramme Miyo Leelewine yumia666 AnnaDolly Baby Doll kulukala Karo Lundoki Koala Krash Lalouve Nausikaa Karamelbarbaris snow sugar lolo68130 Mélodie25 Shimiro Le monde de miminiature kalisan Julsss1985 nanami22 Rusha Sucre Roux ploufidoll Aémaéska Shinku tsubame carole1810 Pink Nina Flortuna Nyaowniii IsilTintallë *reznor* Chelsea-Créas Glory silia Okashina BlackFiriel Souchie2.7 Lady Jabberwock Hanako Douce plume lucilia Andie Lewis PsychedelicMelancholia Darka mayumiko Andromede Essentialresinescence Lyly Pie framboisie Sendell aeris Takuya Aile et Luit* Cachoou cifrane Hécatenautomne PrincessDoll woodolls Pchiiiit Isael ehowinn shu Maud. Ladicius psychogere Anne-So Artémisia Petitepuce28 mi Lorelyne Apple Lyne Harker morgenflies Pandemonyum Darkdaisy Arcadia Avrilenmars Valandra Petitematou Ceres elfe75 momochi poupie Lumina Alexiel tiyuki Sugar-Junkie Cookie Azu erinaax marquise83 rokidyal Juneluchan Belin haruki LuLu Agnes linn chatmaloow Orgeat Sugar&Spice Melancholy KaOrA elfyrella Tsumi Edenlee audrey Tagath elfie Miyumi ratounette Gabrielle tinkybell Bumblebee kalistha Lola Sample Kaominy Tsuki-chan Enaibi Myra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 3 Mai 2014 - 18:10 | |
| j'ai acheté une pullip kiyomi très belle avec son outfit ras merci | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 20 Mai 2014 - 12:24 | |
| J'ai participé au split qu'avait organisé myra. Personne agréable et arrangeante. M'a prévenu dès étapes. A accepter une remise.en main propre. Encore merci à toi. Je recommande | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 15 Aoû 2014 - 19:30 | |
| Achat d'une faceplate pukifee event a Myra. Transaction parfaite!
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 2 Sep 2014 - 21:15 | |
| J'ai acheté un haut pour pullip à Myra et tout à été impeccable ! Envoi très rapide après mon paiement et reçu conforme à sa photo d vente =) bref je suis ravie =) merci encore ! Je recommande donc | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 29 Oct 2014 - 14:39 | |
| - *reznor* a écrit:
- achat d'une paire de bas a Myra
tres bonne transaction et communication je recommande A+++++ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 17 Déc 2014 - 16:54 | |
| J'ai acheté une Wig MSD a Myra. Tout s'est bien passé. Envoie très rapide et bonne communication.
Merci | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 7 Jan 2015 - 13:49 | |
| J'ai achetée une pukifee Ante à Myra et tout était parfait, la puce est arrivée bien emballée et la communication était super. un gros +1 pour elle | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 10 Jan 2015 - 21:40 | |
| +1 pour Myra comme vendeuse! Je lui ai acheté une Unoa light Fluorite qui à été envoyée très rapidement, très bien protégée pour le transport et conforme à sa description. Elle à également répondu très rapidement à mes questions, je recommande donc sans hésiter! Encore merci! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 21 Fév 2015 - 20:09 | |
| J'ai acheté des mains Supia à Myra, et la transaction a été impeccable. Merci à toi, Myra, je recommande vivement... | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 4 Mar 2015 - 17:39 | |
| tout était parfait, j'ai reçu la wig en un temps record, super bien emballée - encore un grand merci | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 21 Mar 2015 - 12:44 | |
| Myra m'a acheté ma Unoa Sist.
Transaction parfaite : Elle n'est jamais revenue sur mes conditions de vente, a patiemment attendu l'envoi et m'a prévenue dès réception. La doll avait un défaut (d'origine) non signalé dans l'annonce (mea culpa), Myra a accepté un remboursement partiel sans m'en tenir davantage rigueur. Merci ! ^___^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 31 Mar 2015 - 18:21 | |
| Achat de vêtements Myra a fait tout ce qu'il fallait pour que cette transaction se déroule bien Merci à toi | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 7 Avr 2015 - 18:40 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux en verre. Tout s'est passé à merveille!
- l'article était-il conforme à la description? Tout à fait! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Rien à redire impeccable! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Super rapide! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Impec!
| |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 8 Juin 2015 - 21:48 | |
| J'ai acheté une Faceplate Unoa Sist et tout c'est super bien passé.
- l'article était-il conforme à la description? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfaitement bien emballé et protégé. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? C'est du Hyper rapide ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? C'était parfait !
Merci beaucoup Myra ! ^_^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Dim 23 Aoû 2015 - 9:25 | |
| J'ai acheté à Myra des vêtements taille mnf et tout s'est bien passé une fois de plus =) Je recommande, merci encore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Myra | |
|