| Topic de Feedback pour Myra | |
|
+142Luka Subaru-D Demonslawa BathorYume Honqann Alia Zanetsu Alstroo Tenrai Seth Limë lovelyshiva Sad Sugar Lullaloon Ryu Linoa Solfiloux LeoDOLL pullip-neness Piyo El Berryodd Hologramme Miyo Leelewine yumia666 AnnaDolly Baby Doll kulukala Karo Lundoki Koala Krash Lalouve Nausikaa Karamelbarbaris snow sugar lolo68130 Mélodie25 Shimiro Le monde de miminiature kalisan Julsss1985 nanami22 Rusha Sucre Roux ploufidoll Aémaéska Shinku tsubame carole1810 Pink Nina Flortuna Nyaowniii IsilTintallë *reznor* Chelsea-Créas Glory silia Okashina BlackFiriel Souchie2.7 Lady Jabberwock Hanako Douce plume lucilia Andie Lewis PsychedelicMelancholia Darka mayumiko Andromede Essentialresinescence Lyly Pie framboisie Sendell aeris Takuya Aile et Luit* Cachoou cifrane Hécatenautomne PrincessDoll woodolls Pchiiiit Isael ehowinn shu Maud. Ladicius psychogere Anne-So Artémisia Petitepuce28 mi Lorelyne Apple Lyne Harker morgenflies Pandemonyum Darkdaisy Arcadia Avrilenmars Valandra Petitematou Ceres elfe75 momochi poupie Lumina Alexiel tiyuki Sugar-Junkie Cookie Azu erinaax marquise83 rokidyal Juneluchan Belin haruki LuLu Agnes linn chatmaloow Orgeat Sugar&Spice Melancholy KaOrA elfyrella Tsumi Edenlee audrey Tagath elfie Miyumi ratounette Gabrielle tinkybell Bumblebee kalistha Lola Sample Kaominy Tsuki-chan Enaibi Myra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 23 Mar 2013 - 18:18 | |
| J'ai acheté une paire de bas a Myra, et elle a été d'une grande rapidité malgré le fait qu'elle soit malade ! Je recommande, on peut lui acheter qqc en fermant les yeux ^^ | |
|
| |
mayumiko
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 26 Mar 2013 - 15:37 | |
| J'ai échangé ma pullip Kiyomi pour la LTF Rolly de Myra. Tout s'est parfaitement déroulé ! ^_^ Myra est une personne très agréable et d'une rapidité sans comparaison ! Merci beaucoup ! *u*
| |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 11 Avr 2013 - 17:44 | |
| J'ai acheté une paire d'aile taille YoSD. Envoi rapide et trés bonne communication. Je recommande Merci beaucoup! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 13 Mai 2013 - 14:29 | |
| achat d'une pukifée luna à Myra. envoi ultra rapide, poupette en parfait état merci beaucoup | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 21 Mai 2013 - 14:20 | |
| +1 ! Myra a participé à une GO que j'organisais ! tout s'est bien passé, paiement rapide, bonne communication, que du plus ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 11 Juin 2013 - 15:24 | |
| J'ai acheter un underbust à Myra. Communication et envoi parfait +1. merci beaucoup | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 14 Juin 2013 - 14:14 | |
| J'ai acheté une tenue LTF par Cachoou à Myra. Tout s'est très bien déroulé : communication agréable, envoi très rapide et tenue conforme à l'annonce. Je la recommande. Merci à toi | |
|
| |
Hanako
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 14 Juin 2013 - 19:56 | |
| J'ai acheté un corps stock t4 white à Myra.
Parfait état, conforme à la description, envoi très rapide et communication agréable !
Bref rien à redire ! Je recommande ! ^w^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 20 Juin 2013 - 9:04 | |
| J'ai acheté une wig à Myra:
- l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI
Tout était parfait: bonne communication, envoi rapide et soignée. Merci beaucoup. Je recommande encore une fois ^^ | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 5 Sep 2013 - 18:09 | |
| j'ai acheté 2 wigs à Myra, tout s'est très bien passé, et on a passé une excellente après-midi lors de la mise en mains propres | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Dim 22 Sep 2013 - 13:24 | |
| myra a gentiment répondu a une de mes recherches et m'a vendu une paire de collants minifée: transaction idéale, très bonne communication et rapidité d'envoi, et le collant est neuf
je recommande fortement, merci encore ^^ | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 25 Nov 2013 - 17:21 | |
| J'ai acheté un wig à Myra pour ma Minifee, elle est parfaite, c'est exactement ce que je rechercher. Envoi rapide et soigné, je recommande | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 28 Nov 2013 - 22:09 | |
| Myra a participé à une mini GO Supia que j'ai organisée et tout s'est déroulé à merveille ... merci ^_^
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 9 Déc 2013 - 17:48 | |
| j'ai acheté une wig à Myra,bonne transaction,communcation sympa,envoi rapide ++++ je recommande | |
|
| |
Okashina
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 17 Jan 2014 - 12:26 | |
| J'ai acheter une wig à Myra, l'article était bien conforme à la description et correctement emballé. Bonne communication et envoie rapide. Tout est parfait, rien à redire sauf "encore merci beaucoup Myra" ^__^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Myra | |
|