| Evaluations pour MiniVega | |
|
+145Platane CreepyBunnYy sonya Lafleur Lireskiël StargazingWaterDragon Tsuri douceurdours Liberty. Ana Loka Citrine Camylle Muriel sistersev06 Lady Jabberwock lorrainebmcfly Leelewine WendyKitty wendy66140 Crescendoll Glory Tentacule Koala Krash NiniAnge Lalouve melu Anwen Essentialresinescence Koikokoro Fleur D Hirugaky Lee Tifaeris luli mewiefish Lewellyne Gelwarin dark_angel Injury Sendell Cookie Andromede Dollink_ Douce plume Milly. Limë Ellie nath114 LNFée aquila Abyss sysflo Létincelle Kutsushita Vagabonde Jumacham Hécatenautomne Naelle templeton Poison SweetMystery Kheree kokeshi Aile et Luit* sinye Orokasa Junjun elfe75 Rochel Avicularia IrwenRed Zømßïe BakaYuki celeste-papillon Princess6 Asmodée Milka Sandra mi Follow-the-Wind Yukito Avrilenmars Azu kitty1974 Bakhtine Princess Lola Had' Darkdaisy Ryu-Neko minouchka Moachan moonbloode Blah khaarmila Subaru-D lillycat Zillah .An deedlot circee Darek Donnfhlaidh kanea Miyumi Mamimacha Kandyska Lorka Akiko momochi nylh Dear-Daddy pandalilou Allyster celynette Belin elfie Loreleï sdne hitsugi Tamahomé Lawy BlackFiriel Nirë Bluu Arysuh louloute1960 L'escargot Lynxia Cassiel Llysewein Enaibi tinkybell rainbowcoton Nekochaton Jacty Geci Valou Flina Celestophile lysel nanasscrap Ladicius darini Ebony Dragon canouseb MiniVega 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 10 Sep 2009 - 19:46 | |
| J'ai acheté des yeux Gumdrops à Minivega : Super correspondance, envoi rapide et super soigné.
Merci ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 17 Oct 2009 - 0:51 | |
| J'ai participé à un split organisé par MiniVega. La communication a été fréquente et les échanges très aisés. L'envoi a été très rapide et très soigneux Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 24 Oct 2009 - 10:54 | |
| J'ai vendu un headback Unoa à MiniVega. Transaction plus que parfaite, un envoi rapide du paiement, une bonne communication, si toutes els transactions se passaient comme ça, ce serait que du bonheur | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 26 Oct 2009 - 9:32 | |
| Achat d'un corps SD crobidoll. vente+1MiniVega a été très disponible avant et pendant la vente, pour répondre à toutes mes questions et demande de photo. La transaction c'est déroulée sans aucuns problèmes. L'envoie du corps a été soigné, plein de papier bulle partout. Aucuns vis cachés sur la marchandise à la réception. Super vente | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de MiniVega Lun 26 Oct 2009 - 15:24 | |
| Achat d'une paire d'yeux à Mini Vega. Transaction parfaite, emballage parfait, envoi à date parfaite, personne très sympathique...Je vous le recommande Merci encore a toi et a très bientôt | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 21 Nov 2009 - 12:55 | |
| J'ai acheté une tête à MiniVega : contact très très sympa, elle a envoyé la tête avant la date qu'elle avait supposée possible, elle était emballée pour résister à une tempête et en plus elle a ajouté un petit cadeau. C'était une transaction particulièrement satisfaisante. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 30 Nov 2009 - 21:02 | |
| MiniVega m'a acheté une wig, très sympa, payement rapide, très bonne transaction, merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 30 Nov 2009 - 21:03 | |
| j'ai acheté une merveilleuse tête de school a à MiniVega, la transaction s'est très bien déroulée, elle a été surtout très patiente puisque j'avais pris un layaway èwé9 tête très bien emballée, +++ Merci beaucoup <3 |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 5 Déc 2009 - 0:23 | |
| MiniVega a participé à ma GO TinyZipper. Rien à redire sur cette participante exemplaire ! Paiement rapide, très compréhensive meme avec l'erreur sur la commande de la part de la compagnie, patiente, et m'a prévenu à l'arrivée ! Merci MiniVega ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 25 Jan 2010 - 21:31 | |
| J'ai vendu une wig Leeke à MiniVega ... cela a été une parfaite transaction ... le paiement a été très rapide et les mp échangés ont toujours été très agréables ... De plus, j'ai été prévenue dès l'arrivée de la wig à bon port ... Encore Merci | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 25 Jan 2010 - 22:04 | |
| MiniVega a participé à une Go For My Doll et un split de soom Yrie ^^ Communication des plus agréable, paiement rapide. Acheteuse super sérieuse que je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: feedback pour MiniVega Lun 8 Fév 2010 - 13:10 | |
| acheté une tête Esthy Rad à MiniVega
transaction rapide et efficace description exacte belle protection enfin, tout est parfait merci à toi pour ta cordiale communication | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 15 Fév 2010 - 22:01 | |
| J'ai vendu une MNF Woosoo à Minivega, Tout c'est bien passé, paiement rapide, très agreable communication Je la recommande grandement ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Dim 28 Fév 2010 - 19:59 | |
| MiniVega a participé à la GO LUTS que j'ai organisé =) Le paiement à été rapide et la communication très bonne =) Vous pouvez faire confiance à cette miss =) Merci encore =)
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega | |
| |
|
| |
| Evaluations pour MiniVega | |
|