| Evaluations pour MiniVega | |
|
+145Platane CreepyBunnYy sonya Lafleur Lireskiël StargazingWaterDragon Tsuri douceurdours Liberty. Ana Loka Citrine Camylle Muriel sistersev06 Lady Jabberwock lorrainebmcfly Leelewine WendyKitty wendy66140 Crescendoll Glory Tentacule Koala Krash NiniAnge Lalouve melu Anwen Essentialresinescence Koikokoro Fleur D Hirugaky Lee Tifaeris luli mewiefish Lewellyne Gelwarin dark_angel Injury Sendell Cookie Andromede Dollink_ Douce plume Milly. Limë Ellie nath114 LNFée aquila Abyss sysflo Létincelle Kutsushita Vagabonde Jumacham Hécatenautomne Naelle templeton Poison SweetMystery Kheree kokeshi Aile et Luit* sinye Orokasa Junjun elfe75 Rochel Avicularia IrwenRed Zømßïe BakaYuki celeste-papillon Princess6 Asmodée Milka Sandra mi Follow-the-Wind Yukito Avrilenmars Azu kitty1974 Bakhtine Princess Lola Had' Darkdaisy Ryu-Neko minouchka Moachan moonbloode Blah khaarmila Subaru-D lillycat Zillah .An deedlot circee Darek Donnfhlaidh kanea Miyumi Mamimacha Kandyska Lorka Akiko momochi nylh Dear-Daddy pandalilou Allyster celynette Belin elfie Loreleï sdne hitsugi Tamahomé Lawy BlackFiriel Nirë Bluu Arysuh louloute1960 L'escargot Lynxia Cassiel Llysewein Enaibi tinkybell rainbowcoton Nekochaton Jacty Geci Valou Flina Celestophile lysel nanasscrap Ladicius darini Ebony Dragon canouseb MiniVega 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 5 Oct 2017 - 18:26 | |
| j'ai acheté une tête cian a minivega et tout c'est super bien passé, communication au top, rapide et claire, et envoi express, vraiment que du plus! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Dim 8 Oct 2017 - 15:37 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour plusieurs make-ups. Incroyable travail, j'en suis plus que satisfaite Tout s'est très bien passé, excellente communication, plein de photos des make-ups et mêmes de jolis dessins pour me proposer des projets avant la version finale. Les make-ups sont très fins et de qualité, je suis fan ! Encore merci d'avoir bien voulu t'occuper de mes miss | |
|
| |
sistersev06
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 19 Déc 2017 - 15:09 | |
| J'ai acheté une Keylin à MiniVega + son outfit, tout s'est bien passé . La BJD était en parfait état comme décrite ainsi que l'outfit . L'emballage impeccable et l'envoi rapide. La communication a été fluide et sympa . Je suis super heureuse qu'elle soit là pour mon Noël et encore merci pour le cadeau | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 19 Déc 2017 - 18:39 | |
| J'ai acheté à MiniVega une minifee Shushu modifiée. La poupée est superbe, telle que sa description. La transaction a été parfaite. Merci à toi !! | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 3 Mar 2018 - 16:24 | |
| J'ai participé à une GO organisée par MiniVega.
Tout s'est très bien passé, une très bonne communication, des informations rapides et précises et un envoi très rapide dès la réception de la commande.
Je recommande ! | |
|
| |
Citrine
Nombre de messages : 11 Age : 68 Localisation : Gers (32) Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 9 Juil 2018 - 11:34 | |
| J'ai acheté un petit mouton de luts à Minivega, la communication est très agréable, l'envoi soigné et très rapide, merci pour cette transaction , je recommande | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 24 Juil 2018 - 13:26 | |
| MiniVega a participé a ma Go Makoeyes Tout c'est bien passé paiement rapide et bonne communication ^^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 17 Déc 2018 - 12:55 | |
| Bonjour, J'ai acheté la Volks Toppi de Minivega et je lui ai commandé un nouveau make up pour la miss. Tout c'est magnifiquement bien passé, la doll est merveilleuse, le maquillage exactement comme je le voulais, communication impeccable et envoi rapide et soigné... que demander de plus ? Merci Minivega ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 24 Jan 2019 - 20:28 | |
| +1 à MiniVega pour une commission make-up ! MiniVega a su répondre à mes attentes et me rendre une très belle poupée. La communication était très bonne également, MiniVega est une personne à l'écoute et très réactive. J'ai été tenue informée par MP avec pleins de photos des étapes du make-up. Merci à toi, je suis ravie d'avoir fait appel à toi | |
|
| |
douceurdours
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 15 Mar 2019 - 10:18 | |
| J’ai fait faire le make up de ma poulpy par Minivega, le résultat est magnifique, du travail de pro ! La communication avec MiniVega a été au top, le colis de retour était très bien emballé. A recommander les yeux fermés ???? | |
|
| |
Tsuri
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 28 Mai 2019 - 21:43 | |
| J'ai acheté une wig Luts à MiniVega,la communication a été très agréable,l'envoi rapide et soigné. +1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 12 Juil 2019 - 12:45 | |
| J'ai acheté une Iplehouse Bianca à MiniVega avec un court layaway ; excellente communication comme toujours, envoi prompt de la poupée après réception du dernier paiement, et poupée conforme à la description. Merci encore !
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 19 Nov 2019 - 18:11 | |
| J'ai acheté une tenue MSD (Aaaaadorable !)à MiniVega, tout s'est super bien passé. Je recommande vivement ! Merci ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 15 Juil 2020 - 13:58 | |
| J'ai acheté une perruque fur rousse taille 9/10 à MiniVega, tout s'est très bien passé ! C'est une personne très gentille qui répond rapidement. L'envoi était très soigné et rapide ! Que du plus, je recommande ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega | |
| |
|
| |
| Evaluations pour MiniVega | |
|