| Evaluations pour MiniVega | |
|
+145Platane CreepyBunnYy sonya Lafleur Lireskiël StargazingWaterDragon Tsuri douceurdours Liberty. Ana Loka Citrine Camylle Muriel sistersev06 Lady Jabberwock lorrainebmcfly Leelewine WendyKitty wendy66140 Crescendoll Glory Tentacule Koala Krash NiniAnge Lalouve melu Anwen Essentialresinescence Koikokoro Fleur D Hirugaky Lee Tifaeris luli mewiefish Lewellyne Gelwarin dark_angel Injury Sendell Cookie Andromede Dollink_ Douce plume Milly. Limë Ellie nath114 LNFée aquila Abyss sysflo Létincelle Kutsushita Vagabonde Jumacham Hécatenautomne Naelle templeton Poison SweetMystery Kheree kokeshi Aile et Luit* sinye Orokasa Junjun elfe75 Rochel Avicularia IrwenRed Zømßïe BakaYuki celeste-papillon Princess6 Asmodée Milka Sandra mi Follow-the-Wind Yukito Avrilenmars Azu kitty1974 Bakhtine Princess Lola Had' Darkdaisy Ryu-Neko minouchka Moachan moonbloode Blah khaarmila Subaru-D lillycat Zillah .An deedlot circee Darek Donnfhlaidh kanea Miyumi Mamimacha Kandyska Lorka Akiko momochi nylh Dear-Daddy pandalilou Allyster celynette Belin elfie Loreleï sdne hitsugi Tamahomé Lawy BlackFiriel Nirë Bluu Arysuh louloute1960 L'escargot Lynxia Cassiel Llysewein Enaibi tinkybell rainbowcoton Nekochaton Jacty Geci Valou Flina Celestophile lysel nanasscrap Ladicius darini Ebony Dragon canouseb MiniVega 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 27 Avr 2016 - 22:32 | |
| Minivega a participé à une commande groupée que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé, communication impeccable, paiements très rapides, bref, que du bon! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 29 Juin 2016 - 11:00 | |
| MiniVega m'a acheté une Kikipop. Communication sympathique, paiement rapide et acheteuse très arrangeante (envoi retardé par ma faute). Merci pour tout ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 18 Juil 2016 - 21:21 | |
| J ai commandé un make-up à MiniVega. La communication s est bien déroulée tout le long et le make-up correspond tout à fait à ma demande. Je recommande. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 9 Aoû 2016 - 15:38 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour un make-up, tout s'est parfaitement déroulé, très bonne communication. Arrivé bien protégé et le make-up est superbe ! Je recommande ++++ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 16 Déc 2016 - 12:32 | |
| Feedback +++ J'ai acheté une Wig Fairyland limitée pour Feeple60 à Minivega. Très bonne communication, envoi rapide et article conforme à la description. Parfait | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 26 Déc 2016 - 20:27 | |
| J'ai acheté une Kikipop à MiniVega.
Communication agréable. Envoi rapide. Doll dans son carton d'origine et entourée de papier bulle. Tout était conforme à la description.
Je recommande. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 7 Mar 2017 - 12:21 | |
| Et un gros +1 pour Minivega a qui j'ai acheté une tête Volks ! La vente a été éclaire, elle m'a super bien renseignée sur le modèle et ses spécificités en amont, puis l'a envoyée le lendemain du paiement, bien emballée, état superbe, parfait. ^0^
Je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 9 Mar 2017 - 18:56 | |
| J'ai acheté une petite sleeping head Scarecrow Hal à MiniVega et tout était parfait ! Article conforme, bien emballé, parfaitement protégé, et tout s'est fait très rapidement !
Bref je recommande, transaction parfaite ! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 22 Mar 2017 - 8:43 | |
| J'ai commissionné Minivega pour le make up de ma mnf Rheia. Je suis très contente elle est magnifique. Comme à chaque fois que je lui ai demandé un make up pour une de mes doll, elle a fait un super travail. Donc je recommande sans soucis. Merci encore. | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 29 Mar 2017 - 19:00 | |
| +1 en tant que vendeuse J'ai acheté une divine tête Feeple60 Nanuri 2016 make-upé par MiniVega. Transaction idéale, communication sympa et rapide, envoi rapide et colis soigné. Je recommande à fond.
Merci 😊 ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 11 Juil 2017 - 19:01 | |
| MiniVega à Participer a une GO Leeke que j'ai organisé elle à été très patiente et vraiment sérieuse, une communication vraiment amicale je recommande à 10000%!! | |
|
| |
wendy66140
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 3 Aoû 2017 - 12:41 | |
| j'ai acheté une wig à MiniVega, très bonne communication, envoie rapide, je la recommande fortement | |
|
| |
WendyKitty
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 24 Aoû 2017 - 12:12 | |
| J'ai acheter une perruque à MinniVega et ça c'est super bien passer,elle répond vite aux messages et la perruque est en super bonne état. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Dim 1 Oct 2017 - 20:41 | |
| J'ai échangé une tête Nia de Crobidoll, contre une tête Luts KDF Event 2015. L'échange était super, la communication, l'envoi ect... tous est super ! Merci pour cette échange avec toi ! Bisous | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 4 Oct 2017 - 11:24 | |
| j'ai acheté une doll, l'envoi était rapide, l'emballage plus que parfait et la doll neuve alors qu'elle est "vieille" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega | |
| |
|
| |
| Evaluations pour MiniVega | |
|