| Evaluations pour MiniVega | |
|
+145Platane CreepyBunnYy sonya Lafleur Lireskiël StargazingWaterDragon Tsuri douceurdours Liberty. Ana Loka Citrine Camylle Muriel sistersev06 Lady Jabberwock lorrainebmcfly Leelewine WendyKitty wendy66140 Crescendoll Glory Tentacule Koala Krash NiniAnge Lalouve melu Anwen Essentialresinescence Koikokoro Fleur D Hirugaky Lee Tifaeris luli mewiefish Lewellyne Gelwarin dark_angel Injury Sendell Cookie Andromede Dollink_ Douce plume Milly. Limë Ellie nath114 LNFée aquila Abyss sysflo Létincelle Kutsushita Vagabonde Jumacham Hécatenautomne Naelle templeton Poison SweetMystery Kheree kokeshi Aile et Luit* sinye Orokasa Junjun elfe75 Rochel Avicularia IrwenRed Zømßïe BakaYuki celeste-papillon Princess6 Asmodée Milka Sandra mi Follow-the-Wind Yukito Avrilenmars Azu kitty1974 Bakhtine Princess Lola Had' Darkdaisy Ryu-Neko minouchka Moachan moonbloode Blah khaarmila Subaru-D lillycat Zillah .An deedlot circee Darek Donnfhlaidh kanea Miyumi Mamimacha Kandyska Lorka Akiko momochi nylh Dear-Daddy pandalilou Allyster celynette Belin elfie Loreleï sdne hitsugi Tamahomé Lawy BlackFiriel Nirë Bluu Arysuh louloute1960 L'escargot Lynxia Cassiel Llysewein Enaibi tinkybell rainbowcoton Nekochaton Jacty Geci Valou Flina Celestophile lysel nanasscrap Ladicius darini Ebony Dragon canouseb MiniVega 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sdne
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 6 Mar 2010 - 12:16 | |
| j'ai acheté sa D-dung ,elle est comme sur la photo, communication impec, aucun soucis | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 6 Mar 2010 - 20:00 | |
| Minivega a participé à une GO que j'organisais, tout s'est très bien passé avec elle. Très bon contact ^^ | |
|
| |
elfie
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 8 Mar 2010 - 13:02 | |
| J'ai acheté des beaux yeux gumdrop (miam) à Minivéga. Ils sont arrivés très vite, très bien emballés. MiniVéga est adorable, cette transaction fut un plaisir. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 8 Mar 2010 - 15:25 | |
| j'ai acheté une wig monique noire à Minivaga transaction parfaite et rapide merci beaucoup | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 12 Mar 2010 - 22:42 | |
| J'ai acheté une tête à Minvega. La transaction et l'envoi on été fait à la vitesse de l'éclair à partir du moment où j'ai confirmé mon achat, et la communication a été parfaitement claire et très sympa. Et puis Minivega a été très patiente face à mes hésitation et mes magouille de destinataire. Bref, c'est une excellente vendeuse, que je recommande chaudement. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 23 Mar 2010 - 21:03 | |
| j'ai acheté 2 paires de chaussures SD à Minivega. Communication parfaite, fluide, sympathique... Elle a bien été patiente le temps que mon chèque arrive, m'a envoyé le paquet super rapidement (plus rapide ya pas!) et m'a tenue informée tout du long de l'envoi, réception, etc...
Bref, une vendeuse parfaite, comme la transaction ! Merciiiiii ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 29 Mar 2010 - 12:51 | |
| J'ai acheté une tête de MNF Woosoo a MiniVega. La communcation été parfaite, elle a répondu a chacune de mes questions et a été très gentille. La tête Woosoo est magnifique, le make up est sublime (elle a fait du bon boulo). Elle m'a même vendu une wig grise et offert un neck part alors que ce n'était pas inclu dans la vente. (merci beaucoup ! =D) Le colis était agrément d'un petit mot tout gentille. En bref, MiniVega est une vendeuse très gentille, sympatique, cordiale, patiente ect.. Je recommande vivement ! ;D | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 9 Avr 2010 - 4:07 | |
| J'ai vendu une tête à MiniVega. Paiement très rapide et bonne communication, transaction sans accroc ^^ | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 13 Avr 2010 - 10:16 | |
| J'ai acheter une paire de chaussette MSD a MiniVega Super contacte et envois super rapide! ^^ on ne peux espérer mieux, merci. | |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 13 Avr 2010 - 12:44 | |
| J'ai acheter un corps MNF à Minivega, Transaction parfaite, le corps est arrivé dans sa boite bien protégé en superbe état, il est magnifique! Avec un petit ensemble lingerie non prévu dans la vente et très mignon un grand merci! L'envoi fut très rapide, rien à redire ^^ La communication fut très agréable, je n'hésiterai pas a refaire affaire avec Minivega | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 15 Avr 2010 - 19:39 | |
| MiniVega m'a acheté une paire d'yeux, ce fut une super transaction trés efficace et agréable, definitivement recomandé ++++ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 19 Mai 2010 - 11:54 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour le makeup d'une tête IOS Osiris -- tout a été parfait d'un bout à l'autre : communication rapide et efficace, envoi soigneusement emballé, travail ultra-soigné... et résultat impeccable, correspondant parfaitement à ce que je souhaitais.
Je recommande ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 21 Mai 2010 - 20:00 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour le makeup et tatouages de ma Mini Planetdoll tan. Je suis plus que satisfaite, elle a vraiement prêté attention à mes demandes, fait des recherches d'images le jour même, elle est très ouverte et n'hésite pas à proposer des idées . Excellente communication donc. Au niveau du make-up, c'est un vrai délice, des détails fins et soignés (sur une mini PD, je le rappelle). N'hésitez pas à lui confier vos résineux(ses), car elle les sublimera. Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega | |
| |
|
| |
| Evaluations pour MiniVega | |
|