| Evaluations pour MiniVega | |
|
+145Platane CreepyBunnYy sonya Lafleur Lireskiël StargazingWaterDragon Tsuri douceurdours Liberty. Ana Loka Citrine Camylle Muriel sistersev06 Lady Jabberwock lorrainebmcfly Leelewine WendyKitty wendy66140 Crescendoll Glory Tentacule Koala Krash NiniAnge Lalouve melu Anwen Essentialresinescence Koikokoro Fleur D Hirugaky Lee Tifaeris luli mewiefish Lewellyne Gelwarin dark_angel Injury Sendell Cookie Andromede Dollink_ Douce plume Milly. Limë Ellie nath114 LNFée aquila Abyss sysflo Létincelle Kutsushita Vagabonde Jumacham Hécatenautomne Naelle templeton Poison SweetMystery Kheree kokeshi Aile et Luit* sinye Orokasa Junjun elfe75 Rochel Avicularia IrwenRed Zømßïe BakaYuki celeste-papillon Princess6 Asmodée Milka Sandra mi Follow-the-Wind Yukito Avrilenmars Azu kitty1974 Bakhtine Princess Lola Had' Darkdaisy Ryu-Neko minouchka Moachan moonbloode Blah khaarmila Subaru-D lillycat Zillah .An deedlot circee Darek Donnfhlaidh kanea Miyumi Mamimacha Kandyska Lorka Akiko momochi nylh Dear-Daddy pandalilou Allyster celynette Belin elfie Loreleï sdne hitsugi Tamahomé Lawy BlackFiriel Nirë Bluu Arysuh louloute1960 L'escargot Lynxia Cassiel Llysewein Enaibi tinkybell rainbowcoton Nekochaton Jacty Geci Valou Flina Celestophile lysel nanasscrap Ladicius darini Ebony Dragon canouseb MiniVega 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 1 Juin 2010 - 9:20 | |
| j'ai acheté une poupette à minivega
plus que parfait, communication, emballage super résistant. Je suis enchanté de cette transaction. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 1 Juin 2010 - 17:49 | |
| J'ai demander un make-up à MiniVega. Très attentive et compréhensive face à mes attentes. Très bonne communication au passage =p Le travail effectuer était ce que j'attendais. Très propre. Le délai d'attente à était court =) (A savoir: Dream Head, Dod event hiver 2009) Je la recommande vivement =3 | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 3 Juin 2010 - 13:11 | |
| j 'ai acheté une perruque a minivega : transaction parfaite , communication sans soucis , et expedition tres rapide . Parfait ^^ merci beaucoup . | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 15 Juin 2010 - 10:07 | |
| J'ai envoyé une tête SD à MiniVega pour un make-up ^^ Le make-up était ce que j'attendais, excellent communication et elle a fait ça dans des délais plus que court ^^ Je la recommande vivement, elle fait un travail très soigné =) Merci | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 24 Juin 2010 - 20:00 | |
| MiniVega a participé à une GO que j'ai organisée. Les paiements ont été très rapide, et la communication très agréable. Feedback positif sans hésitation. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: 25 juin 2010 Ven 25 Juin 2010 - 18:54 | |
| Acheté à MiniVega:
2 wigs, une paire d'yeux, une paire de bottes, un kimono;
tout correspond à mon attente ;
Présentation du colis très soignée, petit mot + gentille attention;
Merci à toi, MiniVega pour ton sérieux , ta délicatesse et ton efficacité | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Dim 27 Juin 2010 - 10:53 | |
| Toujours à la bourre moi ^_^;
J'ai acheté une tête d'Unoss à MiniVega en layaway, excellente transaction et la tête est arrivée très soigneusement emballée, conforme à la description de l'annonce. C'était parfait donc, merci encore et je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 14 Juil 2010 - 17:23 | |
| MiniVega a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Le paiement a été rapide, la communication facile et agréable et j'ai été tenue informée de la bonne réception du colis. Que du bonheur en somme. Merci à toi | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 15 Juil 2010 - 15:56 | |
| Acheté à MiniVega un Cynical Yujin Envoi rapide et bien protégé; ( malgré un petit accident à la main droite, la poste ) Transaction idéale, communication agréable, merci pour ton petit mot et à très bientôt, j'espère! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 24 Juil 2010 - 22:19 | |
| J'ai participé à la GO NDoll organisée par MiniVega et ce fut vraiment parfait : une communication agréable et régulière, un envoi rapide et soigné de mes items. Que du bonheur. Je la recommande chaudement ! Merci MiniVega | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 24 Juil 2010 - 23:36 | |
| vente d'une doll à Minivega, transaction parfaite rien à redire | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Dim 25 Juil 2010 - 22:38 | |
| J'ai participé à un split avec Minivega : elle m'a tenu informé de toutes les étapes, a envoyé l'outfit parfaitement emballé, une transaction sans accrocs, merci beaucoup ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 27 Juil 2010 - 22:46 | |
| J'ai participé à la GO Ndoll que MiniVega a organisé
Communication parfaite, délais respecté pour l'envoi, tout c'est très bien passé!!
Encore merci! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 14 Aoû 2010 - 12:59 | |
| J'ai confié ma croquette (la minuscule Milk Dollndoll) à MiniVega pour qu'elle la maquille et elle a su PARFAITEMENT comprendre ce que je voulais. Le résultat m'a bluffée et je suis encore plus dingue de mon Ursuline maintenant qu'elle est maquillée! Merci beaucoup | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 17 Sep 2010 - 20:03 | |
| MiniVega a réalisé deux tatouages assez difficiles sur les bras de ma MSD. Ils sont superbes et fidèles aux dessins originaux. Bravo à elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega | |
| |
|
| |
| Evaluations pour MiniVega | |
|