| Evaluations pour MiniVega | |
|
+145Platane CreepyBunnYy sonya Lafleur Lireskiël StargazingWaterDragon Tsuri douceurdours Liberty. Ana Loka Citrine Camylle Muriel sistersev06 Lady Jabberwock lorrainebmcfly Leelewine WendyKitty wendy66140 Crescendoll Glory Tentacule Koala Krash NiniAnge Lalouve melu Anwen Essentialresinescence Koikokoro Fleur D Hirugaky Lee Tifaeris luli mewiefish Lewellyne Gelwarin dark_angel Injury Sendell Cookie Andromede Dollink_ Douce plume Milly. Limë Ellie nath114 LNFée aquila Abyss sysflo Létincelle Kutsushita Vagabonde Jumacham Hécatenautomne Naelle templeton Poison SweetMystery Kheree kokeshi Aile et Luit* sinye Orokasa Junjun elfe75 Rochel Avicularia IrwenRed Zømßïe BakaYuki celeste-papillon Princess6 Asmodée Milka Sandra mi Follow-the-Wind Yukito Avrilenmars Azu kitty1974 Bakhtine Princess Lola Had' Darkdaisy Ryu-Neko minouchka Moachan moonbloode Blah khaarmila Subaru-D lillycat Zillah .An deedlot circee Darek Donnfhlaidh kanea Miyumi Mamimacha Kandyska Lorka Akiko momochi nylh Dear-Daddy pandalilou Allyster celynette Belin elfie Loreleï sdne hitsugi Tamahomé Lawy BlackFiriel Nirë Bluu Arysuh louloute1960 L'escargot Lynxia Cassiel Llysewein Enaibi tinkybell rainbowcoton Nekochaton Jacty Geci Valou Flina Celestophile lysel nanasscrap Ladicius darini Ebony Dragon canouseb MiniVega 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 17 Sep - 18:06 | |
| PS : j'ai oublié de dire qu'elle me l'avait aussi restringuée.^^ Pardon pour le double post. | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 23 Oct - 21:30 | |
| Allez à moi !
Alors MiniVega a fait le makup de ma Yakki de Shinydoll, ainsi que son blush corporel et puis sa manucure et pédicure (et oui soyons fous ^^) et j'en suis ravie le travail est soigné et très fin ! En un mot parfait ou perfect ^^
Elle a aussi fait le makup de mon Afi Tan et oui Tan c'est pas rien !!! Elle très réussi, un joli tatouage sur le front et un maquillage très fin et très joli ! Et bien que dire à part que c'est parfait !!!
De plus tout a été très rapide je n'ai pas eu à attendre !
Je recommande MiniVega même pas d'hésitation à avoir !! Les yeux fermés !!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Dim 24 Oct - 5:48 | |
| Mini Vega a participé a une GO que j'organisais tout a ete parfait , du paiement rapide a la clarté de sa commande ! merci beaucoup ^___^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Dim 31 Oct - 6:39 | |
| j'ai acheté des shoes YO SD à Minivéga, elles étaient parfaites. L"envoi a été rapide et bien protégé. La communication très agréable. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 27 Nov - 22:16 | |
| Deuxième transaction avec MiniVega : - Achat d'une paire d'yeux 16mm Très bonne communication,envoi rapide et soigné,la marchandise est arrivée en parfait état et tout à fait conforme à la description. Je recommande | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 14 Déc - 20:24 | |
| J'ai acheté a MiniVega un petit Bygg de chez Soom
Communication : au poil et super gentille ^^
Envoie : Soigné et rapide (+ que prévu)
moi je recommande et je dis +1 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 23 Déc - 4:07 | |
| pas de soucis pour l'achat d'une wig! objet conforme, personne agréable, à recommander merci à toi ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 7 Jan - 20:53 | |
| J'ai participé à un split organisé par MiniVega : comme d'habitude, tout s'est bien passé. J'ai été informé de l'envoi de la commande, puis de mes parts. La communication était très agréable, les parts parfaitement emballées. Merci ! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 11 Jan - 18:09 | |
| J'ai participé à l'opération de split de la Nephelin organisée par MiniVega
J'ai été tenu au courant de toutes les étapes et la transaction s'est passée dans la courtoisie avec une efficacité totale. Mes yeux sont arrivés en parfait état dans des délais tout à fait raisonnables (je ne peut pas écrire "très vite" parce qu'on a quand même eu à faire à la fois à Soom et la Poste, hein.) Je n'hésiterai pas à recommencer si l'occasion se présente. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 12 Jan - 20:23 | |
| Minivega a participé à un split d'une doll. Tout s'est très bien déroulé. Elle m'a envoyé les sous très rapidement et la communication a été très agréable. Tout était parfait. Merci encore! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 19 Jan - 9:45 | |
| MiniVega a participé à une Go que j'ai organisée, tout s'est très bien passé, je recommande vivement ! Excellente communication, paiement ultra rapide et elle m'a prévenu de la bonne réception du paquet. Merci encore à toi et à bientôt ! Sara | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 24 Jan - 20:41 | |
| Mini Vega à réalisé pour moi deux make-up sur l'akando stock et sleeping head. C'est tout simplement parfait, un travail très fin, des finitions impeccables et une bonne communication. Je la remercie de nouveau ^^. Alors sans hésiter je vais lui confier d'autres dolls | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 29 Jan - 22:16 | |
| MiniVega a participé à la GO Dollshe que j'ai organisée en novembre. La communication a été très bonne, le paiement rapide et elle n'a pas manqué de m'avertir de la bonne réception de son paquet. En un mot : parfait. Merci MiniVega | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 7 Fév - 19:42 | |
| J'ai vendu une wig à MiniVega, tout s'est déroulé à merveille, rien à redire :)
Encore merci à toi ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 15 Fév - 13:15 | |
| MiniVega a participé à ma Go chez Leeke. Très patiente, très compréhensive aussi (quelques oublis de ma part mais vite réparés). Merci à elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega | |
| |
|
| |
| Evaluations pour MiniVega | |
|