| Evaluations pour MiniVega | |
|
+145Platane CreepyBunnYy sonya Lafleur Lireskiël StargazingWaterDragon Tsuri douceurdours Liberty. Ana Loka Citrine Camylle Muriel sistersev06 Lady Jabberwock lorrainebmcfly Leelewine WendyKitty wendy66140 Crescendoll Glory Tentacule Koala Krash NiniAnge Lalouve melu Anwen Essentialresinescence Koikokoro Fleur D Hirugaky Lee Tifaeris luli mewiefish Lewellyne Gelwarin dark_angel Injury Sendell Cookie Andromede Dollink_ Douce plume Milly. Limë Ellie nath114 LNFée aquila Abyss sysflo Létincelle Kutsushita Vagabonde Jumacham Hécatenautomne Naelle templeton Poison SweetMystery Kheree kokeshi Aile et Luit* sinye Orokasa Junjun elfe75 Rochel Avicularia IrwenRed Zømßïe BakaYuki celeste-papillon Princess6 Asmodée Milka Sandra mi Follow-the-Wind Yukito Avrilenmars Azu kitty1974 Bakhtine Princess Lola Had' Darkdaisy Ryu-Neko minouchka Moachan moonbloode Blah khaarmila Subaru-D lillycat Zillah .An deedlot circee Darek Donnfhlaidh kanea Miyumi Mamimacha Kandyska Lorka Akiko momochi nylh Dear-Daddy pandalilou Allyster celynette Belin elfie Loreleï sdne hitsugi Tamahomé Lawy BlackFiriel Nirë Bluu Arysuh louloute1960 L'escargot Lynxia Cassiel Llysewein Enaibi tinkybell rainbowcoton Nekochaton Jacty Geci Valou Flina Celestophile lysel nanasscrap Ladicius darini Ebony Dragon canouseb MiniVega 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 7 Aoû 2020 - 21:13 | |
| J'ai acheté une wig à MiniVega. Envoi rapide et soigné, communication très sympa, je suis ravie de cette transaction. Merci MiniVega ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 2 Sep 2020 - 10:39 | |
| J'ai pris une wig "pour tests" a Minivega, qui se révèle etre en bien meilleure état que ce a quoi je m'attendais! On a echangé de façon tres agréable, et l'envoi s'est fait rapidement. Je suis toute a fais satisfaite Encore Merci et a bientot! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 1 Déc 2020 - 6:45 | |
| j'ai acheté une tête a mini Vega. la transaction s'est parfaitement déroulée merci | |
|
| |
Platane
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 11 Aoû 2021 - 16:05 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à MiniVega. Tout s'est très bien passé, les yeux étaient parfaitement emballés et la communication était bonne ! Je recommande | |
|
| |
Samsara
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Perpignan Genre : Moi Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 14 Oct 2021 - 19:09 | |
| coucou !! j'ai acheté à MiniVega une Tenue FAIRYTALES TREASURES taille Littlefee Couleur blanche et j'en suis très contente de la tenue mais aussi bien sur de la transaction avec MiniVega qui a été parfaite rapide et très gentielle. je recommande | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 8 Nov 2021 - 14:34 | |
| J'ai acheté un perruque taille D à Mini-Vega. Je suis ravie de mon achat. Excellente communication. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 9 Sep 2022 - 9:29 | |
| Parfait ! Communication super sympa et envoi ultra rapide Je recommande les yeux fermés ^^. Merci encore | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 18 Jan 2023 - 13:08 | |
| J'ai acheté une doll à MiniVega et ce fut une transaction idéale et impeccable du début à la fin : très bons échanges, elle s'est montrée très réactive et arrangeante. L'envoi a été très bien protégé et la miss est magnifique Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega | |
| |
|
| |
| Evaluations pour MiniVega | |
|