| Evaluations pour MiniVega | |
|
+145Platane CreepyBunnYy sonya Lafleur Lireskiël StargazingWaterDragon Tsuri douceurdours Liberty. Ana Loka Citrine Camylle Muriel sistersev06 Lady Jabberwock lorrainebmcfly Leelewine WendyKitty wendy66140 Crescendoll Glory Tentacule Koala Krash NiniAnge Lalouve melu Anwen Essentialresinescence Koikokoro Fleur D Hirugaky Lee Tifaeris luli mewiefish Lewellyne Gelwarin dark_angel Injury Sendell Cookie Andromede Dollink_ Douce plume Milly. Limë Ellie nath114 LNFée aquila Abyss sysflo Létincelle Kutsushita Vagabonde Jumacham Hécatenautomne Naelle templeton Poison SweetMystery Kheree kokeshi Aile et Luit* sinye Orokasa Junjun elfe75 Rochel Avicularia IrwenRed Zømßïe BakaYuki celeste-papillon Princess6 Asmodée Milka Sandra mi Follow-the-Wind Yukito Avrilenmars Azu kitty1974 Bakhtine Princess Lola Had' Darkdaisy Ryu-Neko minouchka Moachan moonbloode Blah khaarmila Subaru-D lillycat Zillah .An deedlot circee Darek Donnfhlaidh kanea Miyumi Mamimacha Kandyska Lorka Akiko momochi nylh Dear-Daddy pandalilou Allyster celynette Belin elfie Loreleï sdne hitsugi Tamahomé Lawy BlackFiriel Nirë Bluu Arysuh louloute1960 L'escargot Lynxia Cassiel Llysewein Enaibi tinkybell rainbowcoton Nekochaton Jacty Geci Valou Flina Celestophile lysel nanasscrap Ladicius darini Ebony Dragon canouseb MiniVega 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 7 Avr 2011 - 19:48 | |
| j'ai vendu une Luts HoneyDelf Choco à Minivega, le paiement a été rapide, la communication excellente. une transaction agréable. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 16 Avr 2011 - 15:28 | |
| J'ai commissioner Minivega pour ma Daffodil (Blush,Manucure,Pédicure, Make up)
L'échange c'est très bien dérouler, avec une très bonne communication, des information rapide. Et bien Minivega et une makeuppeuse adorable =3
Merci encore! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 19 Avr 2011 - 13:38 | |
| MiniVega m'a acheté des yeux. Tout s'est parfaitement bien déroulé, communication agréable, MiniVega est adorable =3 Merci encore | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 26 Avr 2011 - 9:32 | |
| J'ai acheté une wig à MiniVega. Tout parfait du début à la fin ! Communication très agréable et envoi rapide Je recommande fortement Merci encore pour ta gentillesse <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 26 Avr 2011 - 14:12 | |
| MiniVega m'a acheté une paire de patte de Nephelin. Comme toujours avec elle, la transaction a été parfaite d'un bout à l'autre! Encore merci ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 26 Avr 2011 - 18:33 | |
| J'ai commandé des yeux soom (ravissants) à MiniVéga .Transaction parfaite !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 2 Mai 2011 - 5:05 | |
| J'avais totalement oublié, mais j'ai commissionné MiniVega pour le makeup/body blush de ma Aurora. Le travail est superbe, tout en finesse. Elle a parfaitement su combler mes demandes et mes attentes. Elle m'a tenue informée régulièrement par des photos. Bref, que du plus. Merci encore et désolée pour ce feedback en retard. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 13 Mai 2011 - 10:50 | |
| J'ai vendu des yeux Ethereal eyes à MiniVega et tout s'est déroulé parfaitement: paiement rapide et communication au top. Recommandée à 100% !! Merci à toi | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 18 Mai 2011 - 11:14 | |
| J'ai commissioné MiviVega pour un make-up de deux têtes qui devaient être identiques, elle s'est tirée de l'affaire avec brio !! Bref, super communication, membre vraiment patient et conciliant, très gentille. Je ne peux que la recommander ^ ^ | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 18 Mai 2011 - 14:56 | |
| - LoloJedusor a écrit:
- +1 en tant que vendeuse. Transaction rapide, paiement rapide, communication très agréable !!! Super !!!
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 2 Juin 2011 - 19:49 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour le makeup de ma planetdoll mini-riz, MiniVega a été d'une grande écoute et a su exactement créer le personnage que je voulais, son travail est très fin et très soigné, La communication a été super agréable, et elle a été super rapide! Merci encore pour ma mini, Je recommande +++ pour les makeup! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 3 Juin 2011 - 9:28 | |
| J'ai commissionné Minivega pour ma Minifée Miyu (Make-up avec "sourire de l'ange"). Elle a été d'une grande gentillesse et a très bien réussi à rendre mon personnage. Son travail est soigné et elle a été rapide à l'effectuer. Je la recommande encore s'il le faut! ^^ Encore merci pour tout. | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 8 Juin 2011 - 11:58 | |
| J'ai acheté une Beyla a MiniVega. Elle a été très sympa, super communication, a répondu a toutes mes questions! elle m'a même fait le make up de la puce! j'ai reçu la merveille ce matin, super bien emballée. je recommande vivement bien sur, aucun soucis avec elle! Je te remercie pour cette transaction ! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 27 Juin 2011 - 10:16 | |
| MiniVega m'afait le make up de ma poupette et malgré de divers problèmes de poste elle a toujours gardé un contact régulier avec moi donc la communication est au top!! En plus le make up est juste parfait ça correspond tellement à ma belle que j'en suis baba elle lui a simplement donné vie ^^ Donc Minivega note positive 20/20!!! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 27 Juin 2011 - 18:46 | |
| J'ai acheté un lot de perruques à MiniVega, Tout s'est très bien passé, très bonne communication, Articles conformes à la description, envoyés rapidement et bien emballés. Merci !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega | |
| |
|
| |
| Evaluations pour MiniVega | |
|