| Evaluations pour MiniVega | |
|
+145Platane CreepyBunnYy sonya Lafleur Lireskiël StargazingWaterDragon Tsuri douceurdours Liberty. Ana Loka Citrine Camylle Muriel sistersev06 Lady Jabberwock lorrainebmcfly Leelewine WendyKitty wendy66140 Crescendoll Glory Tentacule Koala Krash NiniAnge Lalouve melu Anwen Essentialresinescence Koikokoro Fleur D Hirugaky Lee Tifaeris luli mewiefish Lewellyne Gelwarin dark_angel Injury Sendell Cookie Andromede Dollink_ Douce plume Milly. Limë Ellie nath114 LNFée aquila Abyss sysflo Létincelle Kutsushita Vagabonde Jumacham Hécatenautomne Naelle templeton Poison SweetMystery Kheree kokeshi Aile et Luit* sinye Orokasa Junjun elfe75 Rochel Avicularia IrwenRed Zømßïe BakaYuki celeste-papillon Princess6 Asmodée Milka Sandra mi Follow-the-Wind Yukito Avrilenmars Azu kitty1974 Bakhtine Princess Lola Had' Darkdaisy Ryu-Neko minouchka Moachan moonbloode Blah khaarmila Subaru-D lillycat Zillah .An deedlot circee Darek Donnfhlaidh kanea Miyumi Mamimacha Kandyska Lorka Akiko momochi nylh Dear-Daddy pandalilou Allyster celynette Belin elfie Loreleï sdne hitsugi Tamahomé Lawy BlackFiriel Nirë Bluu Arysuh louloute1960 L'escargot Lynxia Cassiel Llysewein Enaibi tinkybell rainbowcoton Nekochaton Jacty Geci Valou Flina Celestophile lysel nanasscrap Ladicius darini Ebony Dragon canouseb MiniVega 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gelwarin
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 1 Mar 2014 - 10:31 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour un make up. Ça été très rapide et elle a fait un travail magnifique. Le renvoie a tout aussi été rapide et la tête était super bien emballée Merci | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 5 Juin 2014 - 17:57 | |
| MiniVega a participé à ma GO Licht. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication impeccable. Je recommande +++
Merci pour ta participation ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 4 Juil 2014 - 9:12 | |
| MiniVega m'a acheté une tête de Shushu et ce fut une excellente transaction, ultra rapide avec une communication impeccable. Je la recommande vivement, n'hésitez pas à faire affaire avec elle :3 | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 4 Juil 2014 - 20:09 | |
| j'ai acheté une feeple 60 mirwen à minivega et tout s'est super bien passé ^^ communication top, le colis est arrivé super vite et très bien emballé, la poupée est en super état, c'est parfait ! <3 | |
|
| |
luli
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 11 Fév 2015 - 14:33 | |
| J'ai acheté une tete luts avec makeup réalisé par minivega Je l'ai reçu hyper rapidement et très bien emballé. Tout est parfait comme d'habitude.
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 11 Mar 2015 - 18:55 | |
| J'ai acheté un corps Littlefée à MiniVega. Tout s'est super bien déroulé, comme d'habitude, communication top, envoi super rapide et bien protégé. Merci pour cette transaction parfaite ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 23 Mar 2015 - 21:18 | |
| J'ai acheté une faceplate sleeping ante modifier et make up par MiniVega. Tout c'est bien déroulé! bonne communication, vendeuse super agréable et colis rapidement posté et bien emballé!! Merci encore pour la transaction! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 1 Avr 2015 - 13:57 | |
| J'ai commissionne MiniVega pour un makeup, bonne communication, et je la recommande chaudement elle a fait des merveilles sur une tete de Loonette ! Merci a toi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 26 Sep 2015 - 13:14 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour deux makeups, communication parfaite, elle a parfaitement compris mes envies et elle a fait des merveilles ! Elle est adorable et a envoyé très vite les têtes, un énorme merci | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 25 Nov 2015 - 18:17 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour un make-up. Très bonne communication, elle a ciblé exactement ce que je souhaitais et la réalisation du make-up a été vraiment rapide. L'envoi a suivi rapidement lui aussi et le résultat est superbe, tout en beauté et en finesse. Encore merci pour ce magnifique travail | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 4 Jan 2016 - 19:41 | |
| J'ai acheté à MiniVega 2 paires de main LTF pour ma doll, et je suis très satisfaite. L'emballage était très soigné, les échanges de MP rapide et sympa comme tout, et ma doll à maintenant de jolie mains en plus ! Merci tout plein, je recommande | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 6 Jan 2016 - 18:38 | |
| J'ai acheté à MiniVega une faceplate LTF Lewi (elle es magnifique) et une tenue par Nekochaton. Comme d'habitude tout s'est déroulé à merveille. La communication est toujours super agréable, les réponses rapides et l'envoi très soigné et tout aussi rapide. Je la recommande chaudement. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Dim 7 Fév 2016 - 11:35 | |
| j'ai adopté La enni head sur corps withdoll de Minivega. La communication est tres agréable, les reponses rapides et l'envoi ultra soigné !
je te remercie encore et je recommande comme vendeuse !
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 5 Avr 2016 - 10:03 | |
| Je remercie mille fois MiniVega pour son travail sur deux de mes têtes, elle a encore une fois fait des miracles avec un talent et une patience hors pair Elle a même gentiment attendu plusieurs jours que je reçoive mon salaire, donc quelqu'un d'adorable, communication rapide, je recommande et je fais confiance les yeux fermés ! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 18 Avr 2016 - 14:47 | |
| Je viens d'acheter une tête feeple repeinte par minivega. La transaction s'est très bien passée. Le travail effectué par minivega est magnifique. Je recommande!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega | |
| |
|
| |
| Evaluations pour MiniVega | |
|