| Evaluations pour MiniVega | |
|
+145Platane CreepyBunnYy sonya Lafleur Lireskiël StargazingWaterDragon Tsuri douceurdours Liberty. Ana Loka Citrine Camylle Muriel sistersev06 Lady Jabberwock lorrainebmcfly Leelewine WendyKitty wendy66140 Crescendoll Glory Tentacule Koala Krash NiniAnge Lalouve melu Anwen Essentialresinescence Koikokoro Fleur D Hirugaky Lee Tifaeris luli mewiefish Lewellyne Gelwarin dark_angel Injury Sendell Cookie Andromede Dollink_ Douce plume Milly. Limë Ellie nath114 LNFée aquila Abyss sysflo Létincelle Kutsushita Vagabonde Jumacham Hécatenautomne Naelle templeton Poison SweetMystery Kheree kokeshi Aile et Luit* sinye Orokasa Junjun elfe75 Rochel Avicularia IrwenRed Zømßïe BakaYuki celeste-papillon Princess6 Asmodée Milka Sandra mi Follow-the-Wind Yukito Avrilenmars Azu kitty1974 Bakhtine Princess Lola Had' Darkdaisy Ryu-Neko minouchka Moachan moonbloode Blah khaarmila Subaru-D lillycat Zillah .An deedlot circee Darek Donnfhlaidh kanea Miyumi Mamimacha Kandyska Lorka Akiko momochi nylh Dear-Daddy pandalilou Allyster celynette Belin elfie Loreleï sdne hitsugi Tamahomé Lawy BlackFiriel Nirë Bluu Arysuh louloute1960 L'escargot Lynxia Cassiel Llysewein Enaibi tinkybell rainbowcoton Nekochaton Jacty Geci Valou Flina Celestophile lysel nanasscrap Ladicius darini Ebony Dragon canouseb MiniVega 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 16 Nov 2012 - 17:32 | |
| j'ai commissionné minivega pour un make up pour ma Leeke et c'est une pure merveille Minivega est toujours aussi agréable, rapide et efficace! le make up correspond à 200% à ce que je voulais merci beaucoup! | |
|
| |
nath114
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 22 Jan 2013 - 22:09 | |
| minivega m'a fait le make up de ma Ani de chez luts. elle est vraiment divine, c'est un travail magnifique ! mini maitrise le maquillage a la perfection ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 8 Fév 2013 - 7:25 | |
| J'ai acheté un corps supergem biy à MiniVega. Que du positif ^^ Très bonne communication, envoi rapide et transaction agréable.
Je recommande vivement. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 10 Avr 2013 - 11:29 | |
| Minivega m'a acheté une Wig taille UNOA.
Communication agréable et facile, paiement rapide, un succès :p | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 29 Mai 2013 - 23:02 | |
| J'ai acheté une FP Unoa ainsi qu'un headback à MiniVega. Tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide et bien protégé. Encore merci ! ^^
| |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 9 Juil 2013 - 10:26 | |
| J'ai acheté deux tenues YO-SD à MiniVega (une Volks et une de Cachoou). Tout s'est passé merveilleusement. La communication a été excellente et très agréable. Les tenues sont conformes aux descriptions et aux photos. J'avais demandé à MiniVega d'attendre pour m'envoyer les tenues que ma commande passée auprès de la Résinerie arrive, ce qu'elle a fait. Les tenues étaient bien protégées. Bref, que du bonheur. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 9 Juil 2013 - 13:59 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour le make up de mon Dante AriaDoll avec images ce que je souhaitais comme base. Elle a tout bien compris et a été très patiente et grâce à elle, mon Dante est tout beau. Merci Miss. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Ven 12 Juil 2013 - 16:46 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour ma Garnet. Que dire, a part, merci C'était parfait une super communication, elle a été rapide et surtout elle a fait un travail impeccable et magnifique, merciii | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 18 Juil 2013 - 16:47 | |
| J'ai acheté une wig pour ma Khöl à MiniVega et tout a été absolument parfait : très bonne communication et très agréable, envois super rapide et très bien emballée, que du plus ^^
Comme tout le monde je referai appelle à elle les yeux fermés, mille mercis à toi ! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 5 Oct 2013 - 10:37 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour le make up de ma Pukifee Bonnie. Elle a fait un travail superbe ma puce est magnifique. Comme pour les fois précédentes, je suis très contente.
Encore merci à toi. ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 29 Oct 2013 - 19:33 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour le make-up de mon Edria et de ma Mayfair. Elle a fait un boulot magnifique, en un temps record alors qu'elle était débordée, et le paquet est revenu à bon port super vite. Une transaction parfaite encore une fois, merci à toi ! | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 2 Nov 2013 - 18:37 | |
| J'ai acheté un corps Dollzone à MiniVega et tout s'est très bien passé. Super communication, envoi rapide et très bien protégé. Enfin, que du bonheur merci encore ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 25 Nov 2013 - 12:51 | |
| J'ai commissionné une nouvelle fois Minivega pour le makeup de mon Enyo. J'ai été tenue au courant de chaque étape, il n'a pas été facile pour elle de faire le makeup a cause du mauvais temps, mais elle a réussi et je suis très contente du résultat! Merci à toi | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Jeu 2 Jan 2014 - 10:12 | |
| J'ai vendu une tête Sweet-Gale Cyril (LE) à MiniVega. Comme toujours, une transaction parfaite, simple, agréable... Règlement supra rapide, et confirmation de la bonne réception, avec photo à la clé... que demander de plus ? Merci encore pour cette transaction sans nuage et super sympa ! _________________ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 26 Fév 2014 - 19:53 | |
| J'ai de nouveau commissionné MiniVega pour deux make-up. Ils ont été réalisés super vite et selon mes indications, le paquet m'a été renvoyé très vite, et le boulot est magnifique, comme d'habitude. Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega | |
| |
|
| |
| Evaluations pour MiniVega | |
|