| Evaluations pour MiniVega | |
|
+145Platane CreepyBunnYy sonya Lafleur Lireskiël StargazingWaterDragon Tsuri douceurdours Liberty. Ana Loka Citrine Camylle Muriel sistersev06 Lady Jabberwock lorrainebmcfly Leelewine WendyKitty wendy66140 Crescendoll Glory Tentacule Koala Krash NiniAnge Lalouve melu Anwen Essentialresinescence Koikokoro Fleur D Hirugaky Lee Tifaeris luli mewiefish Lewellyne Gelwarin dark_angel Injury Sendell Cookie Andromede Dollink_ Douce plume Milly. Limë Ellie nath114 LNFée aquila Abyss sysflo Létincelle Kutsushita Vagabonde Jumacham Hécatenautomne Naelle templeton Poison SweetMystery Kheree kokeshi Aile et Luit* sinye Orokasa Junjun elfe75 Rochel Avicularia IrwenRed Zømßïe BakaYuki celeste-papillon Princess6 Asmodée Milka Sandra mi Follow-the-Wind Yukito Avrilenmars Azu kitty1974 Bakhtine Princess Lola Had' Darkdaisy Ryu-Neko minouchka Moachan moonbloode Blah khaarmila Subaru-D lillycat Zillah .An deedlot circee Darek Donnfhlaidh kanea Miyumi Mamimacha Kandyska Lorka Akiko momochi nylh Dear-Daddy pandalilou Allyster celynette Belin elfie Loreleï sdne hitsugi Tamahomé Lawy BlackFiriel Nirë Bluu Arysuh louloute1960 L'escargot Lynxia Cassiel Llysewein Enaibi tinkybell rainbowcoton Nekochaton Jacty Geci Valou Flina Celestophile lysel nanasscrap Ladicius darini Ebony Dragon canouseb MiniVega 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 11 Fév 2012 - 11:32 | |
| Un gros +1 pour Minivega en tant qu'organisatrice de GO. Tout s'est parfaitement déroulé, de l'organisation du truc à proprement parler en passant par les paiements, elle nous a toujours tenu au courant à toutes les étapes! Merci encore! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 14 Fév 2012 - 11:29 | |
| J'ai participé à une GO organisée par MiniVega. Tout a été parfait! Très bonne communication, informations précises à chaque étape, envoi rapide et parfaitement protégé! Que du positif!!! N'hésitez pas!!!
Merci beaucoup pour cette GO! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 14 Fév 2012 - 17:24 | |
| J'ai participé à une GO organisée par MiniVega, tout s'est parfaitement déroulé ! On a été tenus au courant à chaque étape, la communication était à chaque fois agréable et efficace ^^
Merci beaucoup pour cette GO ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Dim 26 Fév 2012 - 20:35 | |
| J'ai acheté une BJD à Minivega, la communication s'est merveilleusement bien déroulée, elle a accepté un layaway pour sa miss. La poupée est superbe, avec un make up très fin. Je recommande vivement Merci !! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 29 Fév 2012 - 10:39 | |
| J'ai participé à une GO organisé par MiniVega.
Tout c'est très bien passé, nous avons été informé de chaque étape et les articles ont été réexpédiés très rapidement.
Un de mes articles faisait l'objet d'une erreur, MiniVega s'en est efficacement occupée et j'ai eu le bon article très rapidement.
Merci beaucoup pour cette GO! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 24 Mar 2012 - 13:04 | |
| J'ai vendu une fp ante à MiniVega, très bonne communication, réponses rapides, paiement rapide! Rien à redire! Merci ♥ | |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Dim 25 Mar 2012 - 10:04 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour deux make-up.
Tout s'est bien dérouler, elle a bien respecter mes désirs (et dieu sais que je ne suis pas très claire pourtant!) les make-up sont propres et très fins! Bien que je lui ai demander de retoucher les sourcils d'une de mes miss, je trouve qu'elle a été très rapide.
La communication a toujours été rapide et efficace, MiniVega a toujours été a l'écoute, et très compréhensive.
L'envoi des deux têtes a été nickel, bref rien a redire!
C'est quelqu'un que je recommande vivement, je n'hésiterai pas a refaire appel a elle.
Encore une fois, merci!
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 2 Avr 2012 - 22:10 | |
| J'ai acheté des escarpins leeke beiges + une wig blonde luts pour ma bjd qui va arriver bientôt. Tout est superbe ! Je suis ravie de mes achats ! Transaction avec une personne rapide et sérieuse, merci | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Sam 14 Avr 2012 - 21:24 | |
| J'ai acheté une wig bleu n'doll taille SD à MiniVegaTout c'est très bien passé. La communication était rapide, tout comme l'envois et la reception. La wig est parfaite. Je recommande fortement ! Merci encore. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 18 Avr 2012 - 21:59 | |
| J'ai acheter une superbe wig mohair a Minivega... La transaction s'est super bien passé, l'envoi a été parfait et la comm impeccable... Je recommande toute transaction avec Minivega qui est d'une extrême gentillesse comme toujours | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mer 18 Avr 2012 - 22:14 | |
| Minivega m'a acheté des mains pour littlefée. Paiement rapide. Bonne communication. Acheteuse sérieuse! Merci à toi ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 30 Avr 2012 - 16:08 | |
| Minivega m'a acheté ma Constantine^^ Elle a envoyer son paiement rapidement. Très bonne communication La transaction a été parfaite. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Dim 13 Mai 2012 - 12:09 | |
| J'ai commissionné MiniVega pour un maquillage sur une tête Juana de Souldoll, elle a vraiment bien travaillé, respecté ma demande et concrétisé tout ça merveilleusement !
Je la recommande vivement, c'est très soigné, propre, parfait et communication toujours super amicale ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Mar 29 Mai 2012 - 13:57 | |
| J'ai acheté un ensemble Volks et plusieurs wigs à MiniVega,
Transaction rapide et agréable
Envoi bien protégé et soigné
Tout et parfait, encore merci à toi!
Je recommande vivement ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega Lun 18 Juin 2012 - 0:07 | |
| Feedback Positif J'ai acheté une Wig pour ma Constantine à MiniVega et elle a également réalisé le make-up d'Elenwë ma MSDOLL Elf Pan. Bonne communication et envoi rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour MiniVega | |
| |
|
| |
| Evaluations pour MiniVega | |
|