| Feedbacks pour Peach | |
|
+109Calimello kitty1974 ploufidoll tiyuki Cendre Meclya Eglantine Heavly Injury Crystal Doll Lylyesp willowcappu poucette The Apple typathy Valère Inulaang Min Jihé ellaelsa13 Serenya Hel Stella0103 Mayaane Blastpullip 6luciole Nénuphar Anwen Chelsea-Créas LNFée marie-p37 Anubislebo Corbal Nasaya77 Pinou elfe75 yukicross Tsubaki. Llysewein helo-nini Mielyne NinaKillYou Anzukami titejune GreenApple Poudre de fée laetitia92 caro tigroute82 templeton Angelsuccube mélisande RoseHip8 morgenflies Hotaru Kahlane boo Princess6 Lillierosette (Rebecca) Subaru-D Coriolis CocoW Secret Gigi13 Laetichoup EdEl.wEn Myushi poupie Lenneth carolyn Athénaïs Pinkwater *chloe* Flina Ebony Dragon celynette Alexiel .An louloute1960 Deneb Cassye edhelwen pandalilou Isumi Washiki linn LuLu k6 eden_misty elfyrella Arcadia Takuya papayebong amaeta Belin Celestophile PsychedolliK Juneluchan Mad cat Prunette Jacty velkane BBELO Mayumi Ai Enma morrigan Ran Surround minouchka Zun Peach 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellaelsa13
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Lun 7 Jan 2013 - 13:25 | |
| j'ai achete des eyeships pour pullip je les ai reçus en pas mal de temps (je suis pose dut aux fetes ) mais ce n'est pas ça faute ^^ voilà vendeuse au top tres bien emballé merci^^ | |
|
| |
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 12 Jan 2013 - 20:41 | |
| Un gros +1 en tant que Vendeuse ! J'ai acheté à Peach une paire d'Eyechips pour Pullip =3.
- l'article était-il conforme à la description? Parfaitement, la couleur correspondait parfaitement. Et l'état était vraiment parfait. - L'article était-il correctement emballé/protégé? La paire d'Eyechips ont été envoyés dans une enveloppe Bulle, avec un petit mot très sympathique; la paire d'eyechips étaient sur un support et étaient également emballer dans un petit sachet =3. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, j'ai payé du soir, l'enveloppe a été posté dans les plus bref délais, du Lundi (J'ai payé du Samedi ^_^). - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui. Peach est une personne très sympathique, et avec laquelle c'est un plaisir de parler !
Je recommande vivement cette vendeuse !!! | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Lun 4 Fév 2013 - 10:24 | |
| coucou^^
peach m'a achetter des yeux, payment rapide personne agréable et gentille.
digne de confience +1! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 23 Mar 2013 - 21:11 | |
| j'ai acheter une petite tenue pour yosd a Peach très bonne communication envoi rapide et soigné milles merci | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 10 Avr 2013 - 17:52 | |
| J'ai acheté une wig à Peach et tout s'est super bien passé. Communication sympathique, envoi hyper rapide et bien protégé. La wig était en parfait état. Un vrai plaisir de faire des affaires avec toi. Merci ! | |
|
| |
The Apple
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 20 Avr 2013 - 21:39 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Peach. Super communication, envoi ultra rapide.
Je recommande en tant que vendeuse !
| |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 27 Avr 2013 - 12:17 | |
| Un énorme plus à Peach comme vendeuse qui envoie plus vite qu'elle ne le prévoit, qui emballe soigneusement la wig et surtout qui propose un produit super intéressant!! Qu'elle agréable surprise de découvrir une belle wig Monique toute douce!! C'est bien dommage que tu sois si loin de moi, car je t'embrasserai de tout mon coeur tellement je suis contente, merci merci merci!!!! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 1 Mai 2013 - 11:44 | |
| J'ai achetée 1 wig à Peach, wig superbe, état impeccable, envoi très rapide (reçu le lendemain !!) et soigné. Communication et transaction très agréable. +++++ 1 à Peach en tant que vendeuse | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Ven 10 Mai 2013 - 13:30 | |
| J'ai acheté à Peach une paire d'yeux, la communication a été très agréable, l'envoi rapide et soigné au niveau de l'emballage. Je la recommande aussi comme vendeuse ^^. | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Recommandation +1 Ven 28 Juin 2013 - 0:30 | |
| Achat d'une wig blonde. Très bon échange, rapide et bien protégé. Je recommande | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Lun 15 Juil 2013 - 18:20 | |
| Je viens d'acheter une wig taille yo-sd à Peach et tout s'est parfaitement déroulé. Echange agréable, envoi rapide et bien protégé, bref, une transaction parfaite ! Je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Heavly
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 18 Sep 2013 - 21:57 | |
| Feedback positif ! J'ai commandé une wig : elle était impecc', envoi super rapide et très bien protégé, et très bonne communication. Merci ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 25 Sep 2013 - 14:03 | |
| + une évaluation positive pour l'achat d'une paire d'yeux ! Peach est absolument adorable, l'envoi a été très rapide et bien protégé... bref, la transaction idéale ! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 25 Sep 2013 - 15:41 | |
| De même, une évaluation positive pour une jolie paire de glass eyes ! Ils correspondaient bien à l'annonce, l'envoi a été rapide et bien protégé, et Peach est très sympathique il y a eu une bonne communication ! Encore merci pour la transaction ! Je recommande, +1 !! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Ven 4 Oct 2013 - 20:26 | |
| +1 pour Peach, je la recommande ! Vendeuse très sérieuse avec un bon suivi pour l'envoi de la puce ! Elle a su répondre rapidement a toutes mes questions Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Peach | |
|