| Feedbacks pour Peach | |
|
+109Calimello kitty1974 ploufidoll tiyuki Cendre Meclya Eglantine Heavly Injury Crystal Doll Lylyesp willowcappu poucette The Apple typathy Valère Inulaang Min Jihé ellaelsa13 Serenya Hel Stella0103 Mayaane Blastpullip 6luciole Nénuphar Anwen Chelsea-Créas LNFée marie-p37 Anubislebo Corbal Nasaya77 Pinou elfe75 yukicross Tsubaki. Llysewein helo-nini Mielyne NinaKillYou Anzukami titejune GreenApple Poudre de fée laetitia92 caro tigroute82 templeton Angelsuccube mélisande RoseHip8 morgenflies Hotaru Kahlane boo Princess6 Lillierosette (Rebecca) Subaru-D Coriolis CocoW Secret Gigi13 Laetichoup EdEl.wEn Myushi poupie Lenneth carolyn Athénaïs Pinkwater *chloe* Flina Ebony Dragon celynette Alexiel .An louloute1960 Deneb Cassye edhelwen pandalilou Isumi Washiki linn LuLu k6 eden_misty elfyrella Arcadia Takuya papayebong amaeta Belin Celestophile PsychedolliK Juneluchan Mad cat Prunette Jacty velkane BBELO Mayumi Ai Enma morrigan Ran Surround minouchka Zun Peach 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mar 27 Mar 2012 - 21:06 | |
| Nouvel achat à Peach (corset) Transaction parfaite très rapide Peach est adorable je la recommande les yeux fermer Merci encore | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Ven 30 Mar 2012 - 1:43 | |
| Bonjour, J'ai acheté une main MNF scar (c'est tout fin ! ) avec remise en mains propres et paiement lors de celle-ci. Peach est super sympa ! Je recommande Peach Merci ! ^^ - Citation :
- - l'article était-il conforme à la description?
Parfaitement !
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Il s'est fait lors de la remise en mains propres
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Largement assez, je pense ! Oui, oui, oui ! ^^
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? On n'aura du mal à faire plus rapide et ce, même si Superman ou Flash se convertissaient en facteur.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Bien sûr, c'était super cool ! | |
|
| |
Anubislebo
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 12 Mai 2012 - 14:44 | |
| J'ai acheté une tenue taille yosd et une robe Lati white Super sympa, envoie rapide, très belles tenues, que du ++
| |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 16 Mai 2012 - 17:37 | |
| J'ai acheté une wig à Peach. Envoi rapide et soigné. Super communication ! Merci à toi ! ^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 30 Juin 2012 - 13:23 | |
| Feedback Positif J'ai acheté à Peach, une tenue pour LTF. La tenue est complète et neuve, correspond bien à la description. Transaction parfaite : envoi rapide et soigné et bonne communication ! Je recommande vivement Peach ^^! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mar 31 Juil 2012 - 13:06 | |
| J'ai acheté un pantalon pullip/taeyang à peach et transaction impecc', rapide et efficace ^^ merci encore, un gros + donc =) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mar 31 Juil 2012 - 18:14 | |
| J'ai acheté un petit pantalon Puki² à Peach. Excellent contact, envoi très rapide, objet tout à fait conforme. Un vrai plaisir ! Merci à toi | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 3 Oct 2012 - 19:01 | |
| Peach m'a acheté un corps Angel of dream, paiement très rapide. Tout s'est bien passé, personne très sympatique. Merci | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 17 Oct 2012 - 14:23 | |
| J'ai acheté à Peach une adorable petite doll. Envoi rapide et soigné. Elle vient d'arriver et me ravie déjà! | |
|
| |
Blastpullip
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 20 Oct 2012 - 16:24 | |
| J'ai achetée a peach une pullip Envoi rapide soignée, excellente communication Je recommande vivement | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 1 Nov 2012 - 17:48 | |
| J'ai acheté des petites chaussures réal puki a Peach, tout c'est parfaitement bien passé envoie rapide, article conforme et bien emballé. Parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mar 6 Nov 2012 - 19:30 | |
| J'ai acheté une Wig à Peach, tout s'est très bien passé, une très très bonne communication, ainsi qu'un envoi rapide et soigné ! Bref tout à été parfait ! Je recommande donc très fortement Peach en tant que vendeuse !! Encore merci à toi ! |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 10 Nov 2012 - 10:17 | |
| J'ai acheté une Lati Haru à Peach, tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi on ne peut plus soigné, je recommande chaudement, merci | |
|
| |
Hel
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 12 Déc 2012 - 18:31 | |
| J'ai acheté des eyeships a Peach^^ Tout était parfait ^^ Merci beaucoup^^ | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 20 Déc 2012 - 11:39 | |
| J'ai acheté à Peach des part pukisha. Communication excellente et envoi rapide. Tout est arrivé nickel, bien emballé.
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Peach | |
|