| Feedbacks pour Peach | |
|
+109Calimello kitty1974 ploufidoll tiyuki Cendre Meclya Eglantine Heavly Injury Crystal Doll Lylyesp willowcappu poucette The Apple typathy Valère Inulaang Min Jihé ellaelsa13 Serenya Hel Stella0103 Mayaane Blastpullip 6luciole Nénuphar Anwen Chelsea-Créas LNFée marie-p37 Anubislebo Corbal Nasaya77 Pinou elfe75 yukicross Tsubaki. Llysewein helo-nini Mielyne NinaKillYou Anzukami titejune GreenApple Poudre de fée laetitia92 caro tigroute82 templeton Angelsuccube mélisande RoseHip8 morgenflies Hotaru Kahlane boo Princess6 Lillierosette (Rebecca) Subaru-D Coriolis CocoW Secret Gigi13 Laetichoup EdEl.wEn Myushi poupie Lenneth carolyn Athénaïs Pinkwater *chloe* Flina Ebony Dragon celynette Alexiel .An louloute1960 Deneb Cassye edhelwen pandalilou Isumi Washiki linn LuLu k6 eden_misty elfyrella Arcadia Takuya papayebong amaeta Belin Celestophile PsychedolliK Juneluchan Mad cat Prunette Jacty velkane BBELO Mayumi Ai Enma morrigan Ran Surround minouchka Zun Peach 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Dim 17 Jan 2010 - 14:31 | |
| Je viens d'acheter deux face plates realpuki à Peach En deux jours avec remise en mains propres c'était fait. Peach a été adorable et très sérieuse. Les petites faces étaient bien emballées et il y avait même des petits gâteaux en cadeau ! Merci encore pour cette transaction | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 20 Jan 2010 - 12:02 | |
| Peach m'a acheté une petite Ddung. Elle m'a payé tout de suite, m'a informée de la bonne reception du colis. En plus, elle est très agréable et sympathique, bref, une acheteuse que je recommande et une transaction parfaite ! Merci Peach | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Ven 5 Fév 2010 - 11:10 | |
| Merci encore Peach ! excellente transaction | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Lun 8 Fév 2010 - 15:53 | |
| Peach m'a achetée une hybride unoa sist sur corps minifée! La transaction s'est très bien passé, l'échange en main propre a été rapide et sans soucis! merci encore et à bientôt!!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Ven 19 Fév 2010 - 22:10 | |
| Peach a participé a un split fairyland que j'ai organisé.
Tout s'est super bien passé, paiement rapide, communication parfaite. Tres bonne transaction. | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Dim 14 Mar 2010 - 11:36 | |
| j'ai acheté une faceplate à Peach, qui me l'a envoyée hyper vite, toute bien emballée, la communication a été super sympa c'est une vendeuse adorable, j'ai reçu le n° du suivi, bon bref, du bonheur quoi ! Vous pouvez acheter en toute confiance ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Lun 15 Mar 2010 - 12:05 | |
| achat d'un jeans MSD à Peach,il est tout à fait conforme à l'annonce,envoi très rapide et ultra soigné,merci peach pour cette très agréable transaction car la communication a été excellente. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 17 Mar 2010 - 12:45 | |
| j'ai acheté des cornes chibi unoa à peach ! transaction parfaite! réponse rapide, à l'écoute du moindre soucis durant 'lenvoie. bref, communication parfaite. envoie rapide et soigner.
je la recommande vivement. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 17 Mar 2010 - 13:50 | |
| Je viens d'acheter des petites part de lati Yellow à Peach et je suis râvie : - l'article était-il conforme à la description? tout à fait conforme - L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien protégé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? nous avons effectué une remise en mains propre dés qu'on à pu ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? très bien, Peach est à l'écoute et très sympa ^^ foncez | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 22 Avr 2010 - 16:40 | |
| Peach a participé à ma GO de face plate unoa, excellente communication, paiement rapide, bref parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 22 Avr 2010 - 22:46 | |
| Peach a participé à une GO que j'ai organisée. Paiement rapide, communication très agréable. Transaction impeccable. Merci d'avoir participé |
|
| |
Washiki
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 5 Mai 2010 - 9:58 | |
| J'ai vendu un corps MNF à Peach
La transaction s'est passée de façon parfaite. Remise en main propre très sympa.
+1 pour la Miss | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 6 Mai 2010 - 21:01 | |
| Je lui ai acheté une paire de yeux, envoie rapide, vendeuse sympathique ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 13 Mai 2010 - 11:58 | |
| j'ai acheté une faceplate pukifee pukisha a Peach. Communication facile et sympathique, envoi rapide et HYPER bien soigné, avec la faceplate dans une belle boite... j'ai été gatée, merci beaucoup !
Que du plus pour Peach !! Merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Peach | |
|