| Feedbacks pour Peach | |
|
+109Calimello kitty1974 ploufidoll tiyuki Cendre Meclya Eglantine Heavly Injury Crystal Doll Lylyesp willowcappu poucette The Apple typathy Valère Inulaang Min Jihé ellaelsa13 Serenya Hel Stella0103 Mayaane Blastpullip 6luciole Nénuphar Anwen Chelsea-Créas LNFée marie-p37 Anubislebo Corbal Nasaya77 Pinou elfe75 yukicross Tsubaki. Llysewein helo-nini Mielyne NinaKillYou Anzukami titejune GreenApple Poudre de fée laetitia92 caro tigroute82 templeton Angelsuccube mélisande RoseHip8 morgenflies Hotaru Kahlane boo Princess6 Lillierosette (Rebecca) Subaru-D Coriolis CocoW Secret Gigi13 Laetichoup EdEl.wEn Myushi poupie Lenneth carolyn Athénaïs Pinkwater *chloe* Flina Ebony Dragon celynette Alexiel .An louloute1960 Deneb Cassye edhelwen pandalilou Isumi Washiki linn LuLu k6 eden_misty elfyrella Arcadia Takuya papayebong amaeta Belin Celestophile PsychedolliK Juneluchan Mad cat Prunette Jacty velkane BBELO Mayumi Ai Enma morrigan Ran Surround minouchka Zun Peach 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poudre de fée
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 29 Oct 2011 - 13:29 | |
| Transaction parfaite pour l'achat d'une perruque MSD.
- l'article était-il conforme à la description? Oui oui ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? L'emballage était parfait. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, et même posté plus rapide que prévu. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, tout à fait. Peach répond très vite aux message et est très sympathique. Par contre moi je suis nulle, je ne me manifeste que maintenant pour un achat reçu il y a pas mal de jours maintenant... | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Dim 30 Oct 2011 - 11:19 | |
| J'ai acheté une wig à Peach, envoi rapide, communication impeccable, rien à redire ^^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 9 Nov 2011 - 12:03 | |
| J'ai acheté une doll de collection "Ashton Drake" et franchement Peach j'ai apprécié ta gentillesse, ta sympathie et ton sérieux. Merci à toi et sache que la doll est superbe ! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Ven 11 Nov 2011 - 20:08 | |
| J'ai acheté une paire de bottes noires taille MSD à Peach et tout s'est très bien déroulé, l'envoi à été très rapide et soigné et les chaussures sont conformes à la description. Rien à redire, très bonne vendeuse! +1! =) | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mar 15 Nov 2011 - 12:44 | |
| J'ai acheté une paire d'eyeships pour blythe,tout c'est bien passé,envois rapide et soigné et tres bonne communication, je recommande | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Lun 21 Nov 2011 - 20:19 | |
| Peach a fait appel a moi pour des commissions. bon contact avec description détaillée, règlement rapide et prévient de la bonne réception. Merci | |
|
| |
helo-nini
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : France, banlieue parisienne Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 26 Nov 2011 - 16:15 | |
| EVALUATION POSITIVE peach m'a vendu une wig. je dois dire que c'était parfait ! je l'ai recut parfaitement emballée, rapidement, en bon état, bref, génial ! je referais volontier d'autres transactions avec peach ! et je vous la recommande fortement ! merci !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 29 Déc 2011 - 14:26 | |
| J'ai acheté une petite wig à Peach. La communication a été très agréable et la transaction a été conclue en moins de 24h, réception du colis comprise! Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 29 Déc 2011 - 15:25 | |
| J'ai acheté un Pull a Peach , le colis a était posté très rapidement et à la réception il était en parfait état , de plus la communication était idéale !
je la recommande fortement !
| |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 4 Jan 2012 - 14:42 | |
| J'ai vendu une wig à Peach, la transaction a été parfaite, un paiement rapide comme l'éclair, un suivi du reçu, et surtout une acheteuse tout à fait adorable ! je vous la recommande vivement, merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mar 10 Jan 2012 - 18:12 | |
| J'ai achetée une tête de MNF Dark elf soo à Peach et tout c'est passé à merveille !
- l'article était-il conforme à la description? parfaitement - L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien emballé, rien à redire ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? tout à fait, même plus rapide que je ne l'aurais cru ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Peach est une personne très sympathique et réactive, je recommande vivement les transactions avec elle ! |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Ven 20 Jan 2012 - 13:04 | |
| achat à peach d'une lati white lily tres bonne communication, personne tres agreable transaction rapide et envoi tres soigne je recommande A++++++ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Dim 5 Fév 2012 - 19:53 | |
| Achat de pieds pointes Supergem White Skin. Super transaction, les pieds sont arrivés très vite et très bien protégés pour le transport. Excellente communication Merci pour tout, je referai volontier des transactions avec toi | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 1 Mar 2012 - 13:48 | |
| J'ai acheté une wig a Peach, c'est une personne sérieuse et a envoyer le colis rapidement !
Merci ! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 21 Mar 2012 - 17:53 | |
| Malgré une petite erreur lors d'un achat avec Peach , elle à été très gentille et compréhensible, elle envoie les commandes rapidement et c'est une personne sérieuse , je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Peach | |
|