| Feedbacks pour Peach | |
|
+109Calimello kitty1974 ploufidoll tiyuki Cendre Meclya Eglantine Heavly Injury Crystal Doll Lylyesp willowcappu poucette The Apple typathy Valère Inulaang Min Jihé ellaelsa13 Serenya Hel Stella0103 Mayaane Blastpullip 6luciole Nénuphar Anwen Chelsea-Créas LNFée marie-p37 Anubislebo Corbal Nasaya77 Pinou elfe75 yukicross Tsubaki. Llysewein helo-nini Mielyne NinaKillYou Anzukami titejune GreenApple Poudre de fée laetitia92 caro tigroute82 templeton Angelsuccube mélisande RoseHip8 morgenflies Hotaru Kahlane boo Princess6 Lillierosette (Rebecca) Subaru-D Coriolis CocoW Secret Gigi13 Laetichoup EdEl.wEn Myushi poupie Lenneth carolyn Athénaïs Pinkwater *chloe* Flina Ebony Dragon celynette Alexiel .An louloute1960 Deneb Cassye edhelwen pandalilou Isumi Washiki linn LuLu k6 eden_misty elfyrella Arcadia Takuya papayebong amaeta Belin Celestophile PsychedolliK Juneluchan Mad cat Prunette Jacty velkane BBELO Mayumi Ai Enma morrigan Ran Surround minouchka Zun Peach 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Lun 21 Fév 2011 - 13:30 | |
| J'ai acheté une wig pour littlefée à Peach.
Article de qualité et conforme à la description, envoi soigné et communication très agréable.
Bref, que du positif ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 17 Mar 2011 - 10:59 | |
| j'ais acheté une puzzelf a peach, transaction rapide, envoie soigné , execellente communication! bref c'était parfait, je la reccommande!^^ merci | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Dim 27 Mar 2011 - 21:10 | |
| Peach a participé à un split d'une tenue Soom que j'ai organisé, elle a été d'une patience exemplaire malgré quelques rallonges des délais de la part de Soom, c'est une personne adorable et très conciliante. Je te remercie pour ta confiance ! | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Dim 27 Mar 2011 - 21:23 | |
| j'a iacheté une paire d'yeux à peach
_ excellente communication _ envoie rapide et soigné _ objet en parfait état
merci à toi pour cette vente =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mar 29 Mar 2011 - 10:23 | |
| Peach a participé à une GO que j'ai faite.
Elle a été très réactive et payé dans les temps. Bonne communication également.
Je recommande ^-^ Merci Peach pour ta participation à ma GO ^^ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 2 Avr 2011 - 12:47 | |
| + 1 en tant que vendeuse! J'ai acheté une wig à Peach et tout a été parfait =) Merciii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 9 Avr 2011 - 12:54 | |
| J'ai acheté une wig pour ma lati yellow à peach. Elle est arrivée super rapidement et est en excellent état. Je recommande vivement Peach en tant que vendeuse |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mer 20 Avr 2011 - 21:12 | |
| J'ai acheté un hoodies pour Lati Yellow à Peach.
- l'article était-il conforme à la description? Oui en tout point. Le hoodies est comme neuf ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfait également. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui très rapide puisque j'ai eu une réponse à mon Mp immédiatement et le paquet a été posté le lendemain à la 1ère heure. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Franchement idéale, comme on aimerai avoir à chaqu fois !
Vous pouvez commander les yeux fermés
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 21 Avr 2011 - 17:41 | |
| j'ai acheté des parts soom à Daisy ^^ transaction parfaite, remise en main propre. tout super parfait, le temps est toujours trop court... merci à toi | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Ven 29 Avr 2011 - 11:59 | |
| Transaction très positive !
Je viens d'acheter une tenue EID Iple House.
Envoi rapide et soigné. Très bonne communication et vendeuse charmante, que du bonheur !!
Encore merci.
| |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mar 28 Juin 2011 - 17:23 | |
| J'ai acheté un corps MNF à Peach : très bonne communications, envoi ultra rapide, objet en très bon état et très bien emballé (ça fait beaucoup de "très"... Très beaucoup de "très"...). Bref, merci ! C'était génial ^_^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Sam 16 Juil 2011 - 12:59 | |
| J'ai acheté un ensemble pukifee/lati yellow à Peach, il était fidèle à la photo et la qualité est au rendez-vous ^^
C'est une vendeuse très gentille est agréable! Envoie dès réception du chèque!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Mar 16 Aoû 2011 - 16:21 | |
| J'ai acheté un jean pour sd à Peach. J'ai reçu rapidement les photos et détails complémentaires dont j’avais besoin pour me décider et le jean lui-même est arrivé tout aussi rapidement, bien protégé et en parfait état. Je recommande donc chaudment Peach comme vendeuse, merci à toi pour cette très agréable transaction | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Jeu 25 Aoû 2011 - 22:40 | |
| J'ai acheté à Peach une faceplate et un headback. L'envoi a été mieux que rapide (posté quelques heures à peine après mon paiement), extrêmement bien emballé, la communication nickelle. Merci encore ! | |
|
| |
Lillierosette (Rebecca)
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach Lun 29 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Les yeux sont arrivés ce matin. Tout est parfait ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Peach | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Peach | |
|