| Feedbacks de Nae-chan. | |
|
+80PocketMonsteR nickocha Poison NiniAnge Elaïse angy1800 Valandra aeris76 Cachoou Ludwig elfyrella Blablette Dark Side abel mimie Cookie MagicalGirl Létincelle Avrilenmars Rosy *Esthy* linn nanasscrap papayebong ladynarutochan Ulli marie-p37 Ari pepermint ALICIA9191 lovelyshiva Silver HeikAllana kesha Rehem ratounette rainbowcoton Aideen ehowinn Valou Serendipity kaori pandalilou emilie vinayru Takuya torin MallowCat Sjota louloute1960 isa eden_misty Gabrielle Louariell Kaominy Belin Delphine Amethyst Dream Dragonfly VENICIA nathy1317 celynette Schizocry tinkybell PsychedolliK Otsuky circee Maël audrey Roussinette Gingerbread teataangel Alexiel Boule de poils Zoloé Jacty Cassiel Zun Ezi Nae-chan 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 26 Juin 2009 - 10:31 | |
| une commande gargantuesque de set YOSD et (une fois de plus) de l ecoute, de multiples possibilités dans les choix de tissus et couleurs, un envoi soigneux et des sets ...sublimes et merci pour le petit mot | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 26 Juin 2009 - 15:56 | |
| merci beaucoup! Cette transaction s'est passée à merveille. Tu es aussi bonne acheteuse que vendeuse! ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 2 Juil 2009 - 9:00 | |
| Nae-chan à été mon intermédiaire pour une commission à Veraker, a qui j'ai commander une petite tenue yosd. Tous s'est super bien passer, il y a eu une super communication ! Thanks ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 3 Juil 2009 - 16:09 | |
| Nae-Chan a été mon intermédiaire pour un achat massif chez Volks japon.
tout est super conforme. transaction et communication idéale, envoi rapide. Bref super transaction ! elle a fait une heureuse ! merci beaucoup pour tout | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 6 Juil 2009 - 5:48 | |
| -> achat fait auprès de Nae-Chan. Mille Mercis Nae-Chan ! - l'article était parfaitement conforme à la description. - L'article correctement emballé & protégé est arrivé en parfait état. - L'envoi c'est effectué dans les plus bref délais - La communication a été faite avec beaucoup de sérieux et de gentillesse absolument rien à redire
Feedback +1 | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mar 7 Juil 2009 - 13:01 | |
| --> Intermediaire Yahoo Japan
- trés bonne communication et grande patience pour les enchères ^__^ - colis en parfait état - envoi ultra rapide !!
Merci pour tout !! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Sam 11 Juil 2009 - 17:22 | |
| Nae-chan a une fois de plus été intermédiaire pour moi sur Yahoo Japan, tout s'est très bien passé ^^. Elle a été patiente et à mon écoute, c'est toujours agréable de pouvoir réellement parler à son intermédiaire! Très sérieuse, à recommander ^^ !! | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Dim 12 Juil 2009 - 2:38 | |
| Nae-chan a été mon intermédiaire pour une commission de Veraker Tout s'est bien passé, communication géniale Je recommande Merci beaucoup | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Dim 26 Juil 2009 - 15:17 | |
| Naé a té mon intermédiaire pour une commission veraker. Avoir affaire à une interlocutrice aussi sympathique et à l'écoute ne peut aboutir qu'à une transaction idéale ! ^^ Merci Naé | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 29 Juil 2009 - 11:25 | |
| Nae-chan a été mon intermédiaire pour une commission auprès de Veraker, pour une fur wig MSD. Tout s'est très bien passé, la communication a été très bonne et j'ai reçu ma wig très rapidement. Un grand merci pour le temps que tu m'as accordé! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 31 Juil 2009 - 12:01 | |
| Achat de figurines.
Aucun soucis côté communication et envois : parfait ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 10 Aoû 2009 - 18:48 | |
| Intermédiaire avec Veraker ! communication sympathique et agréable, tous ces très bien passé, je recommande ^^ | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mar 18 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Nae-Chan a été mon intermédiaire dans la commission Barbapapa spécialement cousue pour ma jolie SD par Veraker.
Très bonne communication. Toujours des réponses malgré les imprécisions sur les tailles que je fournissais.
Excellente transaction ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nae-chan. | |
|