| Feedbacks de Nae-chan. | |
|
+80PocketMonsteR nickocha Poison NiniAnge Elaïse angy1800 Valandra aeris76 Cachoou Ludwig elfyrella Blablette Dark Side abel mimie Cookie MagicalGirl Létincelle Avrilenmars Rosy *Esthy* linn nanasscrap papayebong ladynarutochan Ulli marie-p37 Ari pepermint ALICIA9191 lovelyshiva Silver HeikAllana kesha Rehem ratounette rainbowcoton Aideen ehowinn Valou Serendipity kaori pandalilou emilie vinayru Takuya torin MallowCat Sjota louloute1960 isa eden_misty Gabrielle Louariell Kaominy Belin Delphine Amethyst Dream Dragonfly VENICIA nathy1317 celynette Schizocry tinkybell PsychedolliK Otsuky circee Maël audrey Roussinette Gingerbread teataangel Alexiel Boule de poils Zoloé Jacty Cassiel Zun Ezi Nae-chan 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Sam 19 Juin 2010 - 17:53 | |
| Naé a encore joué les intermédiaires pour ma dernière commande auprès de Veraker. Toujours un plaisir d'avoir affaire à vous les filles | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Dim 4 Juil 2010 - 19:17 | |
| J'ai commissionné Nae-chan pour un achat sur Yahoo Japan, nae est très arrangeante et patiente. Une bonne communication, une livraison rapide et soignée. Je la recommande chaudement, merci encore | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 12 Juil 2010 - 20:30 | |
| Nae-Chan a fait l'intermédiaire pour 2 fp!! Tout s'est tres bien passé!! merci beaucoup! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 21 Juil 2010 - 15:35 | |
| Nae-Chan m'a envoyé du MSC, le bateau a fini par arriver!! merci beaucoup pour tout! | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Dim 25 Juil 2010 - 17:19 | |
| Type: commission
La transaction c'est très bien passée, je suis très contente de mes produits. Nae-chan est une exellente intermédiaire! | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mar 27 Juil 2010 - 9:19 | |
| Je suis passé par Nae-chan pour acquérir une Lusis. Elle est extrêmement sympathique , la communication fut parfaite et la livraison très rapide et soigné, bref une parfaite intermédiaire Merci encore !!!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mar 28 Sep 2010 - 13:38 | |
| Je suis passée par Nae pour enchérir sur un yosd Puff sur Yahoo Japan. Tout s'est très bien déroulé, l'envoi a été ultra rapide et soigné et la communication parfaite. 10 jours après la fin de l'enchère le petit père était à la maison! Merci Nae! _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mar 28 Sep 2010 - 13:42 | |
| Je suis passée par Nae en juillet, pour acheter des mains optionnelles yosd , dont certaines que nous nous sommes partagées. Du à un souci imprévisible et indépendant de sa volonté, l'envoi de la dernière paire de main a été retardé, mais j'ai été informée du problème et les mains sont arrivées parfaitement emballées hier. Merci Nae =) _________________ Flickr
| |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 14 Oct 2010 - 15:31 | |
| J'ai acheté des oreilles chibi à AL par l'intermédiaire de Nae-chan. Tout s'est bien passé, Nae m'a détaillé ce que je devais payer (oreilles, port, commission) et m'a tenue au courant de l'état de la commande. Elle les a envoyées très bien emballées, merci beaucoup de faire l'intermédiaire ainsi Nae! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Sam 16 Oct 2010 - 9:23 | |
| Achat de part Unon par l'intermédiaire de Nae-Chan. Bonne communication, envoi rapide (et elle a eu du mérite vu le nombre de colis !), tout a été parfait ! Merci à toi ! Sacré boulot de faire l'intermédiaire ainsi ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Sam 16 Oct 2010 - 13:21 | |
| Nae-chan a été mon intermédiaire pour l'achat d'une Unon avec les bons de l'Unoa Freak 2. Elle a répondu à toutes mes questions concernant cet achat et elle a été très arrangeante (j'ai pu payer par chèque) C'est une interlocutrice sympathique et à l'écoute; j'ai vraiment apprécié d'être en contact avec elle. L'envoi de la doll a été rapide, surtout vu le nombre de colis qu'elle devait gérer. Je la recommande vivement: vous pouvez lui faire confiance! Merci beaucoup, Nae, pour ton aide | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Sam 16 Oct 2010 - 17:39 | |
| Achat d'une Unon par l'intermédiaire de Nae-Chan. La communication était très bonne et elle a su être très patiente entre ma grande étourderie et mes problèmes avec paypal (j'ai pu aussi payer par chèque). L'envoi était très rapide et le colis bien emballé. Tout c'est merveilleusement déroulé. Je la recommande vivement comme intermédiaire ! =) Merci encore pour tout Nae ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 18 Oct 2010 - 21:14 | |
| Nae-chan a été mon intermédiaire pour une commande de parts unon! Tout s'est très bien passé, une bonne communication, des réponses rapides malgré le nombre de commandes à gérer et elle a été rapide à poster les "morceaux" Je recommande vivement cette personne pour s'occuper de vos commandes au Japon! A bientôt! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 18 Oct 2010 - 22:38 | |
| J'ai achete une non par le biais de Nae chan. Comme d'habitude, transaction parfaite. Bonne communication, réponses rapide et a toutes heures. Envois mega rapide. Bref rien a redire. Je recommanderai avec elle les yeux fermes. Merci | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 3 Nov 2010 - 3:10 | |
| Que du bon à nouveau. Accessoire niquel et envoi protégé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nae-chan. | |
|