| Feedbacks de Nae-chan. | |
|
+80PocketMonsteR nickocha Poison NiniAnge Elaïse angy1800 Valandra aeris76 Cachoou Ludwig elfyrella Blablette Dark Side abel mimie Cookie MagicalGirl Létincelle Avrilenmars Rosy *Esthy* linn nanasscrap papayebong ladynarutochan Ulli marie-p37 Ari pepermint ALICIA9191 lovelyshiva Silver HeikAllana kesha Rehem ratounette rainbowcoton Aideen ehowinn Valou Serendipity kaori pandalilou emilie vinayru Takuya torin MallowCat Sjota louloute1960 isa eden_misty Gabrielle Louariell Kaominy Belin Delphine Amethyst Dream Dragonfly VENICIA nathy1317 celynette Schizocry tinkybell PsychedolliK Otsuky circee Maël audrey Roussinette Gingerbread teataangel Alexiel Boule de poils Zoloé Jacty Cassiel Zun Ezi Nae-chan 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 27 Juin 2011 - 10:46 | |
| Nae-chan a servi d'intermédiaire entre Noppin et moi pour la réception de leurs deux colis : ce fut super cool, tout s'est très bien passé, vite fait bien fait et pas de douanes ! je recommande +++++++++ Désormais, plus de Noppin, je passe directement pas Nae-chan, ce n'est que du plaisir ! Merci Nae | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 6 Juil 2011 - 14:25 | |
| Nae-chan m'a servi d'intermediaire pour Yahoo Japan ! Tout était parfait, trés bonne communication ! Je recommande !!! Merci | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 7 Juil 2011 - 14:06 | |
| J'ai acheté une BJD sur Yahoo japan par l’intermédiaire de Nae-Chan, la communication a été rapide et efficace ainsi que l'envoi, une transaction parfaite. | |
|
| |
Dark Side
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 5 Aoû 2011 - 7:37 | |
| Je suis passé par l'intermédiaire de Nae-Chan pour l'achat de deux magazines "Dolly Bird". La communication a été excellente, l'envoi rapide et les magazines sont magnifiques!!! Merci beaucoup à toi pour tes efforts et ta gentillesse! A bientôt^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 5 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Je suis passée par Nae chan pour une GO alchemic labo, tout c'est tres bien deroulé. Elle m'a fournie toutes les explications concernant les demarches de AL et le paiment. Reponses rapides, et envoie aussi tres rapide. Merci | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 10 Aoû 2011 - 11:46 | |
| Nae-Chan a servi d'intermédiaire pour la GO chez AL organisée par Takuya. Tout s'est bien passé, merci beaucoup, Nae!!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 10 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Takuya a organisé une GO Alchemic Labo et Nae-Chan a servi d'intermédiaire pour la commande sur le site web d'AL . Bonne communication lors de toutes les étapes de la GO et un envoi rapide et sans problème chez Takuya. Je recommande vivement ! Merci pour tout ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 12 Aoû 2011 - 14:56 | |
| Commande à veraker par l"'intermédiaire de Nae-chan,transaction menait rondement ,avec gentillesse.Merci pour tout.Bizzz | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 17 Aoû 2011 - 22:51 | |
| J'ai demandé à Nae Chan de prendre une enchère sur Yahoo Japan. Malheureusement suite à des soucis personnels, j'ai dû me désister, mais je tenais à laisser un feedback positif, car tout s'est très bien passé ; Nae Chan a toujours bien répondu à mes messages, elle a été très gentille, a traduit la page de mon enchère etc...pour que je puisse connaître le produit. Enfin, elle m'a totalement remboursée dans l'heure même où je lui ai demandé de laisser tomber l'enchère ! Un grand merci à elle pour être aussi fiable et sérieuse (raison pour laquelle je l'ai volontiers dédommagée du dérangement inutile) ! | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 18 Aoû 2011 - 1:29 | |
| Nae-chan a passé commande pour la GO Alchemic Labo organisé par Takuya et tout s'est merveilleusement bien déroulé ^_^ Elle nous a transmis les infos concernant le fonctionnement d'AL et la commande est arrivée super vite!!! De plus, elle a joint au colis le buste unoa qu'elle m'avait vendu. Que du positif et je recommande à 100%!!! Merci à toi ^_^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 24 Aoû 2011 - 19:39 | |
| J'ai commissionné Nae-chan, pour une commande chez AL, tout s'est vraiment très bien passé, malgrés un site en maintenance qui nous à bien embettée, elle à été à mon écoute comme à son habitude, c'est une intermédiaire charmante qui se plie toujours en 4 un feedback plus que positif | |
|
| |
aeris76
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 12 Sep 2011 - 16:12 | |
| Nae-Chan a servi d'intermédiaire et grâce à elle j'ai pu obtenir un corps de chez Volks. La transaction s'est super bien passée. Le service, la communication et l'envoi sont vraiment impeccables! Je recommande Nae-chan à tous et toutes, et j'espère pouvoir à nouveau acheter par son intermédiaire très bientôt! Merci encore! ^_^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 21 Sep 2011 - 17:20 | |
| Nae-chan m'a servi d' intermédiaire pour une enchère sur Yahoo jp pour une maison pour pukipuki. Tout s'est très bien passé : j'ai donné un maximum à ne pas dépasser FdP inclus et je l'ai laissé gérer toute seule l'achat (j'ai choisi la maison ^^). Nae-chan a pris soin de me tenir au courant de chaque étape (enchère, validation de l'enchère, envoie chez elle, puis chez moi) et de bien emballé le colis pour la France. Communication parfaite comme à l'habitude! C'est vraiment du gros +1 pour moi | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mar 11 Oct 2011 - 11:03 | |
| Nae-chan est adorable et très très conciliante. Je lui avais réservé une lusis et elle m'a fournit toutes les informations dont j'avais besoin (super rapidement en plus ;o) Malheureusement je ne pourrais pas lui prendre...elle a été super gentille et lorsque j'aurais le budget je la recontacterais sans hésiter!!! + 1 pour cette adorable intermédiaire, merci pour tout et à bientôt ' ' | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 3 Nov 2011 - 11:23 | |
| Je suis passée par Nae pour un achat sur Yahoo japan. Merci beaucoup madame, tout a été parfait La communication super, l'envoi rapide et soigné, je repasserai par là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nae-chan. | |
|