| Feedbacks de Nae-chan. | |
|
+80PocketMonsteR nickocha Poison NiniAnge Elaïse angy1800 Valandra aeris76 Cachoou Ludwig elfyrella Blablette Dark Side abel mimie Cookie MagicalGirl Létincelle Avrilenmars Rosy *Esthy* linn nanasscrap papayebong ladynarutochan Ulli marie-p37 Ari pepermint ALICIA9191 lovelyshiva Silver HeikAllana kesha Rehem ratounette rainbowcoton Aideen ehowinn Valou Serendipity kaori pandalilou emilie vinayru Takuya torin MallowCat Sjota louloute1960 isa eden_misty Gabrielle Louariell Kaominy Belin Delphine Amethyst Dream Dragonfly VENICIA nathy1317 celynette Schizocry tinkybell PsychedolliK Otsuky circee Maël audrey Roussinette Gingerbread teataangel Alexiel Boule de poils Zoloé Jacty Cassiel Zun Ezi Nae-chan 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 8 Nov 2010 - 19:47 | |
| Nae-chan a été mon intermédiaire pour l'achat d'une Unoa Chibi Roron, tout s'est très bien déroulé !! Elle m'a donné toutes les infos nécessaires, à répondu à toutes mes questions : très bonne communiaction et envoi super rapide !! Je recommande | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 11 Nov 2010 - 22:08 | |
| Nae-chan a été mon intermédiaire Yahoo Japan pour l'achat d'un accessoire SD ^^ . Ce n'est pas la première fois que je fais appel à ses services, et comme d'habitude, je n'ai pas été déçue. Nae a été très disponible et très aimable ^_^ . Merci Nae ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 19 Nov 2010 - 22:20 | |
| Nae-chan a été mon intermédiaire pour une chibi unoa. Elle a été très efficace, excellente transaction. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 24 Jan 2011 - 12:10 | |
| J'ai demandé à Nae-chan de m'aider à me procurer une chibi unoa roron avec une faceplate en plus, tout s'est parfaitement bien passé. Merci beaucoup!! | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mar 8 Fév 2011 - 20:58 | |
| Nae-chan a été mon intermédiaire pour l'achat d'un livre. Je l'en remercie vivement. Tout à été parfait (la transaction nickel, l'envoi rapide et c'est une personne très agréable). Merci.
| |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 18 Mar 2011 - 18:10 | |
| J'ai acheté a NAE-CHAN une Bambicrony Charity avec un fullset magnifique fait main. la demoiselle est magnifique, encore plus belle que sur les photos <3 - l'article était-il conforme à la description? oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? j'ai payé tout de suite - L'article était-il correctement emballé/protégé? ouip. deux cartons, super protégée. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui, même plus rapide encore, en plus pas de frais de douanes de france a suisse. - La communication a-t-elle été satisfaisante?oui, Super Gentille, ouverte aux proposition, rapide, vraiment un bonheur. J'ai eu a nouveau beaucoup de plaisir a faire une transaction avec toi. MERCI et peux-être a bientôt si je peux partir bien-sur | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mar 29 Mar 2011 - 7:29 | |
| j'ai vendu une tête a Nae-chan, tout s'est très bien passé. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 4 Avr 2011 - 15:17 | |
| Nae-chan m'a acheté une tête : transaction une fois de plus impeccable, acheteuse super décidée, fiable et cordiale ! Merci ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Sam 9 Avr 2011 - 14:22 | |
| J'ai acheter deux petites barbies a Nae Chan l'envoi a été plus que rapide, la communication avec elle agréable comme toujours... C'est une personne de confiance que je recommande pour vos transactions... merci encore !!! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Sam 9 Avr 2011 - 18:50 | |
| J'ai acheté une FP pukipuki à Nae-Chan. La transaction a été parfaite, avec remise en main propre. Excellente communication (dont réponses aux nombreuses question), personne de confiance à mes yeux. Merci beaucoup Nae | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 11 Avr 2011 - 11:39 | |
| J'ai (encore) acheté une FP pour pukipuki à Nae-chan, une Pukisha. Transaction idéale! *********** J'ai vendue deux paires de chaussures pour PukiFée à Nae-chan, bottes et babies. Transaction parfaite. | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 14 Avr 2011 - 12:57 | |
| Je suis passée par Nae-chan pour acheter une unoa chibi roron. L'envoie correspond tout à fait à ce que j'attendais. Elle a répondu à chaque fois à mes mp et a été arrangeante pour le paiement vu que je ne pouvais payer que par chèque. Je la recommande les yeux fermés. | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : torcy Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 13 Mai 2011 - 10:43 | |
| je suis passé par nae-chan pour une enchère de kinoko juice kiki sur yahoo japan, la transaction a été nickelle, très très bon contact, la poupée est arrivé chez moi très très vite...je suis 100% ravie:D merci encore. | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mar 24 Mai 2011 - 3:34 | |
| Nae-chan m'a aidée à acquérir du matériel de dessin, tout s'est passé à merveille, et toujours un très bon contact ^_^ . Un grand merci, une fois encore! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Sam 18 Juin 2011 - 10:59 | |
| Naé m'a une nouvelle fois servi d'intermédiaire avec sérieux et gentillesse. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nae-chan. | |
|