| Feedbacks de Nae-chan. | |
|
+80PocketMonsteR nickocha Poison NiniAnge Elaïse angy1800 Valandra aeris76 Cachoou Ludwig elfyrella Blablette Dark Side abel mimie Cookie MagicalGirl Létincelle Avrilenmars Rosy *Esthy* linn nanasscrap papayebong ladynarutochan Ulli marie-p37 Ari pepermint ALICIA9191 lovelyshiva Silver HeikAllana kesha Rehem ratounette rainbowcoton Aideen ehowinn Valou Serendipity kaori pandalilou emilie vinayru Takuya torin MallowCat Sjota louloute1960 isa eden_misty Gabrielle Louariell Kaominy Belin Delphine Amethyst Dream Dragonfly VENICIA nathy1317 celynette Schizocry tinkybell PsychedolliK Otsuky circee Maël audrey Roussinette Gingerbread teataangel Alexiel Boule de poils Zoloé Jacty Cassiel Zun Ezi Nae-chan 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 8 Avr 2010 - 14:54 | |
| Type de transaction: intermédiaire pour un achat de 3 livres
Transaction impeccable), un peu long mais bon mon paquet est arrivé (livres magnifique bien entendu, conforme et encore mieux), communication tout à fait cordiale!merci a toi megu et a une prochainr | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Sam 10 Avr 2010 - 11:45 | |
| Nae-chan à commandé un livre pour moi j'ai reçu le livre rapidement et tout c'est bien passé elle est super | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 12 Avr 2010 - 15:53 | |
| J'ai commandé deux faceplates et magazines à Nae-chan. La communication a été très agréable. L'envoi conforme à ce qu'ellea annoncé. Personne très sympathique et vendeuse sérieuse! J'y reviendrais! Merci breaucoup Nae! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 14 Avr 2010 - 11:27 | |
| Nae a été mon intermédiaire pour une peluche et une figurine dans une boutique au japon ça c'est tres bien passé, comme d'hab' =) Merci et à bientôt ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 16 Avr 2010 - 19:19 | |
| Nae-chan a été mon intermédiaire pour l'achat de l'Unoa freak 2. Elle a posté le livre dès qu'elle l'a reçu et m'en a tenu informé. Merci encore Nae | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 19 Avr 2010 - 15:04 | |
| Nae Chan a ete l'intermédiaire pour une fp lusis...elle m'a toujours tres bien informée et répondu à mes nombreux mp!! transaction parfaite et tres agréable, envoi rapide et emballage impec....merci à toi, et à bientôt pour d'autres transactions!! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 22 Avr 2010 - 17:03 | |
| Nae-chan a été intermédiaire sur yahoo japan pour moi. Nickel! Super sympa, toujours contactable, envois rapide. Le best quoi ^-^ | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 29 Avr 2010 - 21:02 | |
| J'ai acheté un kit U-noa lusis à Nae-chan, tout s'est très bien passé ^^ communication très agréable et envoi super rapide Et en plus elle a même eu la gentillesse de me monter la U-noa Vraiment super gentille et à recommander évidement ! Encore merci à toi de m'avoir permis d'acquérir la poupée de mes rêves <3 | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 30 Avr 2010 - 9:57 | |
| echange d'une bambicrony avec des faceplates unoa malgré un petit inversement dans les envois de faceplates, nae-chan a ete super dans l'arrangement et les transactions se sont passées super bien c'est une vendeuse super, un ange !!! communication trop agreable ^^ tout est parfait, je recommande chaudement comme vendeuse, merci pour ta gentillesse | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 3 Mai 2010 - 19:47 | |
| Nae-chan a été intermédiaire pour l'achat d'un Unoa Freak 2. (Elle m'a même envoyé le sien tout frais acheté pour que je n'ai pas à attendre !) Très sympathique, toujours prompte à répondre c'est un plaisir de commander par ton biais. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 5 Mai 2010 - 13:27 | |
| Nae-chan a été intermédiaire pour une faceplate Unoa Oyasumi 1.5 lors d'une commande Alchemic Labo. Tout c'est très bien passé, envoi niquel et emballage parfait : merci encore de proposer tes services. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 5 Mai 2010 - 13:54 | |
| Transaction intermédiaire pour Yahoo.jp Nae-chan a été intermédiaire sur une enchère de yahoo.jp. La transaction c'est parfaitement bien passée de notre coté. Elle a été très serviable et réactive, répondant rapidment a mes messages. Le vendeur quant a lui était un personnage vraiment exécrable et malhonnête! je recommande vivement Nae-chan et je n'hésiterai pas a faire appel de nouveau à elle ^^ merci | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 27 Mai 2010 - 16:21 | |
| J'ai de nouveau commandé un livre à nae-chan et comme toujours ce fut super
communication extra, gentilesse et rapiditée
merci ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 31 Mai 2010 - 22:29 | |
| Type de transaction: Commission
Nae-Chan m'a servi d'intermédiaire pour acheter des faceplates Unoa, avec toute la gentillesse dont les autres acheteurs ont bénéficié avant moi, la promptitude d'envoi, la mise au courant des délais/problèmes/retards...
Bref ce sera avec grand plaisir que je recommencerai! | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 17 Juin 2010 - 11:45 | |
| Nae_chan a été mon intermédiaire pour une commande à Veraker. Elle m’a tenue informée de toutes les étapes de la transaction, j’ai été mise au courant à chaque fois et elle a répondu rapidement à tous mes messages!! =D Bref communication super, rapidité de l’envoi, personne agréable…que du +++++^___^ Merci beaucoup à toi et à Veraker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nae-chan. | |
|