| Feedbacks de Nae-chan. | |
|
+80PocketMonsteR nickocha Poison NiniAnge Elaïse angy1800 Valandra aeris76 Cachoou Ludwig elfyrella Blablette Dark Side abel mimie Cookie MagicalGirl Létincelle Avrilenmars Rosy *Esthy* linn nanasscrap papayebong ladynarutochan Ulli marie-p37 Ari pepermint ALICIA9191 lovelyshiva Silver HeikAllana kesha Rehem ratounette rainbowcoton Aideen ehowinn Valou Serendipity kaori pandalilou emilie vinayru Takuya torin MallowCat Sjota louloute1960 isa eden_misty Gabrielle Louariell Kaominy Belin Delphine Amethyst Dream Dragonfly VENICIA nathy1317 celynette Schizocry tinkybell PsychedolliK Otsuky circee Maël audrey Roussinette Gingerbread teataangel Alexiel Boule de poils Zoloé Jacty Cassiel Zun Ezi Nae-chan 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 2 Sep 2009 - 21:32 | |
| Evaluation positive pour une intermédiaire charmante et très à l'écoute !!
Merci | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de Nae-chan Lun 2 Nov 2009 - 16:10 | |
| Achat d'un ensemble turquoise et marron a Veraker que j'ai bien reçus ce matin. Je te mes 2 Gros Feedback positif +++++++ car en plus la dernière fois je ne les pas mis , je viens juste de voir qu'il fallait t'en mettre un a toi aussi Merci encore a vous 2 a très bientôt | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 5 Nov 2009 - 9:19 | |
| J'ai craqué sur un ensemble rose Veraker (et oui encore!^^) et comme d'habitude je suis plus que ravie par mon achat! La qualité est au rendez-vous, l'emballage soigné, le tout reçu très rapidement, alors que j'avais fait un changement de dernière minute dans ma commande! Bref, que du +++, comme toujours, merci à toutes les deux! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 19 Nov 2009 - 11:24 | |
| Nae-chan a été une nouvelle fois mon intermédiaire pour une poupée sur Yahoo Japan. Comme d'habitude tout s'est très bien déroulé, communication excellente et rapide, envoi soigné et Nae est hyper arrangeante. _________________ Flickr
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 26 Nov 2009 - 11:46 | |
| Nae-Chan a fait parti de mon Split Fairyland. Personne sérieuse et sympathique. Paiements rapides et très bonne communication.
Encore merci pour ta participation ! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Dim 6 Déc 2009 - 13:31 | |
| Nae-Chan m'a servi d'intermédiaire pour l'achat d'une poupée sur Yahoo Japan. Tout s'est très bien passé et Nae-Chan a été vraiment arrangeante, je n'hésiterai pas à refaire appel à elle. | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mar 15 Déc 2009 - 19:06 | |
| -> Achat/Commission - l'article était-il conforme à la description? Bien sur! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Non (je suis très lent)... - L'article était-il correctement emballé/protégé? à la perfection. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Mieux encore! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui! Dommage qu'elle soit déjà marié! Je tiens à profiter de ce post pour vous remercier. Je n'aurais sans doute jamais pu avoir la Super Dollfie FCS de mes rêves sans votre aide! à très bientôt pour de futurs achats! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 14 Jan 2010 - 22:18 | |
| J'ai fais appel aux services de Nae-chan pour une commissions, l'achat d'une poupee. - l'article était-il conforme à la description? Biensur, oui. - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui aussi. - L'article était-il correctement emballé/protégé? L'envois etait parfait. Le carton bien fermé et tout bien arrangé dedans. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, elle a envoyé la poupee comme convenu. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Absolument, communication rapide et tres sympathique Commentaire perso : J'ai beaucoup aprecié cette transaction! Tout c'est deroulé au mieux, Nae-chan a ete tres disponible et m'a toujours bien informé du deroulement. A tel point que je suis a nouveau en transaction avec elle Merci a toi! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 8 Fév 2010 - 21:42 | |
| J'ai fais appel à Nae pour une enchère sur Yahoo JP ^^ C'est un intermédiaire extra, avec une très bonne communication j'ai eu des nouvelles tout le long, lorsqu'elle à remporté l'enchère, quand elle a reçu la doll, j'ai eu le droit aux photos et aussi lorsqu'elle m'a retourné la doll =) Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés =) Merci encore de m'avoir permise d'acquérir ma dream doll | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 26 Fév 2010 - 16:38 | |
| Petite évaluation supplémentaire pour les habits de ma petite protégée. Fringues de toute beauté, choix du tissu parfait... Encore merci Nae-chan | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 12 Mar 2010 - 17:54 | |
| J'ai commissionné Nae Chan en tant qu'intermédaire pour prendre des élastiques Volks lors d'un Dollpa - l'article était-il conforme à la description? Oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui avec explications du total (taxe, frais,...) - L'article était-il correctement emballé/protégé? à la perfection. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Très rapide et j'ai été prévenue de son envoi. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui et j'ai été mise au courant de chaque étape. Je donne une évaluation plus que positive et je pense redemander ses services si besoin et si possibilité sans hésiter. Je la remercie personnellement de nous aider à acquérir des choses plus directement du Japon et d'être aussi active avec ses clients... | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Lun 15 Mar 2010 - 9:15 | |
| j'ai acheté a Nae-Chan une paire de main pour U-noa - l'article était-il conforme à la description? ouip - L'article était-il correctement emballé/protégé? ouip - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? ouip - La communication a-t-elle été satisfaisante? super ouip vraiment très gentille, elle m'a prévenue de toutes les étapes de l'envoi, hyper bien emballé, que du bonheur Merci Nae-chan | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Jeu 25 Mar 2010 - 21:14 | |
| J'ai acheté deux faceplates unoa à Nae-chan. La communication a été charmante du début à la fin, l'envoi très rapide, bien emballé, avec un petit cadeau absolument adorable avec. Les faceplates sont en parfait état, correspondent en tout point à la description de l'annonce.
Tout a été parfait du début à la fin, voir même plus ! Milles merci mam'zelle ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Ven 26 Mar 2010 - 15:47 | |
| je suis passée par Nae-chan pour des achats Volks Transaction parfaite et rapide comme d'habitude un très grand merci bisous =^.^= | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. Mer 7 Avr 2010 - 10:18 | |
| Nae-chan m'a confié il y a bien longtemps sa tête à maquiller : - graaaande patience de sa part - enthousiasme très positif - contact très cordial - échange de produits parfait Bref un plaisir. Merci de ta confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Nae-chan. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Nae-chan. | |
|