| Feedbacks pour *Esthy* | |
|
+66couturistique Andie Lewis morgenflies Tenrai sinye missy denerian Mayaane racoonims azmaria Paillette Muriel Cassiel templeton kalisan Imagindolls ladynarutochan Tandoori Willamai Bone Agnes celeste-papillon lorrainebmcfly Nae-chan ithilienne PsychedolliK poupie nanasscrap audrey Lolotte Azu emilie Deneb marie-p37 Isael Douce plume MissValine Valandra Melancholy gommette Lyne Ryume elfe75 dark_angel pandalilou Laure. nylh Linoa Solfiloux elfie Marjorie khaarmila Schizocry linn soudane Liddel cerise 1333 Thémis Louariell tsubame Banshee vinayru nabiki Selina Belin tiyuki *Esthy* 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soudane
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 26 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Type de transaction : commission make up planetdoll mini riz et mini roseanne j'aime beaucoup tes make up Esthy ! le preuve j'en redemande toujours très joli, soigné, tel qu'on le désire et tout et tout | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 2 Sep 2009 - 14:50 | |
| J'ai commissionné un makeup à Esthy
- l'article était-il conforme à la description? oui, c'est exactement ce que j'avais demandé - L'article était-il correctement emballé/protégé? absolument - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? le makeup et l'envoi ont été très rapides - La communication a-t-elle été satisfaisante? tout à fait | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: evaluations Esthy Mar 3 Nov 2009 - 14:39 | |
| J'ai commissionné Esthy pour deux faces plates : excellent travail.
correspond tout à fait a ma demande . De plus fait des photos des étapes de son travail. Envoi rapide, bien protégé. Personne très consciencieuse.
Que du plus !!!!!! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 4 Nov 2009 - 11:28 | |
| J'ai commissionné deux makeup à Esthy
La cummunication a été parfaite, elle a été rapide. Elle a fait un travail magnifique sur mes poupettes je suis vraiment très contente ^^
Merci encore ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 24 Nov 2009 - 13:43 | |
| J'ai acheté des fringues taille MSD à Esthy! - l'article était-il conforme à la description? tous conformes! - L'article était-il correctement emballé/protégé? No problemo - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Super rapide! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite!
Esthy a même accepté de mettre de côté des fringues pour moi alors qu'elle était en plein déménagement et que son topic vente était en pause! Merciiiiiiiiiii (Zillah adore ses nouvelles fringues ^^) | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Jeu 26 Nov 2009 - 21:09 | |
| Feedback plus que positif pour *Esthy* qui a réalisé un magnifique make up sur ma goldie. | |
|
| |
elfie
| Sujet: vendeuse à recommander Sam 28 Nov 2009 - 9:11 | |
| acheté à esthy un pull rose pour SD et une robe rouge, très bien reçu, articles conformes, vendeuse à recommander+++ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Dim 29 Nov 2009 - 17:49 | |
| Un feedback que je laisse bien en retard et je m'en excuse. J'ai commissionné Esthy pour maquiller ma Serendipity Alice. Elle s'est montrée adorable et a su réaliser parfaitement ce que j'avais en tête, le rendu était même encore plus beau que ce que j'avais imaginé. J'espère vivement lui redonner quelques têtes à maquiller dans le futur car son travail est impeccable, détaillé, beau et rapide ! Un énorme merci | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 1 Déc 2009 - 14:24 | |
| J'ai vendu une YoSD à Esthy
Très bonne communication malgré sa coupure internet et paiement très rapide.
Merci beaucoup | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 16 Déc 2009 - 12:00 | |
| J'ai acheté à *Esthy* un headback pour ma Unoa. Transaction parfaite. Rien à redire ! Merci encore | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Jeu 28 Jan 2010 - 21:21 | |
| j'ai acheté à Esthy une paire de basket montantes et une cape SD en dentelle. Elle a été bien patiente, a envoyé le tout rapidement, etles objets étaient en parfait état et correspondaient a la description.
Merci de cette transaction impeccable ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Sam 30 Jan 2010 - 21:55 | |
| J'ai acheté à *Esthy* des vêtements, accessoires et chaussures pour SD size.Très bonne communication, envoi très rapide. Transaction très agréable : *Esthy* est une excellente vendeuse ! Merci _________________ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Lun 1 Fév 2010 - 18:21 | |
| J'ai fait réaliser deux make up pour des têtes SD par Esthy, une SDF Anette et une Limwha. Elle a réalisé un travail très fin, très miticuleux, très réussi. Bref, c'est un très beau travail artistique. Je tiens aussi à la remercier pour sa gentillesse et sa bonne communication | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Lun 8 Fév 2010 - 16:55 | |
| J'ai commisionné Esthy pour un make-up et je dois dire que je ne suis absolument pas déçus. Envoi rapide, délai tenu et travail impeccable. je recommande vivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Lun 15 Mar 2010 - 20:51 | |
| Transaction :Vente d'une Blythe Excellente transaction, paiement rapide, trés bon contact, merci encore pour ton achat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour *Esthy* | |
|