| Feedbacks pour *Esthy* | |
|
+66couturistique Andie Lewis morgenflies Tenrai sinye missy denerian Mayaane racoonims azmaria Paillette Muriel Cassiel templeton kalisan Imagindolls ladynarutochan Tandoori Willamai Bone Agnes celeste-papillon lorrainebmcfly Nae-chan ithilienne PsychedolliK poupie nanasscrap audrey Lolotte Azu emilie Deneb marie-p37 Isael Douce plume MissValine Valandra Melancholy gommette Lyne Ryume elfe75 dark_angel pandalilou Laure. nylh Linoa Solfiloux elfie Marjorie khaarmila Schizocry linn soudane Liddel cerise 1333 Thémis Louariell tsubame Banshee vinayru nabiki Selina Belin tiyuki *Esthy* 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Sam 17 Juil 2010 - 22:39 | |
| J'ai acheté une poupée à Esthy. Elle a très gentiment accepté ma demande de layaway et a été d'une patience d'ange face aux problèmes que j'ai rencontré avec Paypal. Transaction merveilleuse, poupée sublime et bien emballée... Encore merci ♥ !
| |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 20 Juil 2010 - 14:53 | |
| J' ai acheté une julia elfdoll à Esthy - communication très agréable - envoi rapide et soigné - doll en excellent état - transaction parfaite merci ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 27 Juil 2010 - 13:25 | |
| J'ai achetée une petite robe yosd à Esthy. Excellente communication, envoi rapide et soigné. Transaction parfaite. Merci à toi. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Ven 6 Aoû 2010 - 14:12 | |
| J'ai acheté une poupée à *Esthy*. Communication au top, de même que l'emballage de la poupée. Je ne suis pas déçue de la transaction! Merci encore pour cette adorable miss! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Ven 10 Sep 2010 - 18:17 | |
| Pardon pour l'énorme retard du feedback Esthy m'a acheté un corps Jaimedoll 16cm, tout s'est très bien déroulé !! ^^ Très bonne communication, paiement rapide !! Je recommande !! | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 28 Sep 2010 - 19:08 | |
| je viens d'acheter une blythe à Esthy, que dire ??? la transaction a été d'une rapidité éclair avec une communication parfaite! et je ne parle même pas de la beauté de la blythe!!!!!! une beauté♥.♥
MERCI , un million de fois merci=) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 19 Oct 2010 - 22:38 | |
| j ai acheté des petits bijoux a esthy , de vrais petits "little treasures" qui méritent leur nom : qualité d objet , de packaging et d envoi , tout est parfait | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 9 Nov 2010 - 17:56 | |
| J'ai fait une nouvelle comission maquillage à Esthy. Merci d'avoir sublimé ma doll ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Ven 12 Nov 2010 - 12:55 | |
| j ai commissionné esthy pour deux make up: son travail sur les deux tetes plutot petites est très soigné ,fin et delicat, les nuances sont divines !parfaitement adaptés a mes demandes que ce soit dans les couleurs, les expressions et surtout mes petites tetes sont revenues avec une âme ^_^
j ai également acheté a esthy plusieurs bijoux tres fins et delicats vraiment ravissants !
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 21 Déc 2010 - 13:08 | |
| J'ai commissionné Esthy pour un make up. Que dire à part que ma puce est juste sublime. Très bonne communication, envoie parfait et bien emballé. Boulot plus que parfait et très rapide. Je recommande Encore merci à toi | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 12 Jan 2011 - 10:46 | |
| j ai commissionné Esthy pour un make UP une fois encore réalisation parfaite soignée et beaucoup de prévenance de sa part pour que la tête revienne pendant les fêtes les délais, le soin , l emballage et la qualité du make up : tout est parfait | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 26 Jan 2011 - 8:34 | |
| J'ai servis d'intermediaire AL. communication super, paiement rapide, bref tout etait tres agreable. A recommander, ^____^ +1 | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Jeu 3 Fév 2011 - 12:19 | |
| j'ai commisionné un maquillage, et tout a été parfait. le make up est ce que j'attendais, c'est magnifique, merci | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Lun 7 Fév 2011 - 20:46 | |
| J'ai commissionné Esthy pour un maquillage, et j'en suis ravie ♥
Son travail est très soigneux et conforme à ma demande, de plus elle a été très rapide malgré les problèmes de MSC rencontrés. Elle m'a renvoyé la tête rapidement et très bien emballée, avec un gentil petit mot. Je n'hésiterai pas à refaire appel à elle >w< | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Sam 12 Fév 2011 - 13:45 | |
| J'ai commissionné Esthy pour 2 make up (une tete de Lati green et une tete Notdoll lab).
Je suis une fois de plus super contente du résultat. C'est toujours un plaisir de confier une tête à Esthy qui réalise un travail conforme à ce qu'on demande. C'est propre, c'est beau c'est inspiré.
Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour *Esthy* | |
|