| Feedbacks pour *Esthy* | |
|
+66couturistique Andie Lewis morgenflies Tenrai sinye missy denerian Mayaane racoonims azmaria Paillette Muriel Cassiel templeton kalisan Imagindolls ladynarutochan Tandoori Willamai Bone Agnes celeste-papillon lorrainebmcfly Nae-chan ithilienne PsychedolliK poupie nanasscrap audrey Lolotte Azu emilie Deneb marie-p37 Isael Douce plume MissValine Valandra Melancholy gommette Lyne Ryume elfe75 dark_angel pandalilou Laure. nylh Linoa Solfiloux elfie Marjorie khaarmila Schizocry linn soudane Liddel cerise 1333 Thémis Louariell tsubame Banshee vinayru nabiki Selina Belin tiyuki *Esthy* 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 16 Nov 2011 - 8:32 | |
| encore un +1 pour les fabuleux make up d esthy dont je ne me lasse pas ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 16 Nov 2011 - 22:30 | |
| ...
Idem !
+1 pour Esthy qui a encore fait un superbe make-up, en respectant à la lettre ce que je voulais, et avant même que je ne l'ai payée !!!
Plus rapide que l'éclair !
MERCI INFINIMENT !!!!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 30 Nov 2011 - 14:55 | |
| *Esthy* a maquillé la tête de ma Sylvia Iplehouse. C'est une merveille ; son make-up est tout en finesse et les couleurs sont toutes en totale harmonie. Que du bonheur !! Merci à toi | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 13 Déc 2011 - 20:54 | |
| J'ai à nouveau commissionné Esthy pour deux makeup, celui de ma Lusis et de ma Orchid. Ils ont été magnifiquement réalisés et de manière très soignée selon les indications que je lui avait donné. La communication été sympathique aussi. L'envoi rapide et bien emballé. Je la recommande vivement ! Merci encore pour tout. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 14 Déc 2011 - 11:49 | |
| +1 pour 4 autres superbes make up realisés par esthy : travail toujours aussi soigné aussi bien dans la realisation que l envoi , et communication toujours super [garde sa carte d abonné précieusement XD] | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Lun 30 Jan 2012 - 22:52 | |
| J'ai acheté un maillot de bain Blythe à *Esthy*. L'envoi a été très rapide, la communication a été bonne, l'article est bien conforme à la description, et envoyé comme prévu aussi! Bref, tout s'est bien passé Je recommande sans soucis | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Ven 3 Fév 2012 - 20:13 | |
| Un gros + en tant que vendeuse pour des vêtements pullips, communication super, envoi rapide, merci beaucoup | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Sam 4 Fév 2012 - 14:31 | |
| J'ai acheté des petites choses à Esthy! Transaction nickel! Communication agréable, envoi rapide (malgré la neige!!) et soigné! Merci | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Sam 4 Fév 2012 - 16:51 | |
| +1 en tant que vendeuse. Tout s'est très bien passé. Merci | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Lun 6 Fév 2012 - 10:38 | |
| J'ai achete l'outfit soso a Esthy: - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui parfait ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Egalement - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfait ! A bientot ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 8 Fév 2012 - 13:54 | |
| Un gros + et un grand merci à *Ethsy* pour le superbe make-up de ma DIM ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 8 Fév 2012 - 14:05 | |
| J'ai acheté des vêtements et chaussures à Esthy et tout s'est très bien passé. Elle m'a décrit ce que j'achetais et tout était bien emballé. Je recommande cette vendeuse. | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Lun 12 Mar 2012 - 20:24 | |
| Je viens de recevoir la tête que j'avais envoyée à esthy pour maquillage. Je suis tout simplement amoureuse! Je me demande même s'il sera nécessaire de poser des cils tant elle est belle sans!. Vivement que je puisse prendre des photos!! Ca donne envie d'y revenir :p | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 20 Mar 2012 - 22:32 | |
| J'ai commissioné Esthy pour un maquillage. Il est superbe et correspond en tout point à ce que je voulais. L'envoi était rapide et soigné (dommage pour les douanes de mon côté). Merci ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 10 Avr 2012 - 22:04 | |
| +1 pour Esthy en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une tête Leina make-upé par ses soins. Envoi rapide et bien emballé. Communication agréable et sympa. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour *Esthy* | |
|