| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|
+95yuya Rusha Ninoscerem Lily Evans Rainb0w Lee Onyre de la pluie luli marquise83 *reznor* Glory Zømßïe carolyn Rozenng Chibi-Miyu Lilclover Ladicius Chelsea-Créas Hirugaky Valandra seerlina Miyashi cerise 1333 Mini-Boy Anwen ByCrAcOtTe Cookie balzane Essentialresinescence couturistique Koikokoro AuroreVonSweets Mariedolly kam Muriel Petitepuce28 Moino .An gill Yoshi Skimo Eris co Liddel KiraYuki Laure. Kaominy Arysuh Avicularia Cachoou Ligeia Lumir Agnes Ceres Avrilenmars Luinil Mkat denerian morphée mi Sandra Wicca blackangel80824 Inaka Belin emmachan28 velkane Secret Loliaa cattelwood Jewelle ehowinn GreenApple Nymphea Sisley chatmaloow Jacty tsubame pandalilou Lewellyne Meïko elfyrella Plume Blanche Créations Ari dark_angel Moachan tiyuki eden_misty Fédérie momoka Selina Karelle Tchoun Jahyra gommette 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 5 Nov 2014 - 12:22 | |
| j'ai commissionné gommette pour une tenue pour Realpuki fairyland: +1 tout est parfait! super travail, communication rapide, facile et agréable, envoie sans problème. bref comme toujours je suis ravie! merci gommette! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 28 Nov 2014 - 17:28 | |
| j'ai commissionné gommette pour une robe empire,communication très sympatique,travail soigné,envoi rapide,que du bonheur,je recommmande sans soucis à une prochaine comm | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Dim 30 Nov 2014 - 22:14 | |
| J'ai acheté à Gommette une petite robe Yo-SD. Vendeuse très disponible, sympathique et réactive. Que du plus. | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Lun 29 Déc 2014 - 18:54 | |
| et une petite cape pour mon Realpuki faite par les douces mains de Gommette! ^^ comme toujours un travail top, un envoie soigné et rapide. bref +1 comme toujours. | |
|
| |
luli
| |
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 18 Mar 2015 - 21:28 | |
| J'ai commissionné Gommette pour quelques outfits pour ma Minifee (t-shirt, jupes, trench). Encore une fois, hyper satisfaite. Communication au top, plein de photos à l'appui, plusieurs propositions de réalisation et très bonne écoute des envies particulières demandées sur certaines commissions. Les finitions sont superbes. Je conseille vivement, je suis fan et j'en redemande XD Encore un tout grand merci et à bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 21 Avr 2015 - 8:28 | |
| Sur le conseil des coupines, j'ai fais appel à Gommette pour une idée que j'avais en tête. ^^ Les deux tenues sont parfaitement comme je l'avais imaginé, elles sont détaillées et tout en finesse. En plus, l'exécution a été rapide et la communication au top, avec toujours un mot gentil. Merci encore pour ton travail ! |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 27 Mai 2015 - 19:09 | |
| J'ai acheté un ravissant chapeau de paille à Gommette. Communication parfaite, personne adorable Un grand merci | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 20 Aoû 2015 - 10:00 | |
| J'ai commissioné deux robes à Gommette, j'ai pu avoir un devis précis et en plus c'est une personne adorable ! Les robes sont sublimes, et elles sont arrivées en un jour chrono après qu'elle les ai envoyées ! Une transaction vraiment parfaite, merci infiniment !! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Sam 29 Aoû 2015 - 15:52 | |
| j'ai commissionné gommette pour 2 tenues,une tenue feeple et une taille mnf "marie antoinette" une travail soigné et superbe ,je recommande | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 2 Oct 2015 - 12:06 | |
| +1 pour Gommette à qui j'ai commissionné une robe. Elle a été très attentive à ma demande, a travaillé rapidement et dans les délais préalablement indiqués, échanges très agréables, communication parfaite. La robe commissionnée est superbe, un travail impeccable et des finitions nickels. Je recommande donc fortement ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Lun 5 Oct 2015 - 11:32 | |
| J'ai commandé a Gommette un veston ainsi qu'une chemise sur mesure pour mon 70cm. Nous avons effectué une remise en mains propre de ma doll sur Rennes puis une semaine apres nous nous sommes rencontré de nouveau pour que je recupere mon petit gars. Tout etait très bien, elle travaille très vite en plus d'etre une creme et de travailler proprement et a prix plus que raisonnable pour du sur mesure!! ^^ En plus on en a profité pour ecumer les bars dans l'aprem xDD
Bref, bref, bref, que du positif pour cette transaction avec Gommette! Je la recommande tres tres vivement! ^^ | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Sam 13 Fév 2016 - 22:39 | |
| J'ai acheté un Doll Coordinate Recipe à Gommette et je suis ravie ! Excellente communication, envoi ultra-rapide et très soigné, que du bonheur. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Sam 23 Avr 2016 - 23:03 | |
| J'ai à nouveau commissionné Gommette pour quelques ensembles pour Minifee et pour CD Ombre. Très bonne communication et grande écoute des demandes faites pour chaque tenue. Grande variété de tissus proposés, photos détaillés à chaque vêtement et envoi fait rapidement après la dernière commission. Les avoir entre les mains confirme l'impression de travail bien fait et de finitions soignées. J'en suis ravie et j'ai hâte de lui exposer mes prochains projets XD Encore merci pour ce joli travail ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 10 Juin 2016 - 19:49 | |
| J'ai commissionné Gommette pour un bloomer so fabulous pour mon Unoa! Comme d'habitude, le travail est superbe, Gommette est adorable comme tout! Je recommande très fortement! Moi en tout cas je n'hésiterais pas à faire appel à elle pour de prochains travaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette | |
| |
|
| |
| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|