| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|
+95yuya Rusha Ninoscerem Lily Evans Rainb0w Lee Onyre de la pluie luli marquise83 *reznor* Glory Zømßïe carolyn Rozenng Chibi-Miyu Lilclover Ladicius Chelsea-Créas Hirugaky Valandra seerlina Miyashi cerise 1333 Mini-Boy Anwen ByCrAcOtTe Cookie balzane Essentialresinescence couturistique Koikokoro AuroreVonSweets Mariedolly kam Muriel Petitepuce28 Moino .An gill Yoshi Skimo Eris co Liddel KiraYuki Laure. Kaominy Arysuh Avicularia Cachoou Ligeia Lumir Agnes Ceres Avrilenmars Luinil Mkat denerian morphée mi Sandra Wicca blackangel80824 Inaka Belin emmachan28 velkane Secret Loliaa cattelwood Jewelle ehowinn GreenApple Nymphea Sisley chatmaloow Jacty tsubame pandalilou Lewellyne Meïko elfyrella Plume Blanche Créations Ari dark_angel Moachan tiyuki eden_misty Fédérie momoka Selina Karelle Tchoun Jahyra gommette 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 25 Juin 2010 - 16:22 | |
| J'ai acheté un t-shirt à dorachan, très bonne communication, envoi rapide et soigné. Je vous la recommande ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Lun 28 Juin 2010 - 12:46 | |
| Pour une commission:
- l'article était-il conforme à la description? oui il correspond à ce qu'on avait élaborer ensemble - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui bien emballé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? excellent
Je lui est demandé une tenue dans le style d'une de ses coutures, elle m'a patiemment écouté et pris en compte mes requêtes, j'espère pouvoir recommander bientôt. | |
|
| |
emmachan28
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : torcy (71) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Lun 12 Juil 2010 - 23:47 | |
| J'ai participé à une GO que Dorochan a organisé.
Tout c'est très bien passé, j'ai bien reçu ma wig, rapidement, et Dorochan est quelqu'un de très gentil ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 13 Juil 2010 - 22:29 | |
| J'ai participé àla go leeke de DOrachan. Super bien organisée et gérée ! J'ai ENFIN ces chaussures ! XD Merci Dorachan | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 16 Juil 2010 - 18:42 | |
| Type de transaction: participation à une go leeke organisée par Dorachan. Tout a été parfait comme d'habitude. Bonne communication et envoi rapide. Merci beaucoup pour cette go. | |
|
| |
blackangel80824
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 21 Juil 2010 - 20:52 | |
| j'ai participé à la récente GO Leeke organisé par Dorachan, elle est très sympa, envoi rapide, bref contente | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Lun 26 Juil 2010 - 17:52 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Dorachan. Tout s'est très bien passé, l'organisation était parfaite. Merci! ^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 5 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Dorachan m'a commissionné une tenue pour sa petite aï et tout s'est super bien passé. Super communication, tout parfait!!!! Encore merci de m'avoir fait confiance pour ta jolie Décembre!! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Lun 16 Aoû 2010 - 13:25 | |
| J'ai fait faire une commission à Dorachan:
- l'article était-il conforme à la description? elle a su respecter mes demandes et adapter pour un meilleur rendu. - L'article était-il correctement emballé/protégé? parfait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? excellente
Dorachan a su créer une robe selon mes envies tout en adaptant pour une robe parfaite. Merci à toi. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 31 Aoû 2010 - 9:53 | |
| J'ai commissionné Dorachan pour un full set pour ma SD Elle à totalement réussi à interpréter et à créer ce que j'avais en tête, c'est juste parfait. Elle m'a envoyé des photos de son travail avant la finalisation et le tout a ensuite été envoyé dans un délais record et emballé avec soin. Excellente communication, je referais appel à Dorachan sans aucun problème à l'avenir ! Merci encore pour tes doigts de fée | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Lun 27 Sep 2010 - 16:14 | |
| Dorachan, c'est un peu: Vous lui donner une idée, elle la concrétise avec minutie et savoir-faire! Je vous la conseille toujours autant, elle me fait du sur-mesure pour mes poupées ^w^ Elle vient de me coudre deux tenues pukifée et un extra, une petite pochette à bento! La communication est toujours très agréable et attentive à mes souhaits,on ressent le soucis du "vouloir bien-faire". Et oui elle fait bien et mieux encore alors: Bravo Dorachan!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 26 Oct 2010 - 14:30 | |
| J'ai pris à Dorachan des "écrase-m.." pour mon naomi...Rapide, sympa et les chaussures, je vous dis pas | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 26 Oct 2010 - 21:50 | |
| j'ai commissionné dorachan pour une tenue pour ma poupette!! tout s'est super bien passé!! très bonne communication, envoie rapide et très bien emballé et protégé et en plus le résulta de la tenu est superbe et correspond tout à fait à ce que je voulais!!il faut dire qu'elle n'a rien fait sans me demander mon avis à chaque fois! +1 pour toi dorachan!! ;-) bref couturière de talent!à commissionner d'urgence!!^^ en espérant vite te re-commissionner!!bise!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 30 Déc 2010 - 14:19 | |
| J'ai acheté à Dorachan d'adorable petites bottes qui sont arrivées très vite et très bien emballées. Merci bcp | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 6 Jan 2011 - 18:20 | |
| +1 à dorachan comme vendeuse Je lui ai acheté une paire de chaussures yosd, envoi rapide et très soigné, les chaussures sont magnifiques !! merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette | |
| |
|
| |
| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|