| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|
+95yuya Rusha Ninoscerem Lily Evans Rainb0w Lee Onyre de la pluie luli marquise83 *reznor* Glory Zømßïe carolyn Rozenng Chibi-Miyu Lilclover Ladicius Chelsea-Créas Hirugaky Valandra seerlina Miyashi cerise 1333 Mini-Boy Anwen ByCrAcOtTe Cookie balzane Essentialresinescence couturistique Koikokoro AuroreVonSweets Mariedolly kam Muriel Petitepuce28 Moino .An gill Yoshi Skimo Eris co Liddel KiraYuki Laure. Kaominy Arysuh Avicularia Cachoou Ligeia Lumir Agnes Ceres Avrilenmars Luinil Mkat denerian morphée mi Sandra Wicca blackangel80824 Inaka Belin emmachan28 velkane Secret Loliaa cattelwood Jewelle ehowinn GreenApple Nymphea Sisley chatmaloow Jacty tsubame pandalilou Lewellyne Meïko elfyrella Plume Blanche Créations Ari dark_angel Moachan tiyuki eden_misty Fédérie momoka Selina Karelle Tchoun Jahyra gommette 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 8 Nov 2011 - 18:51 | |
| J'ai acheté la Black Shall de gommette ! La transaction fut parfaite ! Très bonne communication, envoi rapide ! Que demandez de plus ?! ah ! tout était parfaitement bien emballé en plus !
Merci encore ! et au plaisir >w | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 8 Nov 2011 - 19:25 | |
| J'ai achetée un Chrom a Gommette.
Arrangeante sur le paiemment, la transaction a été parfaite <3
Gommette est quelqu'un de trés agreable, et de trés serieux! je recommande ~~ | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 18 Nov 2011 - 14:55 | |
| j'ai acheté une tete Leeke à Gommette et tout s'est très bien passé: expédition rapide, emballage de bonne facture, contact agréable. R.A.S donc. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 10 Jan 2012 - 14:50 | |
| J'ai acheté un bonnet lapin à gommette, bonne communication, envoi rapide, +1 merci! ^^- | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Dim 18 Mar 2012 - 20:23 | |
| Grosses pattes de Chrom bien reçues, bien emballées avec un petit extra. Bonne communication. Merci encore! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 19 Avr 2012 - 23:08 | |
| J'ai acheté une poupée à Gommette et tout s'est déroulé à la perfection, la communication a été excellente et la poupée parfaite, bien emballée. Merci beaucoup! | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Dim 29 Avr 2012 - 19:08 | |
| J'ai acheté une tête de poupée à gommette:tout s'est très bien passé. Merci gommette. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 9 Mai 2012 - 17:49 | |
| J'ai demandé à Gommette de me faire une tenue d'après des croquis, elle est superbe, merci encore pour cette tenue! Je recommande vivement | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 11 Juil 2012 - 19:52 | |
| Dorachan m'a acheté un DS Bernard. Elle a été charmante, nous avons discuté d'un split et elle a payé rapidement. Dommage que la main soit arrivée cassée (merci la Poste) mais dans tous les cas ce fut une très bonne transaction et je la recommande sans soucis ^3^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 9 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Gommette m'a vendu une wig blanche mohair pour LTF Chloé. La wig est arrivée très rapidement, dans un emballage soigné avec un petit mot. Gommette est très sympathique. Je la recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 22 Aoû 2012 - 16:57 | |
| J'ai acheté à Gommette un outfit LTF !
J'ai reçus mon outfit super bien emballer et vraiment très rapidement !
je suis super contente d'avoir fait affaire avec Gommette ^_^
de plus elle est vraiment agréable *^* |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 29 Aoû 2012 - 17:25 | |
| Achat d'une tenue taille Yosd à gommette,c'est adorable,en plus envoi ultra rapide et soigné,communication très agréable,merci pour tout. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 4 Juin 2013 - 17:12 | |
| J'ai acheté un outfit et un magazine à Gommette. Tout s'est très bien passé : transaction rapide, communication parfaite, envoi soignée. Merci encore à toi !! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 14 Juin 2013 - 14:23 | |
| POSITIF. J'ai acheté un magazine à Gommette et tout s'est très bien passé. Envoi super rapide. - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfait, je recommande |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette | |
| |
|
| |
| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|