| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|
+95yuya Rusha Ninoscerem Lily Evans Rainb0w Lee Onyre de la pluie luli marquise83 *reznor* Glory Zømßïe carolyn Rozenng Chibi-Miyu Lilclover Ladicius Chelsea-Créas Hirugaky Valandra seerlina Miyashi cerise 1333 Mini-Boy Anwen ByCrAcOtTe Cookie balzane Essentialresinescence couturistique Koikokoro AuroreVonSweets Mariedolly kam Muriel Petitepuce28 Moino .An gill Yoshi Skimo Eris co Liddel KiraYuki Laure. Kaominy Arysuh Avicularia Cachoou Ligeia Lumir Agnes Ceres Avrilenmars Luinil Mkat denerian morphée mi Sandra Wicca blackangel80824 Inaka Belin emmachan28 velkane Secret Loliaa cattelwood Jewelle ehowinn GreenApple Nymphea Sisley chatmaloow Jacty tsubame pandalilou Lewellyne Meïko elfyrella Plume Blanche Créations Ari dark_angel Moachan tiyuki eden_misty Fédérie momoka Selina Karelle Tchoun Jahyra gommette 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 26 Fév 2014 - 18:12 | |
| J'ai commissionné Gommette pour un gilet taille Lati Yellow. J'ai repéré le tissu sur son flickr et je lui ai demandé si elle pouvait faire pour Lati, en précisant le rendu que je voulais (sans trop de détails) et le résultat correspond tout à fait à mes attentes. Le gilet est très beau et bien réalisé. Quant à la communication et aux délais, tout s'est très bien passé. Gommette m'a dit que ce serait fait lundi, et même si j'ai eu la photo à 23h, on était toujours lundi Envoi fait dans la foulée après mon approbation suite aux photos, Bref quelqu'un qui fait un travail de qualité et qui se soucie de la satisfaction de ses acheteurs. Je recommande !! | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 13 Mar 2014 - 13:36 | |
| J'ai commissioné Gomette pour des vêtements msd, la communication à été parfaite, le travail est vraiment de très bonne qualité, je suis super contente (surtout que j'ai commandé pour des modèles qu'elle n'avait pas forcément ). Elle a parfaitement su cerner mes demandes et répondre à mes questions. L'envoi à été rapide et l'emballage est vraiment chou <3 . Merci encore.
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 14 Mar 2014 - 14:06 | |
| J'ai commissionné un cardigan taille Unoa à la miss. Tout est parfait, j'adore la couleur et le travail est très propre. Je recommande ! - l'article était-il conforme à la description ? parfait ! - L'article était-il correctement emballé/protégé ? emballage très joli - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui super ! - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Tout à fait | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 11 Avr 2014 - 11:01 | |
| J'ai commissionné une blouse taille Minifée à Gommette. La communication est bien présente, Gommette m'a fait plein de photos pour présenter les tissus qui pourraient correspondre à mes attentes et m'a expédié la blouse très rapidement dans un emballage très joli et bien protégé. Le travail est très fin et de qualité. J'en suis très contente, la blouse va parfaitement à ma Minifée, je l'adore. Encore merci !! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 24 Avr 2014 - 8:16 | |
| J'ai acheté une wig à gommette et tout a été parfait : envoi très rapide suite à mon paiement ey communication impecc également je recommande merci encore | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Sam 26 Avr 2014 - 14:45 | |
| J'ai acheté deux ensembles MSD à Gommette : envoi rapide et soigné,bonne communication,merci à toi !
| |
|
| |
Lilclover
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 8 Mai 2014 - 11:13 | |
| Bonjour à tous Très bon achat chez Gommette, d'une belle paire de bottes gothiques tailles MDS ! Très compréhensive, elle a su être patiente quant à un retard de ma part ^^" . De son côté Gommette a été rapide dans l'envoi et très agréable. +1 je la recommande vivement | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Dim 11 Mai 2014 - 13:14 | |
| J'ai acheté à Gommette des bottes pour MSD, elles sont nickel et arrivée rapidement. Merci | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Dim 25 Mai 2014 - 19:11 | |
| J'ai récemment commandé un short taille YoSD à Gommette, c'est une fille adorable qui m'a tenue au courant tout au long de la commande, m'a envoyé le numéro de mon colis sitôt celui-ci posté et à soigneusement emballé ma commande lors de l'envoi ! Que du BIEN je vous dis ! <3
En plus le short est parfait, pile poil adapté à ma doll, de très bonnes finitions et détails ! Bref je RECOMMANDE ! <3 | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 4 Juin 2014 - 23:02 | |
| j'ais acheté une wig a gommette, envois ultra rapide et soigné, conforme a la description, ecellente communication^^, merci | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Sam 14 Juin 2014 - 11:58 | |
| J'ai commissionné Gommette pour un ensemble SD, tout s'est super bien passé! super communication, elle m'a tenue au courant tout le long. Je recommande - Photo!:
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Dim 10 Aoû 2014 - 11:18 | |
| J'ai commissionné Gommette pour quelques vêtements pour ma Minifee (robe, jupon, t-shirt, pull, blouse, short). A nouveau, je suis très satisfaite du travail accompli. Gommette est très à l'écoute et a su s'adapter à mes demandes. J'ai eu le droit a un jolie séance photos lorsque les outfits étaient terminés et j'ai pu vérifier à quel point ils étaient bien réalisés lorsque je les ai eus en mains. Le travail de Gommette est tout en finesse, en précision, et elle accorde beaucoup d'attention aux détails. Ce qui fait que ses réalisations ressemblent trait pour trait à des vêtements hyper réalistes en miniature. J'adore ses réalisations et j'espère pouvoir bientôt la commissionner à nouveau pour étoffer encore la garde-robe de ma Minifee. Je conseille vivement, n'hésitez pas à la commissionner, vous ne serez pas déçus Un tout grand merci à toi pour ce superbe travail et à très bientôt je l'espère ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 22 Aoû 2014 - 19:08 | |
| J'ai acheté un livre de couture pour doll à Gommette. Transaction impeccable, envoie soigné, petit mot gentil et communication agréable.
Bref, super !
Merci !^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 27 Aoû 2014 - 13:13 | |
| J'ai commandé une tenue MSD à Gommette, qui l'a très bien réalisé. Tout s'est passé à la perfection, avec une communication gentille, simple et régulière. Un grand merci =) | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 10 Oct 2014 - 13:22 | |
| achat d'une paire de boots tres bonne communication, personne tres agrable envoi rapide et soigne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette | |
| |
|
| |
| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|