| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|
+95yuya Rusha Ninoscerem Lily Evans Rainb0w Lee Onyre de la pluie luli marquise83 *reznor* Glory Zømßïe carolyn Rozenng Chibi-Miyu Lilclover Ladicius Chelsea-Créas Hirugaky Valandra seerlina Miyashi cerise 1333 Mini-Boy Anwen ByCrAcOtTe Cookie balzane Essentialresinescence couturistique Koikokoro AuroreVonSweets Mariedolly kam Muriel Petitepuce28 Moino .An gill Yoshi Skimo Eris co Liddel KiraYuki Laure. Kaominy Arysuh Avicularia Cachoou Ligeia Lumir Agnes Ceres Avrilenmars Luinil Mkat denerian morphée mi Sandra Wicca blackangel80824 Inaka Belin emmachan28 velkane Secret Loliaa cattelwood Jewelle ehowinn GreenApple Nymphea Sisley chatmaloow Jacty tsubame pandalilou Lewellyne Meïko elfyrella Plume Blanche Créations Ari dark_angel Moachan tiyuki eden_misty Fédérie momoka Selina Karelle Tchoun Jahyra gommette 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Lun 24 Juin 2013 - 17:46 | |
| J'ai acheté du MSC à Gommette,la transaction a été super,ainsi que la communication. Je la recommande !
Merci à toi ^^ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Sam 29 Juin 2013 - 22:21 | |
| J'ai acheté du MSC à Gommette. Envoi hyper rapide et communication agréable ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 3 Juil 2013 - 14:33 | |
| J'ai acheté une tête leeke D à Gommette, la communication est agréable, l'envoi rapide et soigné ^^ Bref que du positif ! Encore merci ! | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 11 Juil 2013 - 11:58 | |
| +++++ J'ai acheté un hoody pour MSD à Gommette : excellente transaction, rapide et efficace comme j'aime!! Je n'hésiterai pas à refaire des achats si besoin | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 31 Juil 2013 - 13:54 | |
| J'ai acheté deux magazines à Gommette. La transaction s'est très bien passée. Excellente communication, envoi rapide! Les magazines sont en très bon état. Je recommande 20/20!! Merci beaucoup Gommette!! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback gommette Jeu 1 Aoû 2013 - 16:31 | |
| Achat d'une paire de bas à Gommette, transaction positive, communication agréable et régulière, envoi soigné et rapide + un petit mot gentil. +1 pour Gommette et un renouvellement d'achat sans souci....... | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 6 Aoû 2013 - 22:12 | |
| J'ai commissionné Gommette pour deux robes pour mon unoa et ma minifée. Je suis très contente elle a fait un travail superbe, envoie soigné et rapide et en plus elle est très sympa.
+1 | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 8 Aoû 2013 - 14:20 | |
| coucou, j'ai acheté 2 tenues à Gommette pour mes puces elles sont juste magnifique encore un grand merci à bientôt Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Dim 11 Aoû 2013 - 16:07 | |
| J'ai acheté un livre à Gommette et tout c'est passé à merveille ! Super communication, et emballage parfait. Je la recommande vivement. |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 13 Nov 2013 - 20:35 | |
| J'ai acheté une paire de bottines à Gommette. Excellente transaction, fluide et rapide, communication sympathique. Que du plus ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 22 Nov 2013 - 23:47 | |
| J'ai acheté une paire de bottes fairyland taille yo-sd à gommette. C'est une personne adorable, communication plus qu'impeccable, envoie rapide et soigné et article conforme. C'est ma deuxième transaction, et j'espère pas la dernière! Feedback positif à 100% | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 27 Déc 2013 - 18:19 | |
| Achat d'un hoodie 75TTYA, très contente, reçut sans problème. Communication impeccable, rien à redire. Je suis satisfaite. | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Gommette Jeu 9 Jan 2014 - 18:38 | |
| Bonsoir,
Achat d'un corps Dollstown à gommette,
Transaction idéale, Communication parfaite, Envoi rapide et très soigné Plein de cadeaux avec un gentil message.
Je recommande vivement gommette,
Merci.
| |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 4 Fév 2014 - 17:14 | |
| j'ai commissionné Gommette pour ma dollchateau. tout s'est bien déroulé même si par ma faute on était parti sur le mauvais format de doll... mais gommette a été très gentille et très patiente et au final le résultat mérite le temps que j'ai mis à galérer pour faire mon mannequin en plastique pour cette comm... bref +1 pour gommette! et encore merci! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Sam 8 Fév 2014 - 0:24 | |
| J'ai commandé à Gommette une tenue de petite sorcière Lati Yellow et je suis ravie, du début à la fin. Des différentes propositions jusqu'aux finitions, tout à été fait en finesse, dans le souci du détail, afin de répondre au mieux à mes attentes, avec une touche personnelle en plus. Gommette est une excellente couturière, que je recommande chaudement. Merci à toi, et peut-être à une prochaine fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette | |
| |
|
| |
| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|