| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|
+95yuya Rusha Ninoscerem Lily Evans Rainb0w Lee Onyre de la pluie luli marquise83 *reznor* Glory Zømßïe carolyn Rozenng Chibi-Miyu Lilclover Ladicius Chelsea-Créas Hirugaky Valandra seerlina Miyashi cerise 1333 Mini-Boy Anwen ByCrAcOtTe Cookie balzane Essentialresinescence couturistique Koikokoro AuroreVonSweets Mariedolly kam Muriel Petitepuce28 Moino .An gill Yoshi Skimo Eris co Liddel KiraYuki Laure. Kaominy Arysuh Avicularia Cachoou Ligeia Lumir Agnes Ceres Avrilenmars Luinil Mkat denerian morphée mi Sandra Wicca blackangel80824 Inaka Belin emmachan28 velkane Secret Loliaa cattelwood Jewelle ehowinn GreenApple Nymphea Sisley chatmaloow Jacty tsubame pandalilou Lewellyne Meïko elfyrella Plume Blanche Créations Ari dark_angel Moachan tiyuki eden_misty Fédérie momoka Selina Karelle Tchoun Jahyra gommette 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 31 Aoû 2016 - 14:45 | |
| J'ai acheté deux livres sur les dolls à Gommette. Impeccable de bout en bout! rien à redire ^^ Merci beaucoup! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| |
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Dim 19 Fév 2017 - 22:10 | |
| J'ai commissionné Gommette pour deux tenues coordonnées pour ma pukifée et ma littlefée. Je suis ravie , elle a fait un travail superbe et très bien réalisé . Gommette a été très attentive à mes souhaits et la communication a été très agréable Merci !!!
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Dim 10 Sep 2017 - 10:39 | |
| J'ai à nouveau commissionné Gommette pour quelques tenues pour mes Minifees. Que dire de plus ? Je suis toujours épatée des finitions et des détails réalisés à chacune de ses créations. Elle accorde une attention particulière à ce qui est demandé et propose plusieurs tissus pour être certaine que cela s'accorde au mieux aux projets qu'on a en tête. Je suis comme une gosse qui reçoit ses cadeaux de Noël en déballant ses jolies créations. J'adore ^^ Encore merci pour ton travail ... et à une prochaine fois | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 14 Déc 2017 - 18:43 | |
| J'ai acheté une Pukifee Bonnie à Gommette. Super communication (elle a même gentiment donné des conseils à la débutante que je suis), envoi rapide et très soigné (comme on avait mal calculé les frais de port elle m'a même remboursé le surplus), doll impeccable avec sa boîte comme neuve. Merci pour tout! | |
|
| |
Tallys93
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Neuilly sur marne Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Lun 12 Fév 2018 - 18:54 | |
| J'ai acheté une face-plate de Pukifee à Gommette et la transaction s'est parfaitement déroulé. La livraisons été ultra rapide et l'emballage était impeccable. Merci beaucoup. | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mar 20 Mar 2018 - 14:43 | |
| J'ai acheté une tête de "gommette". Il a été expédié rapidement, bien emballé et en bon état. Merci beaucoup. Je recommande vraiment ca vendeuse. | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Sam 28 Sep 2019 - 17:51 | |
| Nouvel achat auprès de Gommette pour une faceplate littlefee. Encore une fois tout a été parfait. Transaction simple et rapide. Livraison éclair dans un emballage soigné. Une fois encore je recommande! Merci | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 4 Oct 2019 - 14:53 | |
| J'ai acheté une tête de gommette. C'est la deuxième fois que je lui achète. Tout était emballé en toute sécurité et l'expédition était à nouveau rapide. Merci pour cette expérience parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette | |
| |
|
| |
| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|