| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|
+95yuya Rusha Ninoscerem Lily Evans Rainb0w Lee Onyre de la pluie luli marquise83 *reznor* Glory Zømßïe carolyn Rozenng Chibi-Miyu Lilclover Ladicius Chelsea-Créas Hirugaky Valandra seerlina Miyashi cerise 1333 Mini-Boy Anwen ByCrAcOtTe Cookie balzane Essentialresinescence couturistique Koikokoro AuroreVonSweets Mariedolly kam Muriel Petitepuce28 Moino .An gill Yoshi Skimo Eris co Liddel KiraYuki Laure. Kaominy Arysuh Avicularia Cachoou Ligeia Lumir Agnes Ceres Avrilenmars Luinil Mkat denerian morphée mi Sandra Wicca blackangel80824 Inaka Belin emmachan28 velkane Secret Loliaa cattelwood Jewelle ehowinn GreenApple Nymphea Sisley chatmaloow Jacty tsubame pandalilou Lewellyne Meïko elfyrella Plume Blanche Créations Ari dark_angel Moachan tiyuki eden_misty Fédérie momoka Selina Karelle Tchoun Jahyra gommette 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 20 Jan 2010 - 16:12 | |
| type de transaction : achat d'une wig - l'article était-il conforme à la description ? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé ? oui, très bien emballé. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui, Dorachan m'avait prévenue qu'elle avait posté l'article au moment de l'heure limite de dépôt. - La communication a-t-elle été satisfaisante ? oui, elle a répondu rapidement à tous mes messages.
En bref, super vendeuse ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 28 Jan 2010 - 21:16 | |
| j'ai acheté une tenue yo-sd a dorachan. Envoi super rapide, tenue adorable, transaction parfaite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
tsubame
| |
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 5 Mar 2010 - 17:17 | |
| J'ai acheté deux bouteilles de MSC à Dorachan, qui a été la vendeuse la plus rapide de l'ouest . Transaction parfaite, merci ! | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 10 Mar 2010 - 19:49 | |
| J'ai acheter des slipone de type vans et une tenue jupe et haut militaire goth, transaction parfaite, sympathie, personne adorable, envoie rapide super emballé, tenue sans aucun défaut.
De plus ses prix n'était vraiment pas éxécif voir trés abordable. Je suis ravie je recommande! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Sam 27 Mar 2010 - 12:59 | |
| J'ai acheté une casquette à Dorachan. Transaction parfaite : Dorachan est une vendeuse sérieuse et talentueuse avec qui la communication est très agréable. Merci, +1 pour cette transaction | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 31 Mar 2010 - 15:40 | |
| J'ai acheté une wig à Dorachan, transaction parfaite, produit conforme, posté très rapidement, excellente communication, rien à redire si ce n'est : merci! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 8 Avr 2010 - 13:06 | |
| J'ai acheté des bonnets "lapin" à DOrachan Ils sont superbes, de très belle finition Contact super, communication parfaite Envoi soigné merci | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 9 Avr 2010 - 13:49 | |
| Bonjour, j'ai commandé une petite tenue à Dorachan, je suis très très contente! Un large choix de tissus tous plus beaux les uns que les autres.... la seule chose que je n'ai pas aimé c'est devoir choisir!! j'aurais voulu tout xD Elle est adorable, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus!!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Jeu 22 Avr 2010 - 15:49 | |
| J'ai acheté 2 bombes de MSC à Dorachan; le colis a ete envoyé tres tres vite!! merci beaucoup pour ta gentilesse | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 30 Avr 2010 - 21:36 | |
| j'ai acheté un livre de patron de doll a dorachan. communication rapide et agréable, livre en voyé rapidement, embalage aproprié et livre en parfaite état, conforme à l'annonce. je la recommande vivement ! | |
|
| |
Jewelle
Nombre de messages : 4 Localisation : Saint-Etienne/Lyon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 30 Avr 2010 - 23:00 | |
| J'ai acheté une tête de MNF Rheia à dorachan. Très satisfaite de mon achat, produit neuf, emballage plus que parfait, expédition rapide... Transaction très apréciée. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Ven 7 Mai 2010 - 17:38 | |
| J'ai acheté une paire de bottines à Dorachan, envoi supersonique, les bottines sont parfaites, et comme d'hab Dorachan a ete adorable! merci à toi | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 16 Juin 2010 - 9:26 | |
| j'ai acheté un dolly bird 12 à Dorachan Envoi rapide, soigné et bonne communication, je la recommande!!! | |
|
| |
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette Mer 16 Juin 2010 - 18:16 | |
| J'ai acheté une Elfdoll Min del re. Le paquet était conforme à la description de l'objet, très bien emballé. L'envoi a été conforme aux délais annoncés par Dorachan. Communication parfaite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Dorachan / Gommette | |
| |
|
| |
| Feedbacks Dorachan / Gommette | |
|