| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 29 Aoû 2009 - 0:40 | |
| J'ai participé à la GO Nine9, organisée par Artémisia et aucun soucis, très satisfaite ! Très bonne communication, disponible, sérieuse et rapide ! Je re-participerais sans soucis à l'une de ces Go, si le cas se présente à l'avenir !
Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 31 Aoû 2009 - 15:52 | |
| J'ai participé à la GO Nine 9 style organisée par Artémisia, tout s'est très bien déroulé !!! Très bonne communication !! Organisatrice sérieuse et rapide ^^ | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 2 Sep 2009 - 18:54 | |
| Achat D'une montre bague Hello Kitty. Transaction absolument parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 4 Sep 2009 - 10:40 | |
| J'ai acheté un vêtement à Artémisia. Envoi soigné et rapide. Merci bcp |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 8 Sep 2009 - 18:46 | |
| J'ai participé à la GO Nine9, organisée par Artémisia et ça c'est trés bien passé. Super communication, disponible et rapide ! merci^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 15 Sep 2009 - 15:27 | |
| Achat et échange avec Artémisia, ça s'est très bien passé pour moi. Personne sympathique, arrangeante et patiente | |
|
| |
mokichan
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Palermo/Italy Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 15 Sep 2009 - 20:17 | |
| A++++++! bon acheteur, rapid. Merci beaucoup!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 9 Oct 2009 - 18:14 | |
| J'ai acheté des ptites bouteilles, une ptite chaise et des ptites bagues qu'Artemisia a faites. Transaction super et trés agréable rencontre lors de la remise en main propre! bref que du bonheur:) | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 21 Oct 2009 - 19:50 | |
| Oh lala! J'avais oublié ton éval ^^" Sorry ! + 1 pour la miss qui m'a vendu des rements ( bouteilles ) et avec qui j'ai eut une excellente communication! Merci | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Dim 25 Oct 2009 - 0:07 | |
| Artémisia a organisé une GO dollmore - super sympa et sérieuse, la go c'est très bien passé, c'était rapide, item reçu impeccable^^ | |
|
| |
nelik
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : angoulême Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Artémisia GO dollmore Dim 25 Oct 2009 - 13:42 | |
| Artémisia a organisé une GO dollmore impeccable,on peut la suivre les yeux fermés! accessible, rapide et efficace! merci! tout est arrivée conforme, la gentillesse en plus! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 28 Oct 2009 - 11:28 | |
| Merci à toi pour l'organisation de la Go Dollmore, tout est parfait ! Très bonne communication, tout reçu très rapidement et bien emballé ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 2 Nov 2009 - 11:31 | |
| Type de transaction: GO Dollmore organisée par Artemisia, pour 2 paires de chaussures.
- avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? oui, bonne communication
- L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? (NA) L'article a été remis en mains propres. Les chaussures étaient dans leur emballage d'origine, pas de souci
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Pas de délais annoncés mais ça a été rapide (une dizaine de jours), et la "livraison" s'est faite dans la foulée grâce à la disponibilité d'Artemisia.
Conclusion: ma 1ère GO et je suis très contente. je recommande cette organisatrice de GO. | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 3 Nov 2009 - 23:20 | |
| J'ai participée a une GO organiser par Artémisia ^^ Je la recommande vivement, tout était parfait, de l'organisation a l'envoi. Merci beaucoup | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 16 Nov 2009 - 22:45 | |
| J'ai participé aussi à la GO organisée par Artémisia. Tout s'est très bien passé et Artémisia a été d'une grande disponibilité et gentillesse pour la remise en main propre^^ C'est post de double feedback car Artémisia a participé à une Go que j'organisais. La GO n'était pas facile et longue mais Artémisia s'est montrée très patiente dans l'attente et très rapide pour s'acquitter des paiements Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|