| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 3 Déc 2012 - 20:44 | |
| Transaction : achat de chaussures taille YOSD. Merci Artémisia car livraison rapide et bonne communication ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 15 Déc 2012 - 12:21 | |
| J'ai participé à la GO noppin organisée par Artémisia, malheureusement un de mes articles était manquant. Artémisia a tout géré avec noppin, je n'ai rien eu à faire ^^ Merci ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks pour Artémisia Mer 20 Fév 2013 - 12:17 | |
| - Transaction: achat J'ai acheté une tête DES OE MNF a Artemisia Une transaction au top comme dab!! L'article était conforme à la description et la communication a été plus que satisfaisante.
Artémisia est une vendeuse très agréable, encore merci a toi artémisia et a une toute prochaine
| |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mar 26 Fév 2013 - 9:23 | |
| j ai acheté une paires de shoes pour msd. transaction tres rapide . les sohes sont neuves . l envoi super rapide . et tres bien emballées. merci beaucoup. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 5 Mar 2013 - 14:11 | |
| J'ai acheté une FP unoa à Artémisia. Envoi rapide et bien emballé.
+1 | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Dim 10 Mar 2013 - 12:01 | |
| Exc! J'avais complétement oublié - Type de transaction: achat d'une tête de MNF DES OE il y a 1 mois
L'article était conforme à la description et la communication a été satisfaisante. Artémisia est une vendeuse très agréable, qoui!! une transaction au top merci encore milles fois et a une toute prochaine | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 25 Mar 2013 - 17:33 | |
| J'ai achetée 1 Ashanti d'Iplehouse à Artémisia, la transaction a été très agréable, très bonne communication, la poupée est arrivée très rapidement et bien emballée. 1 transaction parfaite, 1 vrai plaisir, je recommande les yeux fermés +++++++ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 22 Juin 2013 - 7:07 | |
| J'ai acheté à Artémisia, une paire de chaussures Yo-sd. Vendeuse sympathique, bonne transaction. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 2 Oct 2013 - 19:30 | |
| j'ai fait un échange de doll avec artémisia et tout c'est bien passé, envoi rapide, très bonne com, la doll est arrivée aujourd'hui, identique a l'annonce, aucun soucis ^^
je recommande évidement | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 6 Nov 2013 - 20:37 | |
| J'ai acheté de superbes bijoux pour mes MSD à Artemisia ^^. La communication est vraiment super, l'envoi rapide et très soigné ! Je recommande cette artiste pour parer vos belles ! encore merci | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Dim 15 Déc 2013 - 10:20 | |
| J'ai achetée un superbe collier à Artémisia,objet magnifique et transaction parfaite,j'espère faire à nouveau affaire avec toi! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 26 Avr 2014 - 18:38 | |
| achat d'une tête mnf, d'un top msd et de petites roses à Artémisia envoi rapide et bonne communication fluide je recommande | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 20 Mai 2014 - 22:17 | |
| Un plus pour Artémisia comme vendeuse. J'ai demandé un layaway qui a été accepté et que j'ai respecté conformément a ce qui a été prévu. Doll reçue ce jour superbement emballée comme j'aime, accompagnée de cadeaux que je n'attendais pas, merci encore pour cette transaction réussie. | |
|
| |
Blah
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|