| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 4 Jan 2010 - 14:26 | |
| Artémisia m'a acheté une wig LeeKe ^^
Paiement rapide, communication facile et très agréable.
Personne sérieuse que je recommande :3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 17 Jan 2011 - 19:09 | |
| achat d'une superbe robe taille MSD ! achat en directe, très gentille, et tout et tout ! recommencer ^^ | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 27 Avr 2011 - 19:31 | |
| *pour les commandes groupées (GO) - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Yep' =) - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Remise en main propre , personne absolument adorable , je suis ravie de cette go et de son organisatrice qui a bien gerer du chiuahua ! ;D
A refaire sans hésitation
| |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 30 Avr 2011 - 13:55 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Arthemisia. - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Complètement. - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Très bon envoi en lettre max, aucun problème. Merci beaucoup | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 30 Avr 2011 - 18:31 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Artémisia chez Nine9style. Elle a été très rapide, la communication a été excellente. Rien à redire! Merci pour tout! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Dim 1 Mai 2011 - 11:46 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Artémisia chez Nine9style Et j'ai étais plus que ravie ! Elle a fait un travail plus qu'excellant !!! je la recommande fortement , de plus d'avoir était super efficace la communication était parfaite ! Enfin voila que dire a Part que je suis suuuuuuuuuper contente et un ENORME MERCI !!!
| |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 2 Mai 2011 - 22:07 | |
| *pour les commandes groupées (GO)
- Avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui, oui!
- L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Excellent, rien à signaler! Sinon qu'elle a super bien gérer le tout!
Merci encore Miss | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 4 Mai 2011 - 10:43 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Artémisia chez Nine9style, et j'en suis plus que ravie. Artémisia a été une très bonne organisatrice; la GO a été bien suivie, la communication agréable et claire, mon article a été posté rapidement et été emballé soigneusement. Merci beaucoup! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 6 Mai 2011 - 0:46 | |
| Type de transaction: Participation à une go Nine9style Tout s'est très bien passé du début à la fin. Très bonne communication et rapidité d'envoi de sa part. Merci beaucoup pour cette go. | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 6 Mai 2011 - 15:32 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Arthemisia.
- avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Toujours ! - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Très bon envoi bien emballé même jusqu'au Japon !! Merci ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Dim 8 Mai 2011 - 22:39 | |
| J'ai participé à la Go Nine 9 style organisée par Artémisia. La GO a été gérée d'une main de maitre: bonne communication, on est tenu au courant tout le long de la commande et la remise en mains propres a été hyper sympa! Bref je suis ravie et je n'hésiterai pas à participer à une prochaine GO organisée par Artémisia! Merci pour tout | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Dim 8 Mai 2011 - 22:55 | |
| j'ai moi aussi participé à la go nine d'Artémisia la go s'est très bien passé et remise en main propre de ma commande je recommande Artémisia les yeux fermé | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 12 Mai 2011 - 21:54 | |
| J'ai acheté à Artémisia un petit collier steampunk qu'elle a fait pour ma Rostte Fir. Remise en mains propres toujours aussi sympa et le collier est adorable et aux finitions soignées. Merci beaucoup | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Dim 15 Mai 2011 - 10:42 | |
| J'ai acheté une tête DES sleeping sans make-up. Emballage impeccable et super communication avec Artémisia. Vendeuse très sérieuse, à recommander. (Un grand merci ) | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 17 Mai 2011 - 9:04 | |
| J'ai acheté 2 pair de chaussures à Artémisia tout c'est très bien passé, envoie rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|