| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tathyana
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 17 Mai 2011 - 13:36 | |
| Salut! Comme je suis très copine avec Arte, j’ai lui demande, si elle pouvez m'acheter dans les magazines Parisiennes, quelques trucs de couture (de tulle, des boutons pression etc.) que j’ai besoin et que je ne trouve pas ici en Allemagne, et j'ai lui achetez un bombe de MSC aussi. J'ai reçue aujourd'hui le colis en Allemagne, (là ù j'habite depuis décembre dernier) et tout a été parfaitement envalé!!.super protégé....des plus j'ai eu des cadeaux........Merci Arte!T’est vraiment super! Merci encore!!! Bisous Tathayana
| |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 18 Mai 2011 - 12:00 | |
| j'ai acheté une Hujoo a Artémisia ainsi qu'une tête MSD! je la remercie pour sa patience, sa rapidité d’envoi, un très bon emballage, une super communication! je la recommande fortement! Merci beaucoup a toi pour cette transaction | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 18 Mai 2011 - 12:41 | |
| J'ai acheté à Artémisia un pull MSD, une bague camée, des yeux 14 mm gris ainsi qu'un service de dinette en porcelaine. Tout est parfait, rien à redire ! Ca veut les achats professionnel de part le contact, l'envoi protégé comme il se doit etc ! Merci beaucoup ^^
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? Parfaitement, en plus ça va à merveille à Kaoru ^^ - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? / - L'article était-il correctement emballé/protégé? C'était parfait, dans un carton avec du polystyrène pour amortir les éventuels chocs ^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui tout à fait, aucune mauvaise surprise ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bonne, communication et d'autant plus très sympathique ! ^^
Je recommande fortement aussi ! | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 19 Mai 2011 - 20:33 | |
| J'ai acheté des chaussures et des yeux a Artémisia. Artémisia est une personne agréable et sérieuse. L'envoie s'est fait rapidement. j'en suis très contente.. Merciiii | |
|
| |
Dark Side
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 23 Mai 2011 - 13:11 | |
| J'ai acheté à Artémisia une Hujoo, une wig, des yeux et une paire de chaussures. Je suis ravie de ces achats! Mon colis est arrivé très très rapidement et super bien emballé, les articles achetés sont nickels! De plus, Artémisia a répondu avec rapidité et gentillesse à mes questions. Bref, une transaction plus que parfaite! Merci beaucoup! | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 24 Mai 2011 - 19:30 | |
| J'ai achetée à Artémisia, une tête MNF Shushu SP Envoi très rapide et soigné, Communication très agréable. Je recommande ! Merci encore | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 26 Mai 2011 - 11:54 | |
| Artémisia nous a vendu un corps MNF avec remise en main propre. Très sérieuse et corps en parfait état merci. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 26 Mai 2011 - 14:09 | |
| J'ai acheté une broche et un collier à Artémisia; tout a été parfait du début à la fin! Une communication agréable, un envoi rapide et je suis très satisfaite de mes achats Encore merci pour cette transaction | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 30 Mai 2011 - 6:25 | |
| j ai acheté un corps minifée a Artemisia , corps en parfait etat , transaction agreable . Personne serieuse et disponible . vraiment a recommander . | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 30 Mai 2011 - 14:12 | |
| j'ai acheté une tête puki² à artémisia, vraiment très sympathique, de bons conseils, se décarcasse !!! envoie ultra rapide et bien protégé. merci encore | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 30 Mai 2011 - 17:51 | |
| J'ai acheté des yeux verts 14mm en verre a Artemisia : communication nickel, réception nickel, prix mini et qualité maxi! Merci beaucoup! <3 | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 31 Mai 2011 - 22:04 | |
| j'ai vendu mes parts faunes de la Amber à Artémisia et elle a été parfaite, paiement rapide, communication au top malgré des dommages de saletés sur les parts que je n'avais pas vu :/
100% de bonheur pour une transaction hyper sympa | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 3 Juin 2011 - 14:49 | |
| j'ai participé à une go organisée avec la plus grande rigueur par Artemisia. Un grand merci. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 4 Juin 2011 - 11:12 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée pas Artémisia. Je la remercie encore pour sa disponibilité et son sérieux! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|