| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noirmumu
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 4 Juin 2011 - 14:59 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Artémisia. Tout s'est passé à merveille, la communication a été agréable et elle nous a tenus informés du déroulement de la GO tout du long. L'envoi a été rapide et le paquet était bien emballé. Aucun problème de mon côté, je recommande chaudement. ^^ | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Dim 5 Juin 2011 - 1:28 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore. Elle s'est parfaitement déroulée, avec une excellente communication, des réponses aux questions rapides, l'envoi du colis rapide et bien emballé. Je re-participerais à une autre GO organisée par Artémisia les yeux fermées. | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 6 Juin 2011 - 9:44 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Artémisia, tout à été parfait. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 6 Juin 2011 - 14:55 | |
| pareil j'ai participé a la GO Dollmore organisée par Artemisia et j'en suis pleinement satisfaite !! très bonne communication, rapidité dans l'envoi, bref bonne expérience que je renouvellerai volontier ! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 7 Juin 2011 - 13:10 | |
| J'ai participé à une Go lancée par Artémisia, tout s'est très bien passé, bonne communication, transaction super agréable. Merci beaucoup | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 7 Juin 2011 - 16:43 | |
| J'ai à nouveau participé à une GO organisé par la très sympathique Artémisia. Rien à dire de plus que les autres participants, tout était nickel et pourtant la GO était gigantesque! Merci beaucoup | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 7 Juin 2011 - 21:19 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Nickel - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Délai très acceptable - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante
Rien a redire ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 7 Juin 2011 - 22:11 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Artémisia,tout s'est parfaitement déroulé,et les objets sont arrivés dans le délai prévu. Je recommande ^^
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 8 Juin 2011 - 0:44 | |
| Type de transaction: participation à une go dollmore Tout s'est très bien déroulé. Très bonne communication et rapidité d'envoi. Merci pour tout. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 8 Juin 2011 - 11:07 | |
| J4ai achété une tête de MNF à Artémisia. Remise en main propre sur paris rapide et agréable! +1 | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 10 Juin 2011 - 20:40 | |
| j'ai acheté une paire de yeux bleu réponse rapide, contact sympa reçu super bien emballé et à une vitesse "express" merci pour tout | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 13 Juin 2011 - 15:57 | |
| J'ai participé à une go Dollmore organisée par Artémisia, organisation parfaite, communication instantanée et envois rapides et très bien emballés, je vous la recommande sans hésiter. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 13 Juin 2011 - 21:03 | |
| j'ai participé ala godollmore d'Artémisia tous c'est très bien passé, remise en main propredans paris je la recommande j'ai aussi commissionné deux bagues et un collier de pure merveilles | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 14 Juin 2011 - 23:16 | |
| J'ai participé à une GO Nine 9 Style organisée par Artémisia, tout s'est très bien déroulé !! Très bonne communication, envoi rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|