| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 7 Mai 2012 - 10:09 | |
| Type de transaction: achat et remise en main propre L'article était conforme à la description et la communication a été satisfaisante. Artémisia est une vendeuse très agréable, nous avons passez un très bon moment! A refaire! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 10 Mai 2012 - 19:14 | |
| J'ai participé à une GO Nine9 Style organisée par Artémisia, tout s'est très bien passé, elle nous a tenu informé de l'avancement de la commande au fur et à mesure, envoi des articles après réception rapide et bien emballé. Merci encore pour cette GO.
+ 1 pour Artémisia en tant qu'organisatrice de GO
Lili | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 11 Mai 2012 - 13:13 | |
| GO Nine9 style
J'ai participé à la GO organisée par Artémisia, tout s'est très bien déroulé, elle a été très réactive et j'ai reçu mon paquet très rapidement !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 11 Mai 2012 - 14:49 | |
| Comme d'hab, super organisatrice de GO !
Merci a toi pour celle sur Nine9Style ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 12 Mai 2012 - 17:49 | |
| J'ai participé à un Go chez Nine9 dont Artémisia était l'organisatrice.
Tout c'est super bien passé, colis reçu rapidement, bonne communication ect... Je n'ai rien à redire. Je la recommande ! +1
Merci pour la go ! | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 14 Mai 2012 - 18:21 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Artémisia et tout s'est très bien déroulé, c'était parfait, je la recommande ! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 15 Mai 2012 - 22:35 | |
| J'ai acheté une wig handmade par Artémisia et ce fût une transaction parfaite en tout point. Réponse rapide, en plus j'ai même eu une photo supplémentaire. J'ai reçu le tout rapidement, et en plus la wig est parfaite !!!
Donc si vous avez des transactions à conclure, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à toi ! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 16 Mai 2012 - 13:18 | |
| J'ai achetée des yeux à Artémisia , tout s'est superbement bien passer , transaction rapide et très sympathique. +1 comme vendeuse ♥ | |
|
| |
Mailee974
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Réunion île intense Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 16 Mai 2012 - 16:11 | |
| Type de transaction : Participation à une GO Ma première participation à une GO et aucune déception! Très gentille et patiente! Je n'aurais aucune hésitation à le refaire avec toi A la prochaine GO surement ^^ | |
|
| |
Sin-Gray
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 17 Mai 2012 - 12:21 | |
| type de transaction : GO Tout c'est bien passé, bonne communication, article bien emballé, bonne communication, à refaire | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 18 Mai 2012 - 16:32 | |
| +1 en tant que vendeuse je lui ai acheté des yeux, envois rapide et soigné bonne communication, bref que du bonheur. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 19 Mai 2012 - 12:49 | |
| J'ai acheté une wig à Artémisia. La wig était comme sur la photo, pas de mauvaises surprise, et elle a été envoyée très rapidement. La communication aussi s'est très bien passée. Aucun soucis. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 24 Mai 2012 - 8:20 | |
| J'ai acheté des chaussures pour MSD à Artémisia. de nouveau, très vite envoyée et communication très sympatique. | |
|
| |
Soky-Nya
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 25 Mai 2012 - 18:58 | |
| J'ai acheter un obitsu à Artémisia ! Très bon état ! La communication s'est bien passée. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 30 Mai 2012 - 23:34 | |
| J'ai commandé 2 wigs mohair à Artémisia ,l'une était moins finie que l'autre mais j'étais prévenue et je l'ai prise quand même,j'en suis très contente, elles vont aux 2 poupées qui les attendaient. Artémisia m'a envoyé les "bébetes" rapidement et j'ai eu un excellent contact.Bref,aucun soucis!!!^^
Merciiiii!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|