| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 21 Mar 2012 - 7:36 | |
| participation pour une Go fairyland organiser par Artémisia
commentaire :
si un jour vous avec un GO a faire ; faite là avec Artémisia je vous là recommande !! organisation parfaite !!!!!
| |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 21 Mar 2012 - 14:30 | |
| à participer à la GO DOLLMORE
excellent travail de présentation communication très bonne remise main propre très agréable (et très aimable ^^)
| |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 13 Avr 2012 - 19:14 | |
| Artémisia m'a commissionné un meuble, communication très agréable et réponses rapides, paiement très rapide, que du positif, merci. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 14 Avr 2012 - 10:29 | |
| J'ai participé à une GO chez Fairyland organisée par Artémisia. Communication agréable, envoi rapide des totaux et des articles. Emballage conforme bien que j'aurais apprécié un peu de papier bulles autours de mes pieds à talons. Mais pas de soucis, tout est bien arrivé et très rapidement.
Merci à toi pour cette GO!
Transaction positive! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 16 Avr 2012 - 13:48 | |
| J'ai participer à une GO organiser par Artémisia, très bonne communication, personne très agréable, envoie rapide et soigner !
Je la recommande ^^
Et encore merci
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 16 Avr 2012 - 16:44 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland pour profiter des -10%, très bien organisée par Artémisia. - Excellente communication - Personne très agréable et patiente - Envoi rapide et bien emballé Je recommande sans hésiter Merci beaucoup ! | |
|
| |
Deby
Nombre de messages : 23 Localisation : Italie Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 20 Avr 2012 - 16:16 | |
| J'ai participé à une GO chez Fairyland organisée par Artémisia. tout était parfait! une excellente communication!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 20 Avr 2012 - 21:50 | |
| +1 en organisatrice d'une go Fairyland.
Trés sympathique et très sérieuse, parfait du début à la fin! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 26 Avr 2012 - 18:10 | |
| Bonjour, J'ai acheté un corps Fairyland à Artémisia, La transaction c'est très bien passée. Très bonne communication, le paquet était bien emballé, Et a été envoyé rapidement, Je te remercie Beaucoup pour tout ^_^ Et je la recommande ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 26 Avr 2012 - 22:18 | |
| J'ai acheté une tête Juri 2012 à Artemisia. Transaction absolument parfaite! Communication super agréable, tout c'est fait très rapidement, la tête a été envoyée dès le lendemain, super bien emballée et je l'ai reçue très rapidement. Merci beaucoup pour ta gentillesse! Je recommande!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 26 Avr 2012 - 22:38 | |
| J'ai acheté une tête Soom Adamelli à Artemisia. Tout s'est très bien passé, j'ai reçu labtête rapidement, elle était bien emballée, communication extra, bref rien à redire ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 3 Mai 2012 - 12:03 | |
| Achat d'yeux pour pukipuki Transaction parfaite, personne très sympathique!! Je recommanderais les yeux fermés Encore merci | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 3 Mai 2012 - 18:31 | |
| J'ai acheté des yeux 8 mm à Artémisia, tout s'est bien passé! Très bonne communication, articles conformes à la description, personne sérieuse! Merci encore et au plaisir pour une nouvelle transaction!!! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 5 Mai 2012 - 11:57 | |
| Artémisia m'a acheté une pukifee Bonnie. La remise en main propre s'est très bien passée. Merci pour ton achat | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 5 Mai 2012 - 18:01 | |
| Artémisia m'a acheté un corps de puki². Le paiement a été fait dessuite (paypal), communication très agréable, je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|