| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 6 Mar 2012 - 17:58 | |
| Artémisia à organisé une go Dollmore tout c'est parfaitement dérouler , merci pour cette GO ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 7 Mar 2012 - 12:19 | |
| J'ai participé à une Go chez Dollmore ou Artémisia était l'organisatrice.
Tout c'est très bien passé, elle est gentille et rapide.
Je la recommande ! +1 ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 7 Mar 2012 - 13:31 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Artémisia. Organisatrice très sympathique, la gestion a été nickelle du début à la fin. Merci beaucoup!! +1 | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 7 Mar 2012 - 19:41 | |
| +1 !
Artémisia est une superbe organisatrice de GO, comme d'habitude !
Merci encore pour celle de Dollmore ^^ | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 7 Mar 2012 - 20:29 | |
| Artémisia à organisé une go Dollmore tout c'est très bien déroulé, elle nous a tenue au courant a chaque étapes de la Go. encore merci pour cette GO
+1 | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 8 Mar 2012 - 14:35 | |
| Même GO Dollmore que citée précédemment, tout s'est très bien passé, les délais ont été très courts, l'envoi très soigné, la communication impeccable et sympathique. De plus, Artémisia s'est arrangée pour bidouiller (à notre demande) un peu la facture demandée par les douanes, et qui avait été annoncée à 70$ par Dollmore, et illogique sur plein de choses. C'était sympa de leur part, mais les douaniers auraient peut-être compris qu'il ne s'agissait pas du bon montant. Artémisia a donc fait en sorte de présenter une facture crédible, et tout de même en dessous de la réalité. Mission réussie, ça s'est soldé par un petit montant de douane à se partager à 30 ! Des poussières ! ^^ Merci Artémisia ! | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 9 Mar 2012 - 13:08 | |
| J'ai participé à une Go organisé pas Artémisia. Très bien organisé ! Très bonne communication je suis ravie et je n hésiterais pas a lui refaire confiance pour une autre go . | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 9 Mar 2012 - 18:27 | |
| J'ai également participé à la GO Dollmore faite par Artémisia. Je ne peux que recommander pour son sérieux, sa gentillesse, sa disponibilité et la rapidité de l'envoi du colis (: ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 10 Mar 2012 - 9:42 | |
| j'ai participé a une GO organisée par Artémisia, ça a été absolument parfait!! merci ^^ | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 10 Mar 2012 - 11:45 | |
| J'ai participé à la Go chez Dollmore organisée par Artémisia
Rien à dire elle a très bien gérer ,mon colis est arrivé super bien emballé et très rapidement
Merci beaucoup à toi !!!!
Gros +1 | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 10 Mar 2012 - 17:08 | |
| Ai participé à une GO dollmore organisée par ARTEMISIA.
Tout s'est très bien passé avec une superbe organisation et communication de sa part.
Merci Artémisia!
bisous
Casa | |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Dim 11 Mar 2012 - 18:57 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Artemisia.
Tout à été impeccable, organisation nickel chrome! Merci encore!! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 13 Mar 2012 - 14:14 | |
| J'ai également participé à la GO Dollmore organisée par Artémisia. Une fois encore, tout s'est passé sans problème et avec beaucoup de convivialité. Cette GO a été gérée de mains de maître, car non seulement la liste des participants était affolante, mais en plus la douane a pointé le bout de son nez Mais tout était impeccable, et la GO et l'envoi se sont déroulés très rapidement grâce à Artémisia. Encore merci et à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 19 Mar 2012 - 13:02 | |
| En tant qu'organisatrice de GO Dollmore :
Artémisia a très bien organisé cette GO. La communication était très sympa. Tout était clairement expliqué dans le topic et fait dans les temps. Elle nous tenez régulièrement informés de l'avancée de la GO. Les payements on été réalisés très rapidement.
L'envoie était rapide, impécable, tout était là.
Bref, ce fut un plaisir de participer à cette GO^^
Encore merci! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 20 Mar 2012 - 23:52 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore d'Artémisia.
La communication était sympathique pendant toutes les étapes de la GO. L'envoi rapide et bien emballé. Je recommande !
Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|