| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 8 Déc 2011 - 8:17 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore d'Artémisia. Communication sympathique et suivi irréprochable lors de toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande ! Merci encore pour tout. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 8 Déc 2011 - 14:10 | |
| Je plussoie J'ai également participé à la GO Dollmore organisée par Artémisia. Tout s'est passé sans problème, avec une très bonne communication et une grande rapidité (je tire d'autant plus mon chapeau quand on voit le nombre de participants à gérer). L'envoi s'est fait comme le reste : avec suivi, rapidité et sympathie Encore merci et peut-être à bientôt sur le forum | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 8 Déc 2011 - 22:07 | |
| +1 pour Artémisia en tant qu'organisatrice de GO, tout s'est très bien passé, bonne communication et rapide, merci encore ! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 14 Déc 2011 - 11:49 | |
| J'ai acheté à Artémisia un collier et une jupe blanche en jean Dollmore pour MNF. Excellente communication ; Artémisia est une personne vraiment agréable. Je suis, encore une fois, vraiment contente de ressortir de ta boutique les bras chargés de petites choses pour mes poupettes. | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 14 Déc 2011 - 23:14 | |
| J'ai participé à la GO organisée par Artémisia, tout s'est très bien passé! Merci ! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 16 Déc 2011 - 19:39 | |
| J'ai participé à la GO organisée par Artémisia et, comme tout le monde, ça s'est merveilleusement bien passé j'étais un peu en retard pour mon chèque de frais de ports mais elle a été compréhensive et très gentille. J'ai reçu ma commande sans le moindre problème +1 | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 13 Jan 2012 - 21:01 | |
| double feedback! j'ai participé à la GO Dollmore d'Artemisia, tout impec!! et je lui ai aussi acheté des petits accessoires! tout cela avec 2 remises en main propre tres chouettes, merci à toi | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 24 Jan 2012 - 16:17 | |
| Artémisia m'a achetée une wig Yo-SD Tout s'est très bien passé avec une bonne communication Merci! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 8 Fév 2012 - 15:55 | |
| Transaction positive pour des chaussures Model Doll Blanches à talons et rubans. Très sympathique, bonne communication, objet rapidement envoyé, que du plus ! Je referai volontier une transaction avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 21 Fév 2012 - 12:08 | |
| J'ai vendu une fur wig à Artémisia. Tout s'est bien passé, paiement rapide, je recommande. Encore merci ! |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 29 Fév 2012 - 12:06 | |
| Artémisia m'a achetée deux wig. Tout s'est fait dans la rapidité et la simplicité, rien à signaler ^^ Merci beaucoup !
| |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 1 Mar 2012 - 20:23 | |
| Merci Artemisia pour cette commande Dollmore comportant tant de participants ! je suis très satisfaite des vêtements commandés chez Dollmore et plus encore, contente d'avoir fait ta connaissance par cette brève-mais sympathique- rencontre de remise en mains propres. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 5 Mar 2012 - 14:56 | |
| J'ai participé à une énorme GO Dollmore organisée par Artémisia. C'est une personne efficace et organisée. Elle est super gentille. Je n'hésiterai pas à refaire si l'occasion se présente. Je recommande chaudement ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 5 Mar 2012 - 18:32 | |
| J'ai participé a une GO organisée par Artémisia Organisation au top, remise en main propres, tout s'est passer super vite Merci à toi ! Que du bon | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 6 Mar 2012 - 14:09 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Artemisia, tout s'est très bien passé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|