| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 28 Sep 2011 - 13:19 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Artémisia. Tout s'est très bien déroulé : contact agréable et suivi impeccable.
Je recommande o/ | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 29 Sep 2011 - 18:47 | |
| J'ai participé à sa GO fairyland tout c'est très bien dérouler. A noté une information rapide et pertinente des participants, fort appréciable. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 30 Sep 2011 - 12:23 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisé par Artémisia, tout était nickel! ^^
Elle a communiqué régulièrement, bien géré les soucis avec la douane...
Merci! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 7 Oct 2011 - 22:09 | |
| J'ai participé à une Go organisé par Artémisia.
- avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? oui - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? oui de plus, elle a bien voulu récupérer un objet vendu par une autre participante de la go, elle est très sympa pour ça.
Je recommande vivement. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 29 Oct 2011 - 20:46 | |
| Oula j'avais oublié!
J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Artémisia. Tout c'est très bien passé, bon contact, envoie rapide. Je recommande !! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 3 Déc 2011 - 11:41 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore. Tout s'est super bien passé. Excellente communication. Les articles étaient bien emballés. Je recommande !!! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 5 Déc 2011 - 0:54 | |
| J'ai participé à la GO dollmore d'Atémisia, bonne organisation, bonne communication, tout c'est bien passé.
Contente d'avoir participé ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 5 Déc 2011 - 13:46 | |
| Je viens de participer à une Go dont Artémisia était l'organisatrice !
Tout c'est bien passé, elle est très gentille et rapide !
Elle accepté les chèques et je la remercie énormément !
Je la recommande !
+1 ! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 5 Déc 2011 - 13:49 | |
| J'ai participer à une Go dollmore organisé par Artémisia . Tout c'est très bien passer ,personne agréable, commande bien emballer et soigner , je la recommande à 100% !!! =) | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 5 Déc 2011 - 15:04 | |
| j'ai participé à une go organisée par Artémissa,
tout s'est très bien passé, elle nous à tenu au courant pour chaque étape !!
Merci encore +1 =)
| |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 5 Déc 2011 - 19:54 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisé par Artémisia,
tout s'est parfaitement déroulé, elle nous tenais au courant du déroulement de la GO trés souvent.
Bravo pour ton organisation et merci !!!
à bientôt bye ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 5 Déc 2011 - 20:19 | |
| Hop, j'ai participé à une GO dollmore organisée par Artemisia.
Très bonne organisation bon contact et envoi nickel. Merci encore ! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 5 Déc 2011 - 21:54 | |
| +1 à Artémisia en tant que qu'organisatrice de la go Dollmore. rapide et efficace, nous a tenu informé des évolutions en temps et en heure...je recommande fortement. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 6 Déc 2011 - 0:01 | |
| - morgenflies a écrit:
- +1 à Artémisia en tant que qu'organisatrice de la go Dollmore.
rapide et efficace, nous a tenu informé des évolutions en temps et en heure...je recommande fortement. Exactement pareil ^^ + 1 pour moi également ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 6 Déc 2011 - 23:53 | |
| j'ai participé à une GO organisée par Artémisia et tout à été parfait! on a été bien informé du suivi, tout parfait quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|