| Feedbacks pour Artémisia | |
|
+147Koikokoro Lady Jabberwock Anwen willowcappu louloute1960 laho titejune Miyan Pink Nina glow marquise83 yukicross marie-p37 cifrane Poukraaam Soky-Nya melu camomille570 Sin-Gray Mailee974 Elffline Laetichoup lollie Lili Rush Ebeyne Choupinette Nika.Chou Bulledesoie Moino Sendell Nekochaton kokeshi Eärwen Deby Rushi lady-colette Cyber_Lapinou yupi doll libra miss_yu Louve casa Shaolan Orgeat ruikaru Aki KiWiX Gabrielle Myra sOoZ_ Haagendazs Lumir Lelahel Smiley_Beat annlee cloudy xiao-meii Hirugaky lorrainebmcfly vanyli morgenflies Davy Sakunen seerlina Nasaya77 Leelewine sysflo Estellanara Griottyne velkane Koala Krash MallowCat Elane Sandra Allyster Bumblebee denerian Blablette Eglantine Moonchild Hécatenautomne elfe75 Keklokito Lenneth Mitsukake Agathe Ladicius Petitematou Epsylon Goku81 Lylyesp Rockette Pikachu Noirmumu elfyrella Doudours Belin Juneluchan Le Tama poupie circee Lux Valandra Hécate Dark Side maelon Katnia Zømßïe Tathyana Lyne Petitepuce28 Valère aeris Miyumi MakMak Tsubaki. Ceres Cassie Edge Lumina Lawy Llysewein Liddel haruki Chibiloo nelik yuna51100 ehowinn mokichan Loreleï Zoloé angelys Izumi jesschan Dragonfly Roussinette ladynarutochan Inaka Katsi Bluu Sjota popom Ellie L'escargot angrychan nanasscrap Artémisia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 17 Juin - 11:10 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Artémisia. Tout s'est très bien déroulée, très bonne communication, nickel quoi! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 17 Juin - 17:26 | |
| J'ai acheté pleins de choses pour mes bjd. La transaction a été parfaite. Merci pour ton sérieux, ta communication et ta rapidité | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Dim 19 Juin - 7:59 | |
| Artémisia a organisé une GO Dollmore.
Tout s'est très bien déroulé. L'organisation était parfaite, la réexpédition rapide et le tout avec un excellente communication.
Merci et à bientôt! | |
|
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 22 Juin - 13:08 | |
| Hello, J'ai acheté 2 têtes, un bras et des yeux à Artémisia, je viens de les recevoir, tout était parfait ! Très bonne communication, rapidité, emballage super soigné. Merci beaucoup. A bientôt peut être pour de nouveaux achats. Merciiii | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 5 Juil - 18:10 | |
| Achat d'une wig taille 7-8 de couleur rousse. La wig est très jolie et douce. Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 8 Juil - 20:59 | |
| Artémisia m'a commissionné deux ensembles lingerie et tout s'est déroulé on ne peut mieux !!! La communication a toujours été parfaite et très agréable, le paiement rapide, de plus j'ai été tenue au courant dès réception des vêtements. Je vous recommande vivement Artémisia, c'est une personne sérieuse et absolument adorable ! Merci encore ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 18 Juil - 12:44 | |
| Artémisia m'a commissioné un bonnet d'aviateur. Tout s'est bien déroulé, nous avons eu un excellent contact et le paiement était rapide. Que du bonheur! Je te remercie pour ta confiance! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 23 Juil - 9:29 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Artémisia chez Dollmore. Le passage de la commande fut long du fait de l'attente de la réception de tout les chèques, ce qui m'a valu un article sold out. A réception de la Go, l'un de mes articles était manquant, Artémisia avait oublié de le commander. Face a ma déception, Artémisia a décidé de me faire cadeau de l'un de ses articles ce que j'ai trouvé très sympa et qui ne me laisse pas frustrée! Merci pour tout! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Sam 23 Juil - 12:27 | |
| J'ai participé a une GO dollmore organisée par Artemisia Tout s'est très bien passé, elle a même avancé l'argent aux retardataires pour payer la commande, j'ai reçu mon colis très rapidement merci beaucoup | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 25 Juil - 18:58 | |
| J'ai acheté des yeux en participant à une GO Dollmore organisée par Artémisia.
La communication était parfaite, l'envoi Fr-Fr très rapide et les yeux très bien emballés.
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Ven 29 Juil - 13:06 | |
| J'ai participé à une GO iple organisée par Artémisia. Bien que les vacances n'aient pas facilité la communication, tout s'est très bien passé! Mes items ont été envoyés dès que j'ai payé les frais de port, en parfait état, tout bien emballés. Merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mar 2 Aoû - 7:37 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Artémisia. Tout s'est super bien passé. Bonne communication et envoi soigné et rapide.
Merci encore.
| |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Jeu 4 Aoû - 14:52 | |
| merci pour la GO dollmore ^^ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Lun 19 Sep - 17:12 | |
| J'ai commissionné Artémisia pour une robe. Tout est parfait, elle n'a pas oublié les petits détails demandés ^^ Je recommande | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia Mer 28 Sep - 8:07 | |
| J'avais déjà fait affaires avec Artémisia et là j'ai participé à une GO Fairyland qu'elle organisait. Je suis ravie ! La communication est toujours aussi sympathique et l'envoi a été super rapide. Je n'hésiterai pas à revenir encore vers toi pour d'autres petites choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Artémisia | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Artémisia | |
|